Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Décès - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Décès - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Décès - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Décès - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Décès - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Décès - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Décès - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Décès - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Décès - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Décès - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Décès - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Décès - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Décès - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Décès - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Décès - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Décès

Aller en bas 
+20
Fanfan
marcelle
Greminou
titie
Cat34
Dundee
lilou
Doudoubibi
Hélène CARREROT
Marilyn
Scouby
raphacat
Luna
Karine80
lolo
Isasza
Mounette
faustine
KARY
cathy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:09:21

Rappel du premier message :

Ma princesse est morte le 5 février dernier. Depuis c'est une souffrance permanente. J'avais trouvé ma princesse (qui s'appelait en fait Cosette) en juillet 1996, elle avait à l'époque 5 ans à peu près. Son parcours était spécial puisqu'elle venait de californie où ses précédents maîtres l'avait trouvée toute petite. Puis ils étaient revenus en France et au hasard d'un passage en Gironde, la chatte s'est sauvée et est venue chez moi. Au bout de 3 mois j'ai retrouvé les maîtres, mais leurs obligations professionnelles les dirigeaient vers un autre pays, bref la petite minette n'avait pas envie de partir et moi j'étais déjà très attachée à cette chatte, donc elle est restée avec moi Durant prés de ans donc elle n'a été qu'une source de bonheur et d'amour, en 2007 on lui a diagnostiqué une insuffisance rénale chronique, je l'ai soignée et en fait avec une visite mensuelle chez son véto pour contrôle de l'urée et de la créat. elle allait plutôt bien. A la suite de ce problème une gingivite chronique s'est installée, donc difficulté à manger, je lui coupais son blanc de poulet en minuscules morceaux pour qu'elle puisse les manger et je passais la pâté au mixeur. Une semaine avant son décès elle semblait fatiguée, elle ne voulait presque plus manger, j'ai pensé que ses gencives la faisaient souffrir, j'ai essayé l'homéopathie, je l'ai même emmenée chez une guérisseuse... Son état ne s'améliorant pas et ayant peur d'une crise d'urée je l'ai amenée chez son véto le vendredi 5 février, examen rapide de ma princesse, RAS, prise de sang, RAS, jusqu'au moment de la palpation de son ventre, là il sent une masse, je lui dit qu'elle ne fait pas beaucoup ses besoins, mais qu'elle ne mange pas non plus beaucoup, par précautions il me dit qu'il faut lui faire une échographie et là, tout s'éffondre, elle a développé une tumeur et une petite hémorragie est déjà présente. Conclusion il n'y a rien à faire, sinon de la morphine pour qu'elle ne souffre pas (évidemment cela n'est pas bon pour ses reins) et cela pendant quelques jours car la tumeur évolue très vite (la dernière consultation datait de moins de 15 jours). J'avais toujours dit que je ne voulais pas que ma Cosette souffre et que je ferai ce qu'il faut pour éviter des tracas à ma princesse, mais qu'il est difficile de mettre fin à la vie de celle que j'aimais le plus. Elle s'est endormie dans mes bras, et lorsque son coeur s'est arrêté, tout s'est arrêté pour moi aussi Depuis je ne sors pas de cette peine si lourde, de ce sentiment de culpabilité qui m'envahie si souvent Je suis retourné voir son véto quelques jours plus tard pour qu'il me rassure sur m décision, il m'a dit qu'il n'y avait rien d'autre à faire, mais ces mots se perdent dans mon chagrin. Ma Cosette, c'était mon rayon de soleil, une anti-déprime, elle comprenait tout et je comprenais tout d'elle, j'ai eu d'autres chats mais aucun n'avait autant de caractère qu'elle. Il y avait une telle complicité entre nous. Aujourd'hui ce sentiment de solitude est extrème et peu de gens peuvent comprendre ma peine, sinon ceux qui aiment autant que moi les chats, d'ailleurs comme je le disais souvent Cosette n'est pas un chat ordinaire, c'est ma "fille" spirituelle et adoptive
Il y a surement des personnes comme moi qui ont perdu leur animal et qui se trouvent dans la peine, peut-être certains pourront-ils m'aider à sortir de cette impasse où je me sens actuellement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:42:08

Je ne t'ai pas oubliée ma jolie Princesse, mais hier journée chargée et impssible de me connecter ensuite, alors un petit message avec un jour de retard, mais après tout qu'est ce qu'un jour de plus ou de moins étant donné que tu es toujours dans mes pensées.
Ma Cosette chérie, ta "maman" est bien coincée en ce moment je peux enlever cette "fichue" attelle mais suis obligée de prendre les béquilles pour marcher, c'est une progression normale sauf que je suis crevée et que j'ai la cheville qui a doublée de volume, très sympa ! J'ai l'impression de traîner une enclume de 50 kg dans le genou, ce n'est pas très évident. A part cela je n'ai pas véritablement mal, plutôt une gène permanente et le genou archi raide. La semaine prochaine je commence la rééducation au cabinet (finies les séances à domicile) et je pense que cela va aller plus vite en récupération.
Je finis ce petit message en te disant que je t'aime ma belle et que si j'ai eu mal pour cette histoire de genou, ton départ a été bien plus douloureux et m'a fait bien plus mal, même si la douleur était différente. Les douleurs morales sont cruelles et ne guérissent pas vraiment.
Quelques nouvelles de Ploum qui est vraiment très mignon et te ressemble de plus en plus, c'est fou. Il est coquin et fripouille comme tu l'étais.
Mille pensées pour toi ma petite Cosette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:01:09

j espere que ce genoux va arreter de t embeter gros Décès - Page 20 105352 a ploum et sidonie pas revenue
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:25:29

Non Miss Sidonie est toujours dans le jardin de l'autre côté de la rue, je l'entends de temps en temps mais le jardin est très grand et les propriétaires n'habitent pas là, elle est la reine du domaine !
Je transmets la bise à mon petit Ploum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:58:06

comment se passe cette reeducation?
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:39:35

La rééducation se passe bien, très bien même, certes j'y passe du temps (3 heures par séance) mais c'est payant ! Je ne marche pas encore très bien car mon genou est encore très raide mais de jours en jours je fais des progrès c'est motivant.
Il y a bien évidemment des séances qui sont plus "douloureuses" que d'autres mais dans l'ensemble, ça va.
Je n'ai pas mis de message pour ma princesse, mais elle m'accompagne tout le temps et particulièrement lorsque les manipulations de mon genou sont douloureuses, là je pense fort à toi mon petit amour et la douleur me semble moins vive, tu m'aides mon petit ange, tu es pour toujours dans mon coeur et où que j'aille tu es avec moi.
Ce week-end nous partons en région parisienne pour un mariage et comme nous logeons à l'hôtel et que le séjour est de courte durée nous ne pouvons prendre Ploum avec nous, donc une amie viendra lui donner à manger matin et soir et voir si tout va bien.
Pour plus de sécurité nous le laisserons dans la maison. Je sais que cela peut paraître frustrant pour Ploum mais comme c'est un chat très craintif nous pensons qu'il sera plus tranquille dans la maison ainsi aucun chat ne viendra l'embêter.
Voilà les nouvelles, et toi Tatacat tu vas bien ?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:10:00

je vais de mieux en mieux et meme la semaine derniere je suis allee avec une amie faire une ecursion a marseille aux calanques il faisait tres chaud et j ai ete un peu fatiguee.quand je pars quelques jours je fais comme toi je les laisse a la maison et une personne qu elles connaissent. vient les soigner Et quand je rentre une me fait la fete l autre me fait la gueule.je suis contente que ces manipulations se passent bien pour toi la Nini te protegej en ai toujours ete persuadee tu verras quand tu pourras marcher normalement et ca ne saurait tarderle moral sera meilleur. Attention aux skis desormais Décès - Page 20 105352
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:14:21

Notre voyage c'est bien passé et Ploum été absolument ravi de nous revoir, on avait l'impression qu'il avait peur qu'on l'abandonne, pourtant la personne venait 2 fois par jours et il était dans la maison, sauf le dimanche où je lui avais dit de lui laisser la chattière ouverte pour qu'il puisse sortir et rentrer à sa guise, comme nous rentrions le dimanche en fin d'après-midi ce n'était pas trop grave qu'il reste seul dehors.
Le soir il était collé à nous, surtout à mon mari, dès qu'il ne le voyait plus il faisait des petits miaulements, il nous a fait plein de câlins et depuis son attitude à changer (en mieux) il est encore plus proche de nous. Mais c'est aussi une petite fripouille qui commence à faire des petits caprices de chat gâté, parfois je râle, mais en fait j'adore cela car il montre son caractère, comme le faisait Cosette et il lui ressemble de plus en plus dans sa façon de se comporter.
A titre d'exemple le lundi matin (après notre week-end en région parisienne) Monsieur Ploum était couché sur le lit, je l'appelais de la cuisine pour qu'il vienne manger, mais Monsieur ne bougeait pas, il a attendu que je vienne dans la chambre lui porter à manger, trop clown ce chat.
Nous voilà repartis dans des travaux, une terrasse côté Sud devant le salon, du boulot, des soucis et Ploum qui se roule dans la terre toute noire, il est chouette.
Quand ce sera fini je pense que ce sera sympa, en attendant c'est très moche, moi qui aime que le jardin soit impeccable c'est dur, il y en a partout, la haie de lauriers a été arrachée, les pavés de la cour ont bougé certains sont enlevés, bref c'est exactement ce que je n'aime pas voir.
L'autre jour en regardant la fontaine je voyais la fleur de ma Nini qui tournait à toute vitesse danns le vent, je me disais "tiens ma princesse est contente de ce que nous faisons" c'est vrai qu'elle adorait quand on faisait quelque chose dans le jardin, elle venait toujours voir et comtempler le travail fini. L'inspecteur des travaux, comme je l'appelais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:15:07

la fleur de nini c est sa facon a elle de te parler de te dire qu elle sait combien tu l aimes et ce Ploum a du sentir ton chagrin les chats sont tres sensibles et il te prouve que lui aussi il vous aime. J avais place mes chttes en nourrice pendant deux mois a cause de mes sejours a l hopital elles m ont fait une fete quand je suis rentree elles couraient de partout et pendant un mois des que je sortais elle m attendait derriere la porte. meme maintenant elles ne veulent plus me quitter
qui mieux qu eux savent nous parler d amour
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:40:55

Ma tendre petite Cosette, comme tu étais belle et adorable, ton petit frère Ploum te ressemble, c'est drôle. Lorsqu'il vient dormir près de moi dans la nuit il se colle à moi, il met sa tête contre moi et ronronne de bonheur, on voit dans son regard plein d'amour, c'est vraiment mignon. Toi dans tes yeux ma toute belle j'y voyais ton âme tant nous nous connaissions, tu étais si proche de moi. Mais tu es pour toujours dans mes pensées et je t'aime toujours autant. Pour toi mon ange mes plus douces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:28:18

cette jambe ne t embete plus?
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:35:15

Oh que si ! Ce n'est pas encore ça. Il va falloir beaucoup de séances de rééducation pour retrouver un genou correct, mais j'ai le moral et je suis motivée. Je n'ai plus d'attelle, ni de bequilles mais ma démarche est encore hésitante, difficile de plier le genou quand je marche, mais bon je marche lentement en pliant un peu le genou, le souci c'est que je fatigue vite, mais il faut être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:50:22

pense a ta Nini qui doit t aider la ou elle est
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:29:54

Oui je pense à elle souvent, et le simple fait de me souvenir de son amour est un soutien constant.
Et toi Tatacat, tu vas bien ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:49:54

je vais de mieux en mieux mais j ai de la peine pour mon Clairon que j ai du rendre
je n ose pas demande de ses nouvelles je l avais tellement gate que je crains le pire .ma sante etant pas sure je l ai rendu pour ne pas qu il se retrouve dans la rue au cas ou car a ma derniere hospitalisation on a menace de mettre mes chats dehors. il faut pourtant que je m y habitue bien que Sourd ce Clairon etait un chat interressant gentil comme c est pas possible et qui s entendait bien avec mes autres chats au debut il crachait un peu mais sans conviction et il avait pris beaucoup de place dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:05:11

Petit message pour mon ange aux yeux clairs, je pense toujours à toi ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lunachatte034
Chaton
Chaton
Lunachatte034


Féminin
AGE : 46
VILLE : Hérault (34)
EMPLOI : en formation
LOISIRS : les animaux
ARRIVEE : 18/01/2011
MESSAGES : 6

Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:01:43

Bonjour, c' est avec une douleur que je vous annonce le deécée d' une de mes chatoune qui été agée d' a peine 2 mois, cette chatoune n' a pas eu le temps de profiter de sa courte vie elle fut dans un 1er temps abandonnée au pas de ma porte elle été atteinte d' un coryza que j' ai très vite soigné avec du doxyval elle été guérrie du moins en apparence puis une quinzaine de jours plus tard elle a contractée le virus du Typhus ma vétérinaire a tenté l' impossible pour la sauvée puis le 2 Aout 2011 elle me téléphonne pour m' annocer son décé, à cette nouvelle j' été anéantit et je lui ai demandé de garder son corp que j' ai récupéré et enterré (je ne voulais pas qu' elle soit incinérée pour son ultime voyage pour le paradis des chats) R.I.P ma pupuce tu restera toujour auprès de moi dans mon coeur et quand je partirai à mon tour on fêtera nos retrouvailles. Repose en paix suis la lumière qui te guidera vers le paradis....

Adieux........
[img]Décès - Page 20 Photo010[/img]
[img]Décès - Page 20 Photo011[/img]
[img]Décès - Page 20 Photo012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-maltraitance.kazeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:15:08

je comprends et partage ta douleur c est dommage si jeune le corriza ca se soigne
mais le tiphus petite comme elle etait et pas vaccinee la suite semblait ineluctable
du paradis des chats elle veillera sur toi et peut etre t enverra un autre compagnon je ne peux te souhaiter que courage . Tu as fais tout ce que tu pouvais pour elle et cela doit t apaiser vous aviez d autre chats car le tiphus est une maladie contagieuse. viens sur le forum nous essayerons de partager ta peine Décès - Page 20 141164
Revenir en haut Aller en bas
Lunachatte034
Chaton
Chaton
Lunachatte034


Féminin
AGE : 46
VILLE : Hérault (34)
EMPLOI : en formation
LOISIRS : les animaux
ARRIVEE : 18/01/2011
MESSAGES : 6

Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:45:08

Tatacat a écrit:
je comprends et partage ta douleur c est dommage si jeune le corriza ca se soigne
mais le tiphus petite comme elle etait et pas vaccinee la suite semblait ineluctable
du paradis des chats elle veillera sur toi et peut etre t enverra un autre compagnon je ne peux te souhaiter que courage . Tu as fais tout ce que tu pouvais pour elle et cela doit t apaiser vous aviez d autre chats car le tiphus est une maladie contagieuse. viens sur le forum nous essayerons de partager ta peine Décès - Page 20 141164
Merci Tatacat si tu savais comme elle me manque ma pupuce (larmes), oui d' autre chats 4 chatons (les derniers venus) ne sont pas vaccinés mais ne sont pas atteint (j' avais pris des précotion nottament les quarantaines, tout désinfecté avec vircom, désogerme et aucun chatons dans la pièce ou été cette chatoune) pour le moment 2 cas (les 2 soeur mais la seconde est sauvée mais faut encore attendre 3/4 jours pour en être certain) et j' espère pas que les autres sont atteint ..mon dieu non.......enfin pour l' instant sont en forme respirant la santé
Amitiè Lunachatte034


Dernière édition par Lunachatte034 le Jeu 4 Aoû - 14:06:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-maltraitance.kazeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:03:44

de t occupper d eux ca te fera penser moins a ton chagrin dans ses 4 chatons il n y en aurait pas un qui ressemble au petit ange perdu . Ses 4 chatons tu vas les garder ou les placer? c est beaucoup de devouement et d amour pour s occupper des chats libres. il faut un sacre courage et aimer sans conditions ces pauvres chats de rue. J ai de l estime pour ces associations de chats libres et je les respecte car eux ne tuent pas les chats et les traite avec toute l humanite qu ils meritent ce qui n est pas toujours le cas d associations de protection pourtant plus connues
Revenir en haut Aller en bas
Lunachatte034
Chaton
Chaton
Lunachatte034


Féminin
AGE : 46
VILLE : Hérault (34)
EMPLOI : en formation
LOISIRS : les animaux
ARRIVEE : 18/01/2011
MESSAGES : 6

Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:15:07

Tatacat a écrit:
de t occupper d eux ca te fera penser moins a ton chagrin dans ses 4 chatons il n y en aurait pas un qui ressemble au petit ange perdu . Ses 4 chatons tu vas les garder ou les placer? c est beaucoup de devouement et d amour pour s occupper des chats libres. il faut un sacre courage et aimer sans conditions ces pauvres chats de rue. J ai de l estime pour ces associations de chats libres et je les respecte car eux ne tuent pas les chats et les traite avec toute l humanite qu ils meritent ce qui n est pas toujours le cas d associations de protection pourtant plus connues
je ne sais plus ou j' en suis avec ce drame, en fait il y a 2 cas la chatoune décédé (snif) et sa soeur qui elle est sauvée ouf oui je sais et je les connais et franchement leur façon de faire ne me conviens absolument pas grrrrr, pour moi j' ai décidé de monter une association des chats libres des Hauts Cantons de l' Hérault (c' est en cours) car j' en peux plus de voir la misère dans laquelle vivent ces chats des rues sans parler de la méchanceté de l' homme.....pour moi c' est ma vocation les aider et faire de mon mieu celon mes moyens !!!!
Bisou tatacat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-maltraitance.kazeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:36:48

je l ai fait longtemps quand j etais plus jeune et j avais la chance d avoir un fils qui travaillait dans un restaurant il etait gentil et me ramenait le reste des repas
mes chats etaient gras comme des porcs mais nous devions nous battre avec le gardien pour qu il ne leur fasse pas de mal. Un jour la s a nous a convoques pour les steriliser . Ses coproprietaires devaient payer seulement ce que l on ne m avait pas dit c est que sur la trentaine de chats que nous avions il ne devait en rester que six. c est quand on a euthanasie la premiere que l on nous l a avoue j ai ruer dans les brancards et les autres chats n ont pas ete trappes non sterilises mais vivants
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:12:14

Aujourd'hui vendredi et nous sommes le 5, cela fait 17 mois que ma douce princesse n'est plus à mes côtés, mais toujours dans mon coeur. Le petit Ploum a pris une place dans mon coeur sans pour autant remplacer ma Cosette chérie.
Lorsque j'allume mon ordinateur sa frimousse m'accueille et c'est touours avec bonheur que je la contemple tant elle était belle. Elle est dans beaucoup de mes pensées et m'accompagne dans les moments plus difficiles.
Pour toi mon ange aux yeux clairs toutes mes pensées les plus douces.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Chat Potté
Chat Potté
lolo


Féminin
AGE : 57
VILLE : Lorraine
EMPLOI : intérimaire
LOISIRS : brocantes
ARRIVEE : 17/12/2008
MESSAGES : 14030

Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:16:37

Je m'associe à vous tous amis du forum pour envoyer de douces et belles pensées à nos bébés disparus.

Du Pont de l'Arc en Ciel, où vous reposez en paix petits amours, sachez que vous êtes toujours dans nos coeurs et nos pensées. veillez bien sur nous et nos nouveaux compagnons

Décès - Page 20 58189

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:44:08

comment va tu cathy tu as l air d etre un peu plus apaisee Décès - Page 20 105352 a Ploum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:30:53

Je viens de lire vos derniers messages.

Cléo me manque beaucoup.

Je n'ai rien écrit sur elle.

Je la garde dans mon coeur, elle est allée rejoindre son frère Antoine. Moi aussi j'ai les larmes aux yeux. Car ils venaient de la spa, et il nous montraient tous les jours comment ils étaient heureux d'avoir une maison.



Bon courage à vous toutes.

Nous ne les oublions pas.



Décès - Page 20 779965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:39:37

nous avons a peu pret toute perdue un de nos amours et meme longtemps apres la peine reste profonde
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:35:50

Oui Tatacat je suis plus sereine quant à l'absence de Cosette. Je pense même que je vais réussir à enlever le lit où elle dormait parfois dans le bureau, il me faut du temps et puis j'ai trouvé un fauteuil sympa dans des tons de roses et je trouve qu'il aurait plu à ma Nini. Ploum est de plus en plus proche de moi et c'est un amour lui aussi, il me fait souvent penser à ma princesse car il a les mêmes attitudes.
Bises à toi Tatacat, j'espère que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:03:00

quand on a traverse un si grand chagrin on reste marquee meme si l on pense que l on a moins de peine. Et l on atoujours cette epine dans le coeur. Moi je garderais son panier et j attendrais que le ploum vienne s y installer. bon courage je vais mieux je peux sortir quand je le veux et je vois les animaux chez les amies mais a eux comme a moi ca nous fait beaucoup de mal. Je n ai aucune nouvelles de Clairon
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:01:45

Bonjour à toutes,
Une absence un peu longue, ce qui ne m'empêche pas d'avoir ma Cosette chérie toujours dans mon coeur. Cet été lorsqu'il faisait bon le matin ou le soir j'allais souvent m'asseoir sur la fontaine pour "parler" à ma Nini et invariablement Ploum venait me rejoindre. Grand moment de complicité, Ploum étant à ce moment précis extrêmement câlin et joueur. J'ai "enfin" accepté l'inacceptable et compris que Cosette serait toujours à mes côtés, cela m'a appaisé, je peux aimer Ploum sans retenue et son changement d'attitude s'en ressent. Ma Princesse restera pour toujours ma rencontre unique et magique et je garde en mémoire tout le bonheur que nous avons échangé comme un trésor précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:05:39

et avec le temps tu aura autant de bonheur avec ploum ce ne sera pas le meme
mais un bonheur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:09:04


Bonjour Cathy !
Contente que tu te sois raprochée de ton p'tit Ploum ; c'est sûr
qu'il doit le ressentir profondément ; tu vois il est même venu te
rejoindre quand tu te recueillais sur la fontaine pour parler à ta "Nini" Décès - Page 20 Herz
Nous n'oublierons jamais nos petis compagnons ou compagnes ; ils sont et
seront toujours dans nos coeurs Décès - Page 20 926106
Mais ça ne doit pas nous empêcher d'aimer d'autres petites vies qui
n'attendent que ça Décès - Page 20 Herz
Et ça n'enlève pas l'amour que tu as eu pour ta "Nini"
Trop contente de lire ces bonnes nouvelles et toi comment vas-tu Question

Décès - Page 20 141164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:26:20

le 7 eme sens des chats comment savent ils nos etats d ames comme on les aime
ils sentent aussi la maladie et savent tellement nous soutenir et nous aimer
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:36:34

Oui les chats ressentent tant de choses, souvent Ploum s'installe près de la fontaine et il se couche quasiment au-dessus de Cosette, mon mari dit qu'ils doivent se parler, qui sait...
Au fait Tatacat j'ai décidé de remplacer le "lit" de Cosette par une jolie bergère, elle est rose à petite fleurs et à rayures, je l'ai choisie ainsi en mémoire de Cosette, car j'ai toujours dit que le rose était sa couleur préférée ! Et puis Ploum ne va jamais dans son lit et j'ai compris que ma tendre Cosette n'y reviendrait jamais, il m'a fallu du temps pour l'accepter et le comprendre, mais ce n'est pas un lit qui me fera oublier ma Nini.
Quant à moi je vais mieux (genou) j'ai pass une visite de contrôle le 31/08, et tout est ok, le chirurgien est satisfait de mes "progrès".
Hier c'était le mariage de la fille de mon mari et j'ai pu danser !!
J'espère que vous allez bien.
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:15:23

comme vous toutes ici j idolatre les chats tous les chats et quand on les connait mieux on ne peut que leur trouver des qualites de tendresse de beaute d independance de proprete ils ne sont pas hypocrites rarement mechants. Et je suis si malheureuse quand je pense a tous les chats abandonnes aux pauvres sdf qui n ont rien a manger et je ne vous parle pas de ceux qui sont martyrises et meme a ceux qui sont brules vifs . Et aux personnes qui font cela je souhaiterais
qu ils soient punis et mis en prison je signe tres souvent des petitions mais je pense que ca sert a rien la societe moderne ne pense qu a elle alors les chats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:25:29


Coucou Tatacat, je fais comme toi et comme beaucoup d'autres
pour les pétitions, et je pense comme toi que c'est une goutte d'eau
dans la mer ; mais on aura essayé Décès - Page 20 Herz

Tatacat ; Cathy ; allez voir ce que raconte Féline33 par rapport à ce que ressentent nos p'tits amours, un fait réel Décès - Page 20 926106

Décès - Page 20 141164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:03:31

sur notre forum je n ai pas vu feline 33 ou l a tu lue merci de nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:33:01


Coucou Tatacat !

Dans le portail , c'est dans histoire vrai le chat médecin Décès - Page 20 Herz

Décès - Page 20 141164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:14:07

lesz chats sont extraordinares combien font 700 km pour retrouver leur maitres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» déces de Caillou
» Décés d'Alicia
» Décès de Canaillou
» Décès de Graphite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Santé du chat :: Décès-
Sauter vers: