Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pomme66
Chaton
Chaton
pomme66


Féminin
AGE : 26
VILLE : Dans le sud de la france
EMPLOI : étudiente
LOISIRS : l'équitation , les annimaux et l'athlétisme
ARRIVEE : 18/05/2012
MESSAGES : 1

Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Empty
MessageSujet: Ma petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille    Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:18:29

Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  515578

Bonjour :)
J'arrive sur ce forum donc une courte présentation s'impose je suis une jeune fille qui adore les annimaux qui se prénome Juliette
et donc pour le bien-être de ma petite chatte j'ai quelques questions a pausé ... ce forum et donc super !



Je vous présente Myrtille :
Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  120518090218611884

C'est une chatte Européenne d'un grand coeur elle nous a quitté il y a environ un an a présent ... Je pense toujours a toi ma mimi Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Herz
Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  120518091307940304Lilith :

une jeune femelle de seulement 7semaines croisé chartreux je l'est prise il y a quelque jours et depuis c'est l'amoure parfait [elle fait en ce moment même la siette sur mes genoux ! ]c'est un vertiable peau de colle , elle est très inttéligente , n'a peur de rien et est mignon comme tout !
pour la petite histoire ; j'étais venue a la base pour prendre une de ses soeurs mais Lilith a courue dans la caisse de transport , elle m'a regardé droit dans les yeux ses yeux bleu lagon mon transperssé et un vertiable coup de foudre est né !
un chat UNIQUE il fallait donc un nom unique d'où son nom ! Wink




Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  320248

Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Lilith-2
Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Lilith_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille    Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:38:01

Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Chat-bienvenue-SPI parmi nous POMME

Une très grande pensée à MYRTILLE Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  46560



Lilith, qui est très belle, et qui va apporter la joie dans ta vie, sans te faire oublier Myrtille.

Prends bien soin de cette minette.

Tu viens quand tu veux

Tu peux participer sur d'autres topics.

Bonne journée

Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  679514
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
Chat Sauve
Chat Sauve
choupi91


Féminin
AGE : 61
VILLE : Sur la planète Terre
EMPLOI : Assistante Marketing
LOISIRS : animaux, nature
ARRIVEE : 28/12/2006
MESSAGES : 396

Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille    Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:39:21

une pensée pour Myrtille et qu'elle est belle Lilith
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net
Contenu sponsorisé





Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille    Ma  petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite chérie ; Lilith et une pensée à Myrtille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite georgia !!!!!
» petite chatonne
» petite nouvelle
» Ma petite kitty
» La petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Présentez vos chats-
Sauter vers: