Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mise en garde contre les croquettes premiers prix

Aller en bas 
+14
babycat
alex10902583
adele
lizziecat
india
miraouette
bibouille
Luna
bilbao
sosso1024
Toukie
typhanie
Isasza
karo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Mise en garde contre les croquettes premiers prix   Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:53:13

Rappel du premier message :

Attention!!

Mise en garde contre les croquettes 1er prix,que l'on trouve en supermarché,hypermarché.........
Elles présentent un réel danger pour la santé de votre chat,c'est à dire qu'elles peuvent provoquer des calculs urinaire,pouvant entrainer la mort....
Surtout ci celui ci est prédisposé à l'embonpoint(qu'il ne sort pas), si c'est un male castré ou encore s'il est agé...
Indispensable,changer son abreuvoir tous les jours.......!!!
Les symptomes sont liés à un état de végétation général,à des pertes de sang provenant des parties génitales de l'animal,accompagné d'une grande souffrance et d'inquétants ronronnements....
Mais avant tout cela,si votre animal semble peiner et souffrir lorsqu'il vat à sa litière...qu'il y retourne anormalement sans rien y faire ou seulement que quelques gouttes d'urine...qu'il se nettoie sans cesse ses parties générale...INQUETEZ VOUS...!!ET CONSULTEZ SANS TARDEZ,cela évitera une hospitalisation générale par la suite....!!!
Mon chat Loulou à déjà pu en souffrir et il avait toute les prédispositions sans le savoir.
Cliquez-Ici (Merci de lire j'usqu'au bout !! Wink )
Depuis son hospitalisation souffre de nombreuses cystites et accumule un nombre impressionnants de cristaux.
 
CONCLUSION:un régime alimentaire a vie.

Surtout,si votre chat vit en appartement,je déconseille vivement personnellement ces croquettes car elles peuvent nuire à la santé de votre chat.  Exclamation  

Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 06041609144624647


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 19:26:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mina
Chaton
Chaton
mina


Féminin
AGE : 45
VILLE : dordognesourzac
EMPLOI : mere au foye
LOISIRS : mes animaux
ARRIVEE : 19/10/2010
MESSAGES : 160

Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre les croquettes premiers prix   Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:53:37

les quelle croquette que tu consellera
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre les croquettes premiers prix   Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:16:03

tu as plusieurs marques de très bonne qualité comme royal canin , hills j'ai oublié les autres nom mais très certainement que tatacat va t'en donner aussi
Revenir en haut Aller en bas
mina
Chaton
Chaton
mina


Féminin
AGE : 45
VILLE : dordognesourzac
EMPLOI : mere au foye
LOISIRS : mes animaux
ARRIVEE : 19/10/2010
MESSAGES : 160

Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre les croquettes premiers prix   Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:21:48

pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre les croquettes premiers prix   Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:30:09

j ai donne les renseignements en mp Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 105352
Revenir en haut Aller en bas
mina
Chaton
Chaton
mina


Féminin
AGE : 45
VILLE : dordognesourzac
EMPLOI : mere au foye
LOISIRS : mes animaux
ARRIVEE : 19/10/2010
MESSAGES : 160

Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre les croquettes premiers prix   Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:39:28

merci sais pas mal comme j'ai pas mal d'animaux sa vas être chaut pour acheter


sais croquette sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre les croquettes premiers prix   Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:12:39

tu en as de moins cheres et sympa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
mina
Chaton
Chaton
mina


Féminin
AGE : 45
VILLE : dordognesourzac
EMPLOI : mere au foye
LOISIRS : mes animaux
ARRIVEE : 19/10/2010
MESSAGES : 160

Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre les croquettes premiers prix   Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:24:02

faudrait que je vois le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre les croquettes premiers prix   Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:26:06

si tu le peux comme tu as beaucoup de chats tu achete par sac de 15 kg c est moins cher au kilos
Revenir en haut Aller en bas
mina
Chaton
Chaton
mina


Féminin
AGE : 45
VILLE : dordognesourzac
EMPLOI : mere au foye
LOISIRS : mes animaux
ARRIVEE : 19/10/2010
MESSAGES : 160

Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre les croquettes premiers prix   Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:42:09

j'ai qu'un chat et sais bien comment sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre les croquettes premiers prix   Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:32:04

avec un seul chat dans les supers marches beaucoup prenne purina one de chez purina elles semblent contente des qualite pae rapport au prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre les croquettes premiers prix   Mise en garde contre les croquettes premiers prix - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en garde contre les croquettes premiers prix
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Croquettes industrielles
» croquettes josera
» Les croquettes "bon marché"...
» croquettes pour l'arthrose ???
» Oui, les croquettes peuvent être du poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Univers du chat :: Alimentation-
Sauter vers: