Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Miette, mon amour  Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Miette, mon amour  Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Miette, mon amour  Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Miette, mon amour  Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Miette, mon amour  Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Miette, mon amour  Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Miette, mon amour  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Miette, mon amour  Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Miette, mon amour  Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Miette, mon amour  Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Miette, mon amour  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Miette, mon amour  Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Miette, mon amour  Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Miette, mon amour  Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Miette, mon amour  Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Miette, mon amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeliia
Chaton
Chaton
Maeliia


Féminin
AGE : 26
VILLE : Strasbourg
EMPLOI : Collégienne
LOISIRS : Equitation
ARRIVEE : 17/09/2010
MESSAGES : 4

Miette, mon amour  Empty
MessageSujet: Miette, mon amour    Miette, mon amour  Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:36:52

Bonjour a tous! Je tenais beaucoup a vous présenter l'histoire de Miette.
Miette était un chat roux, avec de magnifiques yeux jaunes, il était juste...merveilleux.
Un jour en rentrant du collège, comme chaque soir, je me suis dirigé vers le salon pour le serrer dans mes bras et lui faire des Miette, mon amour  105352. Tous se déroula normalement, la nuit tombé je lui ai dis bonne nuit et a demain...demain...si seulement! Le soir, mon beau père lui ouvrit la porte pour qu'il sorte (il sortait tout les soirs et rentrait tout les matins a 7 heure pour recevoir sa boite de patée). Le lendemain soir, ma mère m'attendais étrangement dans la cuisine assise sur un tabouret, en larme. Je lui demanda se qui n'allait pas, et la, avant mème qu'elle ne me dise quoi que se soit, je sentit quelque chose qui se déchirais en moi. J'ai éclater en sanglots avant mème que ma mère me précise que Miette n'était pas rentré se matin comme a chaque fois. Depuis, je ne l'ai plus jamais revu. Je suis entrer dans un mini-dépression peu de temps après et pendant 1 ou 2 mois. Mème si cela fait déja 1 an ( le 4 Octobre), je Miette, mon amour  927364 tout les soirs, entre temps nous avons repris un chat, une petite chatte du nom de Shaïna pour que je puisse reporter mon affection sur un autre animal comme maman dit. J'aurais vraiment beasoin de réconfort! Merci d'avance
Miette, tu restera a jamais dans mon coeur. Tu me manque, je t'aime. Miette, mon amour  927364
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Chat Potté
Chat Potté
lolo


Féminin
AGE : 57
VILLE : Lorraine
EMPLOI : intérimaire
LOISIRS : brocantes
ARRIVEE : 17/12/2008
MESSAGES : 14030

Miette, mon amour  Empty
MessageSujet: Re: Miette, mon amour    Miette, mon amour  Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:35:45

Bonjour Maelia,

Ton beau Miette veille sur toi désormais, il restera pour toujours dans ton coeur. Une pensée pour ton minou et ma douce Cloé qui sont ensembles au paradis des minous

Miette, mon amour  25515310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miette, mon amour  Empty
MessageSujet: Re: Miette, mon amour    Miette, mon amour  Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:58:20

Maella, bonjour ta petite Miette est partie, te voilà bien trise, mais elle est avec tous nos chers amis à quatre pattes dans le PARADIS DES CHATS, tout comme mon tit Antoine, pour qui plusieurs fois par jour j'ai de grandes pensées pour lui.

Bon courage à toi.

Miette, mon amour  779965
Revenir en haut Aller en bas
Maeliia
Chaton
Chaton
Maeliia


Féminin
AGE : 26
VILLE : Strasbourg
EMPLOI : Collégienne
LOISIRS : Equitation
ARRIVEE : 17/09/2010
MESSAGES : 4

Miette, mon amour  Empty
MessageSujet: Re: Miette, mon amour    Miette, mon amour  Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:33:59

Merci de vos réponses, ça ma fait très plaisir et me remonte un peu le moral. Wink Juste, pour Monika, Miette était un mâle.
Je pense que Miette, Antoine et Cloé sont bien la haut, au Paradis des Chat!
Mais ce qui me rend le plus triste c'est que je n'ai jamais su si Miette était encore en vie ou pas, j'avais éspéré longtemps qu'il reviendrait...

Mercii beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miette, mon amour  Empty
MessageSujet: Re: Miette, mon amour    Miette, mon amour  Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:08:00

quand tu regardes le ciel le soir il est la dans une etoile et cette autre chatte que tu as elle sort aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Maeliia
Chaton
Chaton
Maeliia


Féminin
AGE : 26
VILLE : Strasbourg
EMPLOI : Collégienne
LOISIRS : Equitation
ARRIVEE : 17/09/2010
MESSAGES : 4

Miette, mon amour  Empty
MessageSujet: Re: Miette, mon amour    Miette, mon amour  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:22:04

Non, elle ne sort pas, avec ma mère et mon beau père, on a décider de ne pas la faire sortir parce que déja 2 de nos chat sont mort dehors: Mona écrasé par une voiture juste devant la maison et Miette disparu.
On a eu Shaïna 3 jours après la disparition de Miette, beaucoup de mes copines disent que sa ne se fait pas de remplacer un chat comme sa et j'ai beau leur dire que je ne remplacerai jamais, j'ai l'impression qu'elle ne comprenne pas! :(

Merci d'avoir répondu a mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miette, mon amour  Empty
MessageSujet: Re: Miette, mon amour    Miette, mon amour  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:26:38

tes copines sont injustes tu ne remplace pas et replacera jamais mona et miette tu essaies tout simplement d attenuer ta peine avec un nouveau compagnon et de partager avec lui un nouvel amour bon courage et n ecooute pas trop les personnes qui ne te comprennent pas Miette, mon amour  105352
Revenir en haut Aller en bas
Maeliia
Chaton
Chaton
Maeliia


Féminin
AGE : 26
VILLE : Strasbourg
EMPLOI : Collégienne
LOISIRS : Equitation
ARRIVEE : 17/09/2010
MESSAGES : 4

Miette, mon amour  Empty
MessageSujet: Re: Miette, mon amour    Miette, mon amour  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:28:59

Tu as totalement raison! S'était pour reporter mon affection sur un autre animal et etre moin triste, mème si ce n'était que 3 jours après sa disparition, j'était sure qu'il ne reviendrais plus et justement cette petite chatte était disponible a la SPA (elle aura passé 1 jour a la SPA, pas trop long comme séjour, juste le temps de vacciner et vermifugé!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miette, mon amour  Empty
MessageSujet: Re: Miette, mon amour    Miette, mon amour  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:38:03

et tu as fais une bonne action en sortant cette minette de la une petite chatte de plus HEUREUSEje te souhaite un grand bonheur avec ta nouvelle amie Miette, mon amour  105352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miette, mon amour  Empty
MessageSujet: Re: Miette, mon amour    Miette, mon amour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miette, mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu mon amour....
» Les ailes de l'amour
» Les Câlins d'amour
» au revoir mon amour de Guizmo
» la methode est simple pour retrouver son chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Santé du chat :: Décès-
Sauter vers: