Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon ange a fourrure :)

Aller en bas 
+3
Luna
lizziecat
MissMinou
7 participants
AuteurMessage
MissMinou
Chaton
Chaton
MissMinou


Féminin
AGE : 28
VILLE : Canada,QC,Drummond
EMPLOI : Étudiante ! xD
LOISIRS : Plein d'choses
ARRIVEE : 05/12/2009
MESSAGES : 11

Mon ange a fourrure :) Empty
MessageSujet: Mon ange a fourrure :)   Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:58:45

C'est bizarre, mais je l'ai eu a cause d'une série de livre. La série '' La Guerre des Clans '' J'ai jamais aimer lire, mais cette série la,je l'adorais. Le personnage principal était un chat roux. Je me suis mise a vouloir un gros minet, juste a cause de ça. XD Pourtant, c'est grâce a ça que j'ai Sunny dans ma vie, et c'est réellement l'être qui compte le plus pour moi.

Alors,je recherchais un minou. Et les roux avait toujours été mes préférés,de toutes façon. Donc je spotais les roux. Ma mère me refusait toute autre animaux, sauf si je les trouvais dehors... Il n'y a pas de chats errants, autours de chez moi... Je l'ai ai toutes sauvé, je crois ! xD A chaques jours, chaque nuits, dans chacun de mes cours... Je rêvais de mon futur minou. Puis, je découvre que ma chum de fille, Cass, en a un. Il a un an, il s'appelle Touffu. Blanc et roux, poils très longs ( Exactement comme je les aimes !! ). Elle le laisse dehors, sans manger, au froid... Parcequ'il est accusé ( a tort ! Mon ange a fourrure :) 647776 ) d'avoir fait des déguats dans la maison. Je m'en fous: Je le veux! Les animaux négligés me font tant pitié.

Alors,j'ai éllaborer mon plan ( Un peu tordu,je sais! ) Il fallais que je l'amène chez nous, sans que ma vie s'en rende contre, puis que je fasse semblant de l'avoir trouvé...Carrément hypocrite,je sais. Voici le plan de la petite conne que je suis: 1: Allez chez Cass avec mon sac a dos. 2: Mettre le minou dans mon sac a dos. 3: Dans le char, débarquer chez nous discrètement. 3: mettre très rapidement minou dans la cabane en arrière, pour ensuite allez voir mes parents sans éveillez de doutes. 4: Allez derrière,cognez dans la vitre avec le chat dans les bras... '' Regarde ce que j'ai trouvé ! '' Mon ange a fourrure :) 730572


Durant la semaine avant le plan,j'était VRAIMENT fatiguante ( c'est ça que disent mes chums de filles,en tout cas... Mon ange a fourrure :) Sleep ) J'arrêtais pas de parler du plan,a quel point j'avais hâte d'avoir le chat. Puis je leurs ai demander de voter ( Car Touffu,ça me plait pas vraiment comme nom..) entre les noms que j'aimais: Soit Benji ou Sunny. Sunny a remporté la manche, avec raisons d'ailleurs.. ( J'adore ce nom XD )


C'était le moment. J'arrive chez Cass,impatiente de voir le chat. Puis je l'aperçois: MAGNIFIQUE!! Je craque totalement. Même si il est sale, maigre, le poil mêlé... Mon Sunny est toujours magnifique. Je suis déçu au début: Il est super-peureux. Mais lorsque je réussi enfin a l'approcher et a le prendre, monsieur ronronne et se colle : Je suis ravie! Je passe toute l'après midi avec lui chez Cass, un peu nerveuse a l'idée de me faire prendre en arrivant chez nous... Puis le moment d'action arrive: La maman de Cass est la,elle peut allez me porter. Sunny s'était sauvé en la voyant. Au lieu d'être douce, elle criait au meurtre en essayant de le faire sortir de sous le divan,puis quand il sortie,elle lui donna un cou de pied. Il parti se réfugier sous la table. ( J'était bouillante de rage... Mon ange a fourrure :) Icon_pale ) Alors qu'elle continuait de hurler, je me pencha devant lui et l'appela tout doucement. Il veint ! Et je le pris, toute émue ! XD La mère de Cass parraissait vraiment surprise,et moi j'était très fiere. Mon ange a fourrure :) 180839


Je le mets dans le sac, et monsieur se débat férocement. Je kapote dans le char,super- nerveuse.. Quand j'arrive chez nous,je passe a 2 doigts d'me faire prendre... Mais mon plan réussi !!! YOUUUPI ! J'ai mon chat. Il est installé,je peux le garder.

Puis,les semaines suivantes ont été vraiment spéciales. J'ai découvert sous les beaux grands yeux apeurés de Sunny, un chat plus que merveilleux. C'était encore mieux que je l'imaginais: Je passait tout mon temps avec mon chat. Je l'ai fai tondre et lavé. La première fois que j'ai vue son corp autant cicatrisé, j'ai pleurer. Je ne l'ai jamais dis a Cass. Chez nous, Sunny est un ange... Il ne fais aucuns déguats. Je ne comprendrai jamais pourquoi il se sont acharné sur ce pauvre chat... Aujourd'hui, Sunny est devenu un matou gracieux, avec une fourrure soyeuse, il est un gros nounourse. Il n'éprouve ABSOLUMENT aucunes peur a mon égard,je peux meme joué avec lui en lui brassant le bedon. Vous allez dire '' Bah moi aussi je fais ça avec mon chat! '' Oui,peut-être,mais les humains ont déja fais endurer des choses atroces a mon Sunny, et il accepte avec joie que je lui brasse le bedon. C'est toute un exploi,je trouve mon chat extraordinaire !!




Le lien qui unis moi et Sunny est très fort, c'est vraiment inexplicable. Il est plus fidèle et dévouée qu'un chien. C'est toujours moi qu'il vient voir, c'est toujours moi qu'il cherche : il ne fais pas confiance a aucun autre humain. Ça me touche vraiment parfois, au point d'en pleurer quand je lui fais un calin. Mais ça, ça reste entre moi,Sunny pi toute vous autres !! XD Sans Sunny, je ne sais vraiment pas comment je ferais pour vivre dans l'énorme doeil que j'ai a faire en ce moment.
Il est comme un pansement sur une blessure.





Sunny = Extrèmement important for me
Mon ange a fourrure :) 737867

Le voici :


2 semaines après son arrivée ( Je l'avais lavé ) :

Mon ange a fourrure :) 091205045620922438

3 mois environ après son arrivée :
Mon ange a fourrure :) 091205045810725483

Il y a 3 semaines :
Mon ange a fourrure :) 091205050456112264

Ce soir, j'ai pris des photos juste pour vous! ( Il est avec moi,bien sur Mon ange a fourrure :) 854766 ) :

Magnifique mon gros lion ! Mon ange a fourrure :) 649134
Mon ange a fourrure :) 091205050100853233

Assi sur moi, le gros ronron qui fais vibrer la pièce !! XD
Mon ange a fourrure :) 091205050203350681

Mon groooos bébé :)
Mon ange a fourrure :) 091205050241486951

Mon ange a fourrure :) 695455



Voila pour mon Sunny :D


Dernière édition par MissMinou le Sam 5 Déc - 6:24:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cuteesanimales-x.skyrock.com  ou   shannoueegirll666.sk
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Mon ange a fourrure :) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange a fourrure :)   Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 6:07:37

Il est vraiment magnifique.
Chez nous le livre l'appelle "la guerre des clans" j'ai adoré ! Et j'ai hâte que la 2e série sorte en livre de poche pour le lire (il ne l'ont pas à la bibliothèque).
Revenir en haut Aller en bas
MissMinou
Chaton
Chaton
MissMinou


Féminin
AGE : 28
VILLE : Canada,QC,Drummond
EMPLOI : Étudiante ! xD
LOISIRS : Plein d'choses
ARRIVEE : 05/12/2009
MESSAGES : 11

Mon ange a fourrure :) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange a fourrure :)   Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 6:25:59

Seigneur j'ai tu pas rapport avec ''La guerre des tribus'',moi... Désolé,oui c'est la Guerre des clans ! XD Sunny te miaule un merci pour ton compliment ! Mon ange a fourrure :) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cuteesanimales-x.skyrock.com  ou   shannoueegirll666.sk
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Mon ange a fourrure :) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange a fourrure :)   Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:00:01

Très jolie présentation Miss Minou, Mon ange a fourrure :) 926106

Sunny est un chat absolument magnifique , je ne comprends pas que l'on puisse martyriser les animaux, heureusement que tu l'as récupéré et je vous souhaite tout plein de bonheurs ensemble.

Grandes caresses à Sunny
Revenir en haut Aller en bas
Scouby
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Scouby


Féminin
AGE : 70
VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique
EMPLOI : Fanatique du clavier
LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats !
ARRIVEE : 04/11/2009
MESSAGES : 1295

Mon ange a fourrure :) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange a fourrure :)   Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:30:13

Il est absolument superbe; je comprends que tu en sois folle ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scouby.net
lolo
Chat Potté
Chat Potté
lolo


Féminin
AGE : 57
VILLE : Lorraine
EMPLOI : intérimaire
LOISIRS : brocantes
ARRIVEE : 17/12/2008
MESSAGES : 14030

Mon ange a fourrure :) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange a fourrure :)   Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:09:56

Il est magnifique, comment ne pas succomber ? j'aime beaucoup son petit nom "sunny"
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Chaton
Chaton
cracotte


Féminin
AGE : 32
VILLE : 25
EMPLOI : écoliere
LOISIRS : mes chats , et mon chien
ARRIVEE : 01/12/2009
MESSAGES : 27

Mon ange a fourrure :) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange a fourrure :)   Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:46:27

Il et trop beau !!!! Mon ange a fourrure :) 41545
Revenir en haut Aller en bas
MissMinou
Chaton
Chaton
MissMinou


Féminin
AGE : 28
VILLE : Canada,QC,Drummond
EMPLOI : Étudiante ! xD
LOISIRS : Plein d'choses
ARRIVEE : 05/12/2009
MESSAGES : 11

Mon ange a fourrure :) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange a fourrure :)   Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:12:43

Meeeeerciiiiii Mon ange a fourrure :) 180839
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cuteesanimales-x.skyrock.com  ou   shannoueegirll666.sk
Invité
Invité
Anonymous



Mon ange a fourrure :) Empty
MessageSujet: Magnifique   Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:41:59

MissMinou a écrit:
Meeeeerciiiiii Mon ange a fourrure :) 180839
Bonjour
J'ai lu un livre sur un chat roux Dewey de Vicki Myron . La vie d'un chat dans une bibliothèque, il a été trouvé dans la boîte où l'on dépose de l'extérieur les livres lus !
Excellent !
Bonne fin de journée Mon ange a fourrure :) 520685
La Glaude
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 28
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

Mon ange a fourrure :) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange a fourrure :)   Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:17:42

Il est magnifique !!
Qu'ils sont beaux ses poils, il a vraiment l'air tout doux Mon ange a fourrure :) 926106
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
MissMinou
Chaton
Chaton
MissMinou


Féminin
AGE : 28
VILLE : Canada,QC,Drummond
EMPLOI : Étudiante ! xD
LOISIRS : Plein d'choses
ARRIVEE : 05/12/2009
MESSAGES : 11

Mon ange a fourrure :) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange a fourrure :)   Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:13:30

La Glaude a écrit:
MissMinou a écrit:
Meeeeerciiiiii Mon ange a fourrure :) 180839
Bonjour
J'ai lu un livre sur un chat roux Dewey de Vicki Myron . La vie d'un chat dans une bibliothèque, il a été trouvé dans la boîte où l'on dépose de l'extérieur les livres lus !
Excellent !
Bonne fin de journée Mon ange a fourrure :) 520685
La Glaude

Ah non moi c'est l'histoire d'un chat domestique qui s'introduit dans un clan sauvage et devient un guerrier ! XD De Erin Hunter Mon ange a fourrure :) Icon_cyclops Je vais regarder dans la biblio pour voir le tient!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cuteesanimales-x.skyrock.com  ou   shannoueegirll666.sk
Invité
Invité
Anonymous



Mon ange a fourrure :) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange a fourrure :)   Mon ange a fourrure :) Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:34:16

Qu'il est beau ton age à fourrure.
Il a trouvé le meilleur foyer pour lui, c'est super ça.

Pleins de caresses pour ce beau matou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ange a fourrure :) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange a fourrure :)   Mon ange a fourrure :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange a fourrure :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai perdu un ange
» Un Ange parti trop vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Présentez vos chats-
Sauter vers: