Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts

Aller en bas 
+3
karo
andromede6
lizziecat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Empty
MessageSujet: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts   Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:06:16

Rappel du premier message :

Elle ne sont pas très compatible avec les bacs couverts. En effet, ces litières dégage plus de poussière, particulièrement en fond de sac  :x  

C'est notre chatte Loka qui a soulevé le problème en exigeant qu'on ouvre le bac pour qu'elle aille à la litière. Personnellement, nous prenons de la litière compact bon marché.


:idea:  Si toutefois vous en prenez quand même, ne mettez pas le fond du sac.


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 17:35:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts   Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:21:40

je viens de voir qu'il y a un point de vente pres de chez moi, pourrais tu me dire combien te coutes un sac de cette litère , car j'ai une chat d'un an qui me fais aussi des calculs et des cystites ça me rendrai bien service!! merci d'avance.
le point de vente est tout de même a 17 km .
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts   Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:04:04

J'ai déjà trouvé cette litière au monoprix de mon quartier

NULLODOR
Litière pour chat
INDICATEUR DE SANTE

1,5Kg : 8€45

Elle est très chère , il faut donc avoir je pense une très bonne raison pour l'utiliser,
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts   Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:44:02

Effectivement, je viens de regarder la petite vidéo.

C'est une litière à comparer un peu à nos "bandelettes test".
Comme réussite marketing, ça fait fort !
Aussi le prix assez prohibitif ne peut-il que refléter cette étrange exclusivité.

En ce qui me concerne, j'avoue que je n'ai que 50 % de mon cheptel pour fréquenter les 4 bacs à litières que je nettoie quotidiennement (le matin avant de m'habiller). Les autres préfèrent de loin aller gratter dans la terre, le sable, les aiguilles de pin et les feuilles sèches.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts   Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:58:58

lapuce a écrit:
je viens de voir qu'il y a un point de vente pres de chez moi, pourrais tu me dire combien te coutes un sac de cette litère , car j'ai une chat d'un an qui me fais aussi des calculs et des cystites ça me rendrai bien service!! merci d'avance.
le point de vente est tout de même a 17 km .

Effectivement elle coute environ 8,5€ (je n'ai pas gardé le ticket de caisse).

C'est sûr c'est pas donné, mais comparé à une visite chez le véto... Wink

Controler de temps en temps soit même permet d'espacer les visites ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Empty
MessageSujet: Kyra   Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:24:49

Bonjour, j'utilise de la litière végétale je ne sais pas si c'est bien mais nos chats ont l'air d'aimer ! C'est fait à base de copeaux de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts   Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:38:39

pour ma part j'utilise de la litière agglo
tite astuce sympa pour éviter les odeurs : un peu de bicarbonate dans la litière( par contre certains chats n'aiment pas la poussière que ça dégage )[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts   Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:40:31

ALORS VOILA MOI J4AI TOUS ESSAYER LITIERE BON MARCHE TOUTES LES MARQUE DE LITIERE ET BIEN MES DEUX BEBE A 4 PATTES VEULE DE LA LITIERE BON MARCHE ALLER ME DIRE POURQUOI?
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts   Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:34:34

On dirait que des deux bébés ont simplement fait leur choix et que c'est la litiére bon marché qu'ils préférent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts   Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:46:55

oui tout a fait
mais question nourriture c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts   Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention au site DEWANDAS
» Les croquettes "bon marché"...
» Une bonne crise de pleure ça marche !!!
» Chat perdu, que faire ?
» Au printemps attention aux ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Univers du chat :: Alimentation-
Sauter vers: