Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Princesse attends des petits Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Princesse attends des petits Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Princesse attends des petits Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Princesse attends des petits Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Princesse attends des petits Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Princesse attends des petits Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Princesse attends des petits Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Princesse attends des petits Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Princesse attends des petits Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Princesse attends des petits Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Princesse attends des petits Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Princesse attends des petits Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Princesse attends des petits Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Princesse attends des petits Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Princesse attends des petits Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Princesse attends des petits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méphi
Chaton
Chaton
Méphi


Masculin
AGE : 33
VILLE : Warneton
EMPLOI : Etudiant
LOISIRS : .
ARRIVEE : 15/09/2013
MESSAGES : 16

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:17:26

Bonjour,

je sais je me connecte très rarement,

j'ai une exellente nouvelle ma chatte attends des petits,

sa grossesse doit arriver a terme dans a peut pret deux semaines

et voila donc la question que je me pose

Y'a t-il un moyen de délimiter un endroit ou elle peut mettre a bas ?

j'aimerais absolument éviter qu'elle fasse sa dehors par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:48:04

J'avoue que là je n'ai pas de réponse mais Tatacat qui a élevé beaucoup de chats devrait pouvoir te répondre.

Si jamais tu n'as pas d'autres messages envoie lui un mp

et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:42:52

je ne sais pas d ailleurs si c est une excellente nouvelle avec toutes les chattes que l on laisse faire des petits nous avons des abandons en pagaille les associations de chats libres sont débordées et dans certains quartiers de notre ville on les martyrises et l on l ai tue alors que les associations se battent pour la stérilisation . pour qu elle mette bas il faut qu elle se sente en sécurité un carton ferme un endroit comme un placard qui bien sur n est pas ferme pour qu elle puisse aller et venir des que la date de la mise bas approche tu l empêche de sortir. Que va tu faire de ces petits? apres la fera tu steriliser? ca m inquiete beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:36:53

Méphi, je ne trouve pas non plus que ce soit une excellente nouvelle.

De plus, je vois que tu es en Belgique alors je me permets d'attirer ton attention sur un détail : depuis le 1er septembre 2014 (c'est à dire depuis lundi dernier), tous les chats vendus ou donnés en Belgique doivent préalablement être stérilisés et identifiés. Seuls les éleveurs sont dispensés de cette obligation.
Je sais ce que tu vas me répondre. Je sais très bien que la plupart des gens se fichent des lois et qu'il est impossible de contrôler si elles sont respectées mais en même temps, si personne ne commence, les choses ne changeront jamais.
L'information est passée très très discrètement. On l'a dit au JT mais sans insister plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:33:04

Maintenant de toutes les façons les bébés vont arriver et je pense que Méphi a surtout besoin de conseils pour que sa chatte mette bas dans les meilleures conditions.

Et aussi comment accueillir ces chatons et aussi peut-être ce qu'il faut faire en cas de problème.

Je n'ai jamais été confrontée à ça et je ne peux donner aucun conseil.
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:02:19

Avec une caisse garnie d'un coussin douillet, pas de problème.
Et elle s'arrangera pour avoir ses petits chez lui, elle saura quand c'est le moment (les animaux savent ces choses là)

Maintenant, pour ce qu'il convient de faire après ... tu vas peut-être me trouver dure mais je pense que, d'une façon comme d'une autre, ces petits bouts vont tout simplement grossir les rangs des chatons qui naissent chaque année et qui ont hélas 8 chances sur 10 d'avoir une mauvaise vie Princesse attends des petits 647776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:34:55

je suis de ton avis SAM je le lui ai dit d ailleurs dans ma réponse la chatte se débrouillera bien toute seule et si elle touche a ses bébés elle va les déménager pour les mettre a l abri c est au moment ou ils mangeront seuls qu il faudra faire attention a ce qu l on leur donne et ses aliments coutent chers depuis 10 ans chez nous en France on doit identifié les chatons que l on donne ou que l on vend particuliers ou éleveurs seul et encore pas tous les éleveurs que l on dit sérieux le font et personne ne dit rien j ai fait adopter deux chatons mais c etait une amie du veto et ses chatons ont etes identifiés et vaccines
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:24:01

Oui Tatacat, la condition des chats est vraiment une horreur. Quelle misère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:17:05

c est pour cela que faire naitre d autres chatons c est pas sérieux il y en as tant déjà a adopter
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:04:44

Eh oui !!!
Tous ceux que j'ai eus, je les ai récupérés dans la misère.
J'en ai eu des dizaines et des dizaines et parmi tous ces chats, le seul que j'ai choisi d'aller chercher, c'était dans un refuge de la spa.
Pas besoin de chercher quand on veut un chat, il suffit de tendre la main à un malheureux ; c'est pas ça qui manque, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:09:43

Ah non je me suis trompée. C'est deux que j'ai adoptés dans un refuge (j'oubliais le tout premier chat que j'ai eu ici, quand je me suis mariée)
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
Chaton
Chaton
Méphi


Masculin
AGE : 33
VILLE : Warneton
EMPLOI : Etudiant
LOISIRS : .
ARRIVEE : 15/09/2013
MESSAGES : 16

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:31:33

Si j'ai dis que c'était une excellente nouvelle c'est que j'ai déjà trouvé des gens qui les prendrons, Ayant moi-même adopté mon chat alors qu'il avait été lâchement abandonné: Princesse sera stérilisé peut de temps après les 8 semaines nécessaire au chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:19:58

super
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:06:55

Super, Méphi.
Les naissances sont prévues pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
Chaton
Chaton
Méphi


Masculin
AGE : 33
VILLE : Warneton
EMPLOI : Etudiant
LOISIRS : .
ARRIVEE : 15/09/2013
MESSAGES : 16

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:23:37

dans +- 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:14:08

J'espère que tout va bien se passer et que Princesse aura de très jolis chatons en pleine forme.

Tu as un espace que tu pourras sécuriser pour que tout ce petit monde vive , les chatons devront rester chez toi au moins deux mois , jusqu'à ce qu'ils soient sevrés.

tu nous donneras des nouvelles

Caresses à la future Maman.
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:48:35

Il faudra nous poster des photos.
Tu sais, nous on s'interdit d'avoir des naissances à la maison mais ce n'est pas parce qu'on n'aime pas ça ; c'est tellement mignon, une chatte avec ses petits (pense à faire beaucoup de photos souvenir de ces 6 à 8 semaines de bonheur, où tu vas admirer l'évolution de ces petits bouts et la tendresse de leur maman Princesse attends des petits 926106 ) Normalement, tout devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:11:01

surtout veille a se qu ils restent bien au chaud si elle les fait tomber hors de la corbeille il faut bien les remettre avec leur mère a cet âge ils ne se réchauffent pas seul et trop au froid ils meurent au moins au début ne les tripote pas trop ca va affoler la mère qui risque de ne pas les elever normalement ca devrait bien se passer les mamans chattes sont super
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
Chaton
Chaton
Méphi


Masculin
AGE : 33
VILLE : Warneton
EMPLOI : Etudiant
LOISIRS : .
ARRIVEE : 15/09/2013
MESSAGES : 16

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:45:17

je sais pas trop comment dire sa, donc si je trouves pas les bon mots ne m'en tenez pas rigueur

Princesse vient de perdre 1 ou 2 foetus qu'elle a ejecté dans sa litière, malgré sa elle a l'air en bonne santé...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:52:06

Je suis désolée de cette triste nouvelle.

Peut-être faudrait-il prendre contact avec un vétérinaire, il ne faudrait pas qu'elle fasse une infection.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:53:13

deux phoetus ou deux chatons pas a terme luna a raison je l emmènerais chez le veto
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:47:21

Oui Méphi, si les petits sont morts elle a besoin d'un curetage.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:26:16

C'est même urgent

Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:19:40

Le véto va certainement l'opérer pour lui enlever l'utérus ; finalement elle sera stérilisée plus tôt que prévu, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:42:22

si tu veux des chatons il y en a beaucoup a adopter des bébés qui ont tout juste deux mois et que l on doit materner aussi j espère que la facture du veto ne sera pas trop importante
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:34:19

J'aimerais bien avoir des nouvelles de Princesse.
Méphi, comment va ta fifille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:16:33

nous espérons toute pour elle que ca se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
Chaton
Chaton
Méphi


Masculin
AGE : 33
VILLE : Warneton
EMPLOI : Etudiant
LOISIRS : .
ARRIVEE : 15/09/2013
MESSAGES : 16

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:17:51

le veto a dis que elle va bien c'était une fausse alerte

j'ai mis une nouvelle photo de Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:38:47

Tant mieux, très heureuse de savoir que tout va bien Princesse attends des petits 320248
Revenir en haut Aller en bas
sam4452
Chat de gouttière
Chat de gouttière
sam4452


Féminin
AGE : 70
VILLE : Belgique
EMPLOI : Retraitée
LOISIRS : Animaux/Nature
ARRIVEE : 13/07/2012
MESSAGES : 1910

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:00:22

Super !!!
Elle est belle ; j'adore les chats noirs.
Revenir en haut Aller en bas
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004


Féminin
AGE : 78
VILLE : brabant wallon
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011
MESSAGES : 4868

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:36:58

j'espère que tu feras stériliser ta Princesse, lorsqu'elle aura fait ses petits, car perso je suis partisane de la stérilisation des chats, car les refuges débordent de tous ces petits qui n'ont rien demandé à personnes et qui ont parfois une existence qu'ils ne méritent pas

Je suis peut être trop directe, car je suis malade de voir tous ces malheureux ...... mais chacun fait ce qu'il veut !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
Chaton
Chaton
Méphi


Masculin
AGE : 33
VILLE : Warneton
EMPLOI : Etudiant
LOISIRS : .
ARRIVEE : 15/09/2013
MESSAGES : 16

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:40:10

chatscheris2004 a écrit:
j'espère que tu feras stériliser ta Princesse, lorsqu'elle aura fait ses petits, car perso je suis partisane de la stérilisation des chats, car les refuges débordent de tous ces petits qui n'ont rien demandé à personnes et qui ont parfois une existence qu'ils ne méritent pas

Je suis peut être trop directe, car je suis malade de voir tous ces malheureux ...... mais chacun fait ce qu'il veut !!!!!!!!

Méphi a écrit:
Si j'ai dis que c'était une excellente nouvelle c'est que j'ai déjà trouvé des gens qui les prendrons, Ayant moi-même adopté mon chat alors qu'il avait été lâchement abandonné: Princesse sera stérilisé peut de temps après les 8 semaines nécessaire au chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:19:22

Bonjour Méphi

comment va ta Princesse ?

Bon dimanche

Princesse attends des petits 105352 et caresses à ta jolie chatte
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
Chaton
Chaton
Méphi


Masculin
AGE : 33
VILLE : Warneton
EMPLOI : Etudiant
LOISIRS : .
ARRIVEE : 15/09/2013
MESSAGES : 16

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:55:46

elle va très bien, elle viens régulièrement me chercher pour que je vois ses petits (a chaque fois sa m'inquiète) les petits ont l'air de bien allez également

ps demande de conseil: j'ai vu sur un site qu'il fallait les peser chaque jour et afin de les reconnaitre mettre tu vernis a ongle sur leur griffe je peux le faire ? ou le conseil est mauvais ?

sur ce même site j'ai vu que je pouvais donner a Princesse un jaune d'oeuf dans du lait tiede, même question
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:14:00

En général l'on dit qu'il vaut mieux ne pas trop manipuler les chatons pour ne pas stresser la Maman

As-tu vraiment besoin de les distinguer pour l'instant ? Ils ont peut-être suffisamment de différence pour éviter de les marquer. Et ça risque de perturber la mère

sur ce site ils ont l'air de donner des conseils j'avoue que je n'ai pas tout lu

http://www.clinique-veterinaire-stang-zu-quimper.fr/chaton.php

Tatacat a élevé beaucoup de chatons et à mon avis serait un très bon conseil

continue à nous donner des nouvelles

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:01:24

Tu peux écouter Luna qui est de très bon conseil,
Tatacat, est elle aussi très bien armée dans ce domaine,
Tu nous donnes des nouvelles régulièrement,
En effet, ne pas perturber la maman,
au bout d'un certain temps tu vas les reconnaître sans faire un marquage 

grosses caresses à tous les 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004


Féminin
AGE : 78
VILLE : brabant wallon
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011
MESSAGES : 4868

Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:01:28

coucou Mephi, je suis très contente que ta Princesse a fait ses petits, que tout va bien et que ta fifille sera stérilisée ......... amitiés et doudouces à Princesse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse attends des petits Empty
MessageSujet: Re: Princesse attends des petits   Princesse attends des petits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse attends des petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits voyous...
» Mes petits délires
» Les trois petits minous
» néko,galak, fripouille les petits minou nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Conseils & Questions-
Sauter vers: