Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la methode est simple pour retrouver son chat

Aller en bas 
+25
lolipop
lilipuce
SandraGlam
Magie
Sianarosa
francois29
tatisev
mulholland
lizziecat
Nesquik
elodie
lolo
yebda
Gaelle
Cat34
jo
Marilyn
Scouby
Karine80
sosso1024
lilou
Luna
KARY
Isasza
birmaniaque
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
birmaniaque
Chaton
Chaton
birmaniaque


Féminin
AGE : 67
VILLE : toulon
EMPLOI : auxiliaire de vie
LOISIRS : mes chats 4 adultes 4 chatons
ARRIVEE : 08/05/2009
MESSAGES : 23

la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:12:08

j'ai plus le lien du site mais j'ai coppier collé tout le contenu je vous le met la car franchement je trouve la methode efficace:Suite à de nombreuses demandes, je vous confie ici ma methode très simple d'emploi pour retrouver votre compagnon chat disparu , s'il est vivant encore, grâce à cette methode vous avez un maximum de chances de le retrouver et ce rapidement .. J'experimente cette methode depuis plus de vingt années, années d'experience de terrain, etant actuellement responsable bénévole de protection animale , j'ai decidé de vous en faire part, j'espère que cette annonce restera en ligne le plus longtemps possible car elle sera d'une grande utilité pour les gens qui ont perdu leur chat ou chaton. " Que vous ayez perdu votre chat près de chez vous ou ailleurs, sa réaction sera de se cacher immediatement surtout s'il ne connait pas l' environnement ou il vient de s'égarer, s'il le connait ce peut etre pareil suite a choc, douleur, grosse frayeur, maladie debutante le perturbant, lui donnant de la fievre, troublant son audition, sa vue,etc.... "la methode est simple," à la tombée de la nuit appelez le à très haute et intelligible voix, tous les quarts d'heure ou vingt minutes, durant 5 bonnes minutes pleines et ce chaque demi heure minimum, durant minima 3 heures au total, cela fait minima "appeler votre chat 6 fois par soirée, plus si vous le desirez, perso, j'apelle ttes les vingt minutes 5 bonnes minutes, Faites le calmement , fortement (tans pis pour les voisins jusqu'à 22h il n'y pas de tapage nocturne, de la tombée du jour à quelques heures plus tard, appelez le "sans relache" ttes les demi heures minimum , chaque fois 5 minutes et vous recommencerez chaque soir pendant une dizaine de jours s'il faut, en general, votre chat va vous entendre dés la "premiere nuit", mais ne va pas bouger, vous reperer la "seconde nuit" , et reperer d'où vient votre voix et va sensiblement alors tenter de se rapprocher des qu'il comprendra qu'il peut s'appuyer sur votre voix pour se réorienter et revenir, alors il va entamer sa plus longue marche , s'il est blessé, affaibli, cela lui sera difficile mais il reviendra même sur 3 pattes!!!! Il va vous falloir insister qu'il prenne confiance, il peut avoir perdu plusieurs kilogs, être aphone, en general, il est dans un rayon de 250 metres ou 300 metres autour de l'endroit ou il s'est sauvé, et il vous entendra encore plus loin, car la nuit, la voix résonne, il ne faut pas avoir peur de le l'appeler" fortement "par son" nom". (Vous pouvez en plus siffler de temps à autre avec un sifflet à ultra sons.Il est bon d'habituer votre chat d'ailleurs au quotidien à un appel bien particulier) Il ne faut pas s'eloigner du point de depart ou bien si vous le faites, il faut le heler de l'exterieur du cercle de recherche vers>>> l'interieur exclusivement, sinon, vous allez eloigner votre chat et ce n'est pas du tout le but . Pourquoi est ce que cela fonctionne? Simplement parce qu'un chat vit dans un monde d'odeurs, et de sons connus, que s'il se perd si les odeurs reperes disparaissent cause pluie, etc...ou s'il ne voit plus bien suite à un choc, ou autre raison, il ne retrouve plus ses odeurs, ses marques et se perd, parfois même à 50 metres de chez lui ou plus près et peut paniquer et se terrer dans un coin, une cave, un tas de bois, un pare choc de voiture, etc Cela marche après un mois d'absence,comme après plusieurs mois ou un an si le chat reconait votre voix, le tout est que cela soit repetitif, à heures fixes, la nuit, et dure assez longtemps que votre chat vous entende et comprenne que les sons seront repetés, chaque soir,pourquoi le soir? Parce que la nuit porte les sons aurement plus loin vu le calme alentour, la voix porte à plusieurs centaines de metres, le jour les autres bruits etoufferont le son de votre voix et ce sera peine perdue qu'il vous entende ... Un monsieur de mon village a retrouvé son chat après 3 mois de disparition, c'est actuellement notre record max, il est revenu très affaibli mais revenu.. Je veux finir sur de l'espoir car il faut avoir du coeur au ventre, là bas dans la nuit, votre chat vous espère, vous attend, il n'est sans doute pas trop tard, même six mois après,un an après, il peut etre nourri par une voisine, un voisin, qui ne sait pas que c'est le votre, et le chat voit mal et surtout assez flou au delà de 6 metres, il ne distingue pas les mêmes couleurs que nous; et se balade dans un univers de tons relativement gris., d'odeurs d'ou le fait qu'il se perd facilement et souvent pas loin de chez lui.. Si vous avez un peu de patience, beaucoup d'amour, une bonne voix qui porte un peu, pas peur d'appeler et de lancer votre voix dans la nuit, et un brin de chance, vous retrouverez votre chat... Cette technique est très fiable et fonctionne très très bien, elle va vous couter 5 minutes de votre vie chaque vingt minutes , quelques soirées dans votre vie, et vous retrouverez votre gentil compagnon perdu dans la nuit qui doit etre terrorisé, si vous le faites, au moins vous aurez tenté , plein de gens en ont bénéficiés dans mon village, et jusqu'à Nice déjà ,cela fonctionne très bien, ne l'attendez pas forcemment le premier ou le deuxieme soir, perseverez, minima une dizaine de jours, voir quinze jours ; Je souhaite également dire aux gens qui demenagent que le chat a besoin de "plusieurs mois" pour prendre ses nouvelles marques, et qu'on ne "sort pas un chat " dans son nouveau jardin dés son arrivée, on attend minima un mois et demi,à 3 mois , plus si on peux avant de sortir le chat, n'oubliez pas au passage de le faire vacciner, stéréliser et surtout tatouer, avant de le sortir... Je n'y gagne rien qu'à vous aider à retrouver votre chat et ça c'est du bonheur!!!!... Laisser si jardin gamelle au dehors, croquettes et eau, mettre aussi des affiches de partout avec la photo du chat et votre tel chez les commerçants du coin , telephonez aux vetérinaires du secteur, pompiers, pour leur signaler la disparition de votre animal et laisser vos coordonnées; selon les communes, services de voiries etc.... Patricia Franckhauser/ Tyssia (Responsable bénévole de Protection animale /83330 Var)
Revenir en haut Aller en bas
http://netlog.com/lesacredebirmanie
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:54:03

Merci birmaniaque pour ces conseils, qui effectivement sont de la plus grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:23:43

Merci pour ton conseil Birmaniaque, sera pourra être très utile en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:46:25

Très bonne idée Birmaniaque de nous avoir mis ce texte, en espérant bien sûr n'avoir jamais besoin de s'en servir :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
tyssia
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: methode pour retrouver son chat perdu dite de" tyssia"   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:10:02

bonjour, je vous remercie sincèrement d 'avoir plaçé ma méthode dans votre forum, j'espère qu'elle contribuera à retrouver pleins de chats perdus, très cordialement, votre forum est super! sympa! Patricia F dixit Tyssia
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:14:41

Enchantée de faire ta connaissance Patricia, si le forum te semble sympa, rien ne t'empêche de la fréquenter aussi souvent que tu le veux, et même, pourquoi pas, de t'y inscrire.
Je pense que tu ne pourras nous procurer le bonheur de partager tes expériences avec les chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:22:41

nous avions essayer ta methode nous avons eu de la chance elle est revenue au 2eme jour
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Chaton
Chaton
lilou


Féminin
AGE : 46
VILLE : Fontanil-Cornillon
EMPLOI : sans
LOISIRS : protecteur indépendant
ARRIVEE : 04/11/2007
MESSAGES : 179

la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:30:03

je le fais mais j'ai la voix de plus en plus cassée, un enregistrement ça fonctionnerait ?  où pourrai-jeme faire prêter un magnéto ou en trouver un vraiment pas cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:36:13

Mon avis, et tu dois le savoir aussi bien que moi, c'est de passer chaque soir dans le quartier, et donner de la voix, que le chat entendra bien depuis sa cachette...

Appel relayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
lilou
Chaton
Chaton
lilou


Féminin
AGE : 46
VILLE : Fontanil-Cornillon
EMPLOI : sans
LOISIRS : protecteur indépendant
ARRIVEE : 04/11/2007
MESSAGES : 179

la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:52:57

oui c'est ce je fais jour et nuit, mais je me dis que ma voix  enregistrée et diffusée sur le balcon aiderait... un voisin vient de me prêter un magnéto
Revenir en haut Aller en bas
Tyssia
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: vraie voix ou enregistrement   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:58:20

bonjour les amis 🆒 , cela fonctionne avec un enregistrement puisque j'ai retrouvé de nuit un chat disparu il y a deux ans, avec la voix de sa proprio qui appelait Kenzo durant diox minutes, je repassais la voix en boucle sans arrêt, cela m'a permis de localiser le chat, donc cela fonctionne si la voix est forte et qu'on peut vraiment monter le son fortement!!!! Bises du Sud et à bientôt, je suis désolée de ne pouvoir passer plus souvent caus sommes en periodes stérélisations et chatons ici, et comme suis seule actuellement sur ma commune, c'est difficile à gérer niveau timing, alors à bientôt! :chat1:
Revenir en haut Aller en bas
Chatchuf
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:18:18

Aujourd'hui, mon chat n'est pas rentré depuis dimanche soir, je vais l'appeler dès ce soir étant donné que j'ai entendu dire qu'un chat s'était fait renversé par une voiture hier soir avant de s'enfuir en courrant. Autant dire que cela m'inquiète beaucoup, les vétérinaires à proximité ne l'ont pas vu. Bon il peut être simplement parti vagabonder plusieurs jours dans les champs comme il fait régulièrement l'été. Enfin tout ça pour dire que je vais utiliser cette méthode dès ce soir, en espèrant revoir très vite mon petit Chatchuffit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:27:13

je souhaite que ce voyou rentre tres vite on se fait beaucoup de soucis quand ils sont dehors
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 28
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:10:25

Oui, j'éspère qu'il va vite rentrer... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
birmaniaque
Chaton
Chaton
birmaniaque


Féminin
AGE : 67
VILLE : toulon
EMPLOI : auxiliaire de vie
LOISIRS : mes chats 4 adultes 4 chatons
ARRIVEE : 08/05/2009
MESSAGES : 23

la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:01:00

tyssia a écrit:
bonjour, je vous remercie sincèrement d 'avoir plaçé ma méthode dans votre forum, j'espère qu'elle contribuera à retrouver pleins de chats perdus, très cordialement, votre forum est super! sympa! Patricia F dixit Tyssia

bonjour patricia
jai conserver votre méthode au chaud je la coppi colle autant de fois quil le faut sur plusieur endroit aux messages de perte je l'est moi meme apliquer bien avant de la lire a mon instint ma chatte est rentree au bout de trois jours mourante et ventre ouvert a ma voix mes appels toujours du meme endroit les balcons , le veto de garde dimanche a tout fait pour la sauver en vain , etant endormie pour l opperation ses souffrances etaient finis . elle etait rentrer chez elle pour mourir chez elle mais je savait pas la gravité et les conduite au veto en urgence , jai pas assez profiter de ces derniers moments helas . le veto n'en revennais pas quelle force elle a eu pour rentrer dans cet etat , dans cette douleur quelle preuve damour elle ma donner ma voix oui maman je rentre .
merci a vous suzanne .

merci a ma mounette seize annees magnifiques je pensait t'avoir sauver petite mais non c'est toi qui ma sauvee seize annees merveilleuse depuis et apres toi la maison est remplie de chats tu est dans chacun d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://netlog.com/lesacredebirmanie
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:24:23

les animaux peuvent vous donner des marques de courage et d amour que les humains ne peuvent pas votre reponse m a beaucoup emue et m a arrachee des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Karine80
Chaton
Chaton
Karine80


Féminin
AGE : 40
VILLE : Née dans l'Eure (27), vie en Somme (80)
EMPLOI : Métreuse en bâtiment
LOISIRS : mes chats, mon chien, la déco!
ARRIVEE : 28/08/2009
MESSAGES : 108

la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:59:06

Si j'avais connu cette methode avant, j'aurais peut etre pu sauver ma Ti'Zou!
Elle est tres certainement tre utile pour le site, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:57:22

D'après différents témoignages laissés sur des listes et d'autres forums, la méthode est avalisée, et reconnue efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Tyssia
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: un dernier hommage à la petite chatte courageuse   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:05:42

Je vous embrasse Birmaniaque, avec hélas bcp de retard car je m'étais eloignée de votre site, j'en suis désolée, mais je suis heureuse que vous l'ayez retrouvée et menée chez le veterinaire et qu'elle ai pu finir dignement, c'est mieux que de ne pas savoir ce qui s'est passé, elle est maintenant au paradis des chats avec d'autres copains chats... J'espère qu'il vous sera donné d'en avoir des nouvelles dans vos rêves, les chats ont des dons cachés et leur mystère reste entier, cette chatte vous aimait profondemment et vous lui avez donné tant d'années de bonheur... A ceux qui me posaient la question, j'ai effectivement pas mal d'histoires vraies de chats à raconter, plus tard si j'en ai le temps, je ferais surement un blog et en ce qui me concerne, il existe un au delà pour les animaux, comme pour les humains, c'est une certitude que j'ai acquise avec plus de 20 ans de terrain chat ... le paradis de schats existe bel et bien . Et si ma methode est efficace, j'aurais prefere qu'elle vous la rammene en vie, vous n'etes pas loin de chez moi, si un jour vous passez par mon village, passez me voir, je vous recevrai avec plaisir et nous parlerons "chats" . Vous pouvez me joindre par KIJIJI Cordialement Tyssia
Revenir en haut Aller en bas
titehipp
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Merci ,votre méthode fonctionne   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:20:25

Je voulais vous remercier car cette méthode a marché pour nous.
Hier soir notre chatte s'est échappée alors que c'est une chatte d'intérieur.
Avec mon compagnon nous l'avons cherché, appelé de 22 h à 00h30 sans succès.
Puis ce matin, j'ai recommencé un peu plus loin dans le quartier en demandant à mes voisins.Toujours en vain.Quant enfin j'ai trouvé votre site avec la Méthode.
Et j'ai attendu 19 h et j'ai commencé à l'appeler 5 min puis au bout de 30 min encore 5 min j'ai crier son nom.Et après la dernière fois vers 20h qui je vois revenir?la chatte mais elle hésité à repartir ,je l'ai rassuré elle avançait vers moi.Je suis contente,Merci.
Je n'ai pas eu besoin de le faire 3 h vu qu'elle est revenu.

En tout cas je suis rassurée je saurais la retrouver si elle retente une fugue.
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:33:22

Merci à toi pour ce témoignage. Il fera plaisir certainement à celle qui l'a pratiqué et qui a commencé à diffuser cette méthode, c'est une présidente de SPA, du côté de Villefranche sur Mer, je crois bien. Nous partageons aussi ta joie d'avoir pu ainsi retrouver la minouche
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Scouby
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Scouby


Féminin
AGE : 70
VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique
EMPLOI : Fanatique du clavier
LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats !
ARRIVEE : 04/11/2009
MESSAGES : 1295

la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:32:33

Est-ce que je peux mettre la méthode sur un forum animalier que je fréquente également ? Une de mes amies virtuelles a perdu son chat depuis deux semaines aujourd'hui, serait-il encore possible de le retrouver, à votre avis ?
Quel dommage que je n'aie pas eu le temps de passer régulièrement, j'aurais dû lire ce message plus tôt. En tous cas, merci de l'avoir mis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scouby.net
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:42:14

Scouby , je pense que sans problème tu peux donner la méthode.

Si cela peux aider une autre personne à retrouver son chat quel bonheur cat

Karo a vu revenir son chat après 1 mois d'absence alors il ne faut pas désespérer

Tu nous diras si ton amie a fini par retrouver le sien
Revenir en haut Aller en bas
Scouby
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Scouby


Féminin
AGE : 70
VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique
EMPLOI : Fanatique du clavier
LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats !
ARRIVEE : 04/11/2009
MESSAGES : 1295

la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:36:42

Voilà, je l'ai mis et mon amie vous remercie. Elle dit qu'elle a appelé son chat tous les soirs et tous les matins jusqu'à présent, sans résultat. J'espère que cette méthode lui donnera le courage de persévérer et que nous aurons enfin de bonnes nouvelles. Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scouby.net
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:08:36

il lui faut persevere elle a peut etre ete recueille par quelqu un et attend le moment favorable pour retourner dans son foyer
Revenir en haut Aller en bas
annaguit
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:53:19

voila ce matain j'ai mal fermer la porte d'entrer et mon chat d'interrieur c'est sauver je les appellé tte la matiné je vais recommencer se soir à partir de 18h00.
Plusieures de mes voisins l'on vu dans le quartier il jouai je m'inquiete bcp car mon chat est TRES TRES docile il aime tout le monde et n'a peur de rien ni personne
Je soupsonne une de mes voisine de l'avoir chez elle et de le nourir
J'ai peur que mon chat reste chez elle et ne veuille plus rentrer car il est nouris et bien au chaud je pensse
j'ai fais le tour des voisins mais sans résultats
Je vous tiens au courant pour la suite des évenement

Merci pour la methode
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:57:29

J'espère que tu vas très vite retrouver ton chat Annaguit.

Il ne faut surtout pas désespérer ça peux quelquefois prendre du temps

Tiens nous au courant et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Scouby
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Scouby


Féminin
AGE : 70
VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique
EMPLOI : Fanatique du clavier
LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats !
ARRIVEE : 04/11/2009
MESSAGES : 1295

la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:06:37

Tu peux déjà prendre sa photo et en faire des copies pour mettre chez les commerçants ? C'est une ville, où tu vis ?
J'espère que tu vas vite le retrouver, grâce à la méthode !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scouby.net
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:08:44

a tout hazard appelle les vetos autour de chez toi au cas ou on lui aurait ramene j espere qu il reviendra vite aupres de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:47:24

tiens nous au courant des son retour
Revenir en haut Aller en bas
annaguit
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:55:26

Voila 3 jours qu'il est parti sa gamel de croquette que j'ai mis dehors na pas bouger j'ai mis des affiche partout dans tout le quartier heureusement il avai neiger quand il est parti j'ai pu suivre cs traces ( il avisité tout le quartier) mais parfois c'est trace s'arrete devant un maisons ou un buisson je n'est toujours pas de nouvelle et avec le froid qu'il fais dehors -8C°j'espère qu'il c'est mis au chaud je l'appelle tous les soirs pendant 10 minutes et je recommence toute les 30 minutes mais sans résultat pour le moment .
Tout mes voisins sont au courant .


je vous tient au courant

Le soucis c'est que je démenage a la fin du mois et j'espère qu'il serra revenu avant sinon c'est mal barré pour le retrouvé il a 8 mois c'est un Mâle mais il n'est pas encore castré alors j'ai peur qu'il joue les explorateur et finisse par ce perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:26:48

si il n est pas castre il a du suivre une belle se battre avec ses concurrents il reviendra apres il faut etre patient
Revenir en haut Aller en bas
ink
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:46:05

Je vous remercie mille fois pour l'aide et le soutient psychologique qu'a apporter la lecture de ce topic dans mon plus grand désespoir ='(

Merci car ma petite Kaya agée de 8 mois a pu regagner son domicile en un seul morceau

Merci Merci Merci !!

(larme de joie)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:06:47

Quelle bonne nouvelle cat ça fait toujours énormément plaisir la methode est simple pour retrouver son chat 926106

Maintenant que ta petite Kaya est rentrée je vous souhaite Tout plein de bonheur à toutes les deux.

Surtout quand tu auras déménagé fait très attention pendant les premières semaines qu'elle ne s'échappe pas, il faut absolument qu'elle s'habitue bien à sa nouvelle maison . C'est vraiment très important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:52:07

c est super nous sommes ravies pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Scouby
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Scouby


Féminin
AGE : 70
VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique
EMPLOI : Fanatique du clavier
LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats !
ARRIVEE : 04/11/2009
MESSAGES : 1295

la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:30:11

Voilà une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scouby.net
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:16:26

la methode est simple pour retrouver son chat 180839 Voilà aussi pourquoi nous consacrons un peu de temps à alimenter ce fofo.
Avec une telle belle nouvelle, nous voilà plus que gratifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:56:40

si le chat a ete effraye par sa promenade inopinee ben il n ira pas deux fois tu sais ce qui s est passee?
Revenir en haut Aller en bas
Visualdi
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:52:30

Bonjour, mon chat a disparu depuis samedi midi (nous somme mardi midi), et vraiment je crains le pire pour lui. Il n'était pas dans ses habitudes de partir depuis qu'il est opéré (depuis 1 an à peu près), c'est un chat très casanier, qui passe son temps à dormir sur la table ou le canapé comme un vrai bébé! Malgré son caractère pas très calin, je pense qu'il nous aime, il dort depuis qu'on l'a tous les soirs avec ma sœur dans son lit.
Le gros soucis, c'est que j'habite juste à côté d'une cité, une rue collée, et avec les imbéciles qui la peuplent, j'ai peur que mon chat se soit fait écraser avec la première BMW volée (à 130 km/h pendant un rodeo nocture) ou bien qu'il se soit fait attrapé puis battu (car c'est vraiment des imbéciles vers chez moi) ou qu'il est pu manger différentes substances qui trainaient par terre.

Niveau méthode pour crier c'est vraiment pas le top dans mon quartier, derrière mon jardin (entre chez moi et la cité) il y'a un petit chemin de terre (un peu forêt), ou je pense que le chat passe des fois son temps, mais j'ai eu beau y'aller, je n'ai rien trouvé (de plus ça craint vraiment, il y'a des détritus partout, des barbelés) il mène a une voix rapide et j'ai donc peur qu'il ai pu se faire écraser....
Quels autres conseils auriez-vous donc pour que je puisse le retrouver, car depuis 2 jours, je ne dors plus, j'ai essayé de faire le tour du quartier, côté villa et côté cité... mais en vain...

C'est un très beau chat, avec le poile bien épais, que nous avons depuis 2/3 ans, qui un jour s'est retrouvé sur notre paillasson et nous l'avons adopté aussitôt.

Je vous remercie beaucoup par avance.

la methode est simple pour retrouver son chat 25416_1296421343579_1621727336_744600_7834024_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:07:24

il ne faut pas voir des choses trop noires pour ton chat a mon avis il se cache queque part et quand il sera moins effraye il essayera de rentrer
essaye de lui laisser un peu de bouffe pas trop loin de chez toi gamelle que tu rapprochera petit a petit de sa maison peut il rentrer sans probleme de fenetre ou de portes fermees bon courage tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:02:19

Je pense comme Tatacat, mets lui à manger, il viendra peut être par là. De plus, essaye de mettre des affiches dans différents endroits et commerces (je sais que peu de gens les regarde mais il faut tout essayer quand cela arrive). Demande aussi aux voisins s'ils ne l'ont pas vu ou bien juste de les prévenir;

Tiens nous au courant et ne perds pas espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:39:55

Peut-être a t il été attiré par une femelle ? ou un autre congénère ?!
Reste confiante, un chat c'est malin, il ne se fera pas attraper par des gens sans réagir et se sauver.
Il est parti faire un grand tour, il va revenir, il aura trop faim et la pluie va vite lui déplaire, il va se souvenir qu'il a une bonne maison avec une bonne gamelle.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:07:23

tu peux aussi alerter les veterinaires au cas ou il serai blesse et que quelqu un le lui amene est il puce?
Revenir en haut Aller en bas
Visualdi
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:25:47

Toujours pas de nouvelles du chat... c'est vraiment inquiétant en fait. Ça fait mal au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:24:15

il doit etre encore effraye et se planque quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Visualdi
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:22:29

Une semaine et 2 jours, là j'ai plus trop d'espoir... s'il a été enfermé dans un garage ou autre, combien de temps un chat peut-il tenir sans manger ou boire?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:14:59

Il ne faut jamais perdre espoir , continue à l'appeler régulièrement et à demander aux voisins s'ils ne l'auraient pas aperçu.

Le chat de Karo est revenu un mois après être parti.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Scouby
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Scouby


Féminin
AGE : 70
VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique
EMPLOI : Fanatique du clavier
LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats !
ARRIVEE : 04/11/2009
MESSAGES : 1295

la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:26:49

J'espère que tu vas le retrouver, il a dû être effrayé par quelque chose. Garde confiance et continue à mettre un peu de nourriture non loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scouby.net
jo
Chaton
Chaton
jo


Masculin
AGE : 26
VILLE : vaud
EMPLOI : écolier
LOISIRS : dessin ,photografier,faire des calin a mes chats course à pied
ARRIVEE : 19/03/2010
MESSAGES : 30

la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:48:02

voici le lien de mon blog http://joachim646.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:24:17

Dans un forum

Il y a un réglèment , ça serait bien que tu le lises http://www.chatsminous.com/reglement-f1/a-lire-avant-de-postermerci-t2.htm

les liens sont interdits ,

Il y a des sujets différents et pour que tout reste bien clair il faut poster au bon endroit

Je t'ai demandé d'aller dans la partie photo du forum ,
A cet endroit tu trouveras tout ce qui concerne la partie technique pour poster une photo

c'est également là que tu peux poser une question concernant l'hébergement des photos

Pour nous montrer une photo de tes chats (tes photos sont très jolies je les ai regardées)
dans présentation de votre chat tu ouvres un nouveau post avec le nom de ton chat et tu y mets tes photos .

J'espère avoir été assez claire ,
je vais supprimer les messages qui n'ont rien à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la methode est simple pour retrouver son chat Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la methode est simple pour retrouver son chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méthode efficace pour retrouver son chat
» Chat perdu, que faire ?
» Pour sauver un chat
» GARDERIE POUR CHAT
» Un lit d'appoint pour votre chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Annonces :: Chat perdu/trouvé-
Sauter vers: