Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon adorable Caviar est devenu trop gros !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Empty
MessageSujet: Mon adorable Caviar est devenu trop gros !!   Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:17:54

Bonjour à tous,

j'ai besoin de parler ici de mon Caviar qui a encore grossi depuis quelques mois,
Il y a environ 8 mois en arrière Caviar pesait environ 6 kg ce qui est déjà beaucoup, mais depuis le décès de Maïa sans que je ne m'en rende vraiment compte il a pris encore deux kg. C'est énorme !! et la je tire la sonnette d' alarme !! j'aurais déjà dû le faire avant !!

Chez les chats les sentiments sont intérieurs ce qui fait que bien souvent quand un chat est en détresse on le voit bien souvent 6 mois plus tard ! et je pense que c'est ce qui arrive à mon Caviar ! après le dc de Maia il n'a pas changé de comportement, ni dans sa manière de vivre ni en alimentation, du moins la journée !! mais le fait est qu' il a pris deux kg depuis octobre dernier environ, (je pèse mes chats tout les trois mois ) prouve que la nuit il doit se gaver de croquettes, et comme il aime bien sa pâtée matin et soir, comme une idiote j' ai continuer à lui en donner !!

Maintenant je dois le mettre au régime !! toutes l'après midi j'ai comparé les prix des pâté et croquettes hill's et royal canin, les deux marques connues ! le résultat calculé en gros sur une alimentation diet pour 4 chats me coûterai environ 65 à 70 euros de plus par mois, normalement je ne peux pas mais je suis obligée de le faire quand même,

d' ou ma question, y aurait il une marque d'alimentation diet aussi sérieuse et aussi bonne que hill's ou royal c mais un peu moins chère ?

Sur internet on trouve de tout mais je préfère demander si vous avez des conseils vécu !!

Je ne fais pas d'illusion !! la qualité se paie mais la je suis vraiment coincé entre la qualité et mes revenus !! pas simple !! mais quoique soient les résultats sur les prix, mes chats passeront avant moi !! l'avantage c'est que je n'aurais même plus besoin d'ouvrir les portes, je pourrais passer en dessous !!!

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Daeb7b11

Merci pour vos conseils si vous en avez .
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Caviar est devenu trop gros !!   Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:48:00

Je pense que en plus d'un certain régime, il serait possible de lui donner plus d'occasion de se dépenser.
Un jouet du style "Pipolino" me semblerait indiqué.

J'avais une chatte qui, à partir du moment où je l'avais soustrait aux dangers de la rue où elle survivait tant bien que mal, s'était mise à grossir...

Elle ne savait pas gérer ses quantités de croquettes, et autant qu'elle pouvait en avaler, autant elle les engloutissait.

Rétrospectivement, je me dis que si je lui avais eu procuré ce genre de jouet (réglable pour le débit de croquettes), elle n'aurait pas aussi rapidement développé la pathologie qui avait fini par l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Caviar est devenu trop gros !!   Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:13:05

Non Caviar ne mange pas énormément, il a pris l'habitude de manger des sachets quand j'en donnais à Titi qui ne pouvait plus croquer,

je lui en donne 40 gr le matin et 40 le soir et entre temps il ne se gave pas de croquettes, je pense que c'est juste que ces sachets de mauvaise qualité sont trop calorique et aussi que c'est surement sa nature de grossir ! il va dehors et vie normalement, je pense que le dc de Maia à déclenché aussi quelque chose, peut être qu' il ne se dépense plus assez comme avant ! ou il s' ennuie !

En tout cas il faut que je trouve de la nourriture humide adaptée au moindre prix mais de qualité quand même.
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Caviar est devenu trop gros !!   Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:31:21

Peut-être que Caviar déprime,c'est possible..
Ils réagissent un peu comme nous avec autant de sensibilité... Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! 737867
Maintenant,oui,il faudrait éviter une nouvelle poussée de kilos supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Caviar est devenu trop gros !!   Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:45:02

Et peut-être qu'un "Pipolino" pourrait lui procurer des occasions de se dépenser, bruler un peu plus de calories ?

Sinon, en matière d'alimentation les sachets d'aliments humides "Félix" ne me semblent pas trop gras, mis à part quelques "scories" que les chats mettent soigneusement de côté.

Pour de l'alimentation "premium" il faudrait se rapprocher de "Zoo+" qui vend des aliments complètement dépourvus de céréales, et de sous quartiers d'animaux. Mais bon, là les prix.... Évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Caviar est devenu trop gros !!   Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:29:54

Je pense aussi qu'il a eu une période de déprime, et comme il a des prédispositions à grossir ça n'a pas aidé !! je termine le paquet de sachets en cours et j'essaierai la paté spécial balance, on verra si ça fonctionne !!
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Caviar est devenu trop gros !!   Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:47:30

Et bien,oui,très certainement...!!
Peut-être que ça peut fonctionner un petit régime,tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Caviar est devenu trop gros !!   Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:51:45

Bonsoir les filles ! j' ai bien avancé dans mes recherches d'alimentation, un bénévole du refuge m'a aidé avec des conseils et un tableau de classement par taux décroissant de glucides pour croquettes et les meilleurs pâté sans céréales ni sucre.

Je vous donne les liens c'est très intéressant et je me suis rendu compte qu'on avait beaucoup de préjugés concernant la composition !! des croquettes qu'on pensait " bonne" sont en fin de classement !! incroyable !! jugez par vous même !

Je vous dirais mon choix quand j'aurais fini de tout comparer.

https://cdn.fbsbx.com/v/t59.2708-21/13463200_256260301406355_1193195898_n.pdf/EVALUATION-Classement-meilleures-marques-d-humide-CHAT.pdf?oh=b745d5b564aae387077622966c463271&oe=592BC78D&dl=1

https://cdn.fbsbx.com/v/t59.2708-21/15336387_914550268647213_3483474560186056704_n.pdf/EVALUATION-Classement-croquettes-par-taux-decroissant-de-glucides-CHAT-d%C3%A9c-2016.pdf?oh=9076349b23f456a010aad2158084fe69&oe=592BB50B&dl=1

http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/

Bonne lecture, ça vaut le coup !!

LES LIENS ONT EXPIRE LES TABLEAUX SONT POSTE PLUS BAS


Dernière édition par mirabelle le Jeu 1 Juin - 11:27:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Caviar est devenu trop gros !!   Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:26:07

Coucou Isa,
Les deux premiers liens semblent avoir expirés... Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! 47812
Le troisième à l'air intéressant... Wink
Alors,oui,tu as de quoi t’occuper avec tous ces comparatifs...mais peut-être que très certainement tu vas trouver !!
Bon et bien je le souhaite pour Caviar Wink Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! 926106
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Caviar est devenu trop gros !!   Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:00:49

Coucou Karo, oui effectivement ça a expiré, normal ce sont des PDF de blog, je copierais les tableaux,
ça vaut le coup de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Caviar est devenu trop gros !!   Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:02:14

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Sans_t12

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Caviar est devenu trop gros !!   Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:07:02

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! San22s10

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Sans2310
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Caviar est devenu trop gros !!   Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:12:35

Coucou les amies !!
Du coup j' ai fait mon choix de croquettes et pâté sans céréales.
ce sera Nutrivet pour les croquettes et Bozita pour la pâté, c'est entre 1 et 3 euros plus cher qu'au supermarché et ça vient de suède ou d'allemagne ou les animaux sont plus respectés qu'en france !!
d'ou les bas prix ! j' espère qu'ils les aimeront et que ce sera meilleurs pour leurs santé !
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Caviar est devenu trop gros !!   Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:01:54

Merci Isa pour ces précieuses informations...!!
Intéressant,en effet,tu as bien fait de partager !

Alors,tu as trouvé ce qu'il te fallait,c'est le principal...!!
Tu nous diras comment ça passe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Caviar est devenu trop gros !!   Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:59:08

J' ai reçu la nouvelle nourriture pour mes chats il y a quelques jours,
pour la pâtée Bozita c'est nickel !! Caviar et Mirabelle l'aime et ce que j'apprécie c'est qu'après ses 20 grammes le matin Caviar ne réclame plus jusque vers 5 heure le soir !! ça le rassasie bien, il mange qq croquettes dans la journée sans plus ! Mimi pareil !

Pour ce qui est des croquettes c'est plus compliqué, Caviar et Mimi en mangent un peu, le mélange 1/4 (pendant 4 jours) n'a pas trop l'air de les déranger mais comme eux mangent de la pâtée c'est pas grave s'ils n'en mangent pas trop. Pour Guizmo il a hésité la 1ère journée puis finalement en mange aussi, mais Mueslie n'en veux absolument pas ! elle n'a rien mangé la 1ère journée/nuit j'ai dû lui redonner ses purina one le lendemain, elle ne veux pas y toucher, donc je vais voir pour elle si je trouve des croquettes plus light. je vais essayer les true instinst qui contiennent un peu de céréales mais plus digeste si on peux dire !! je pense que 80% de viande c'est trop pour elle qui est toute menue et petite son estomac à l'air plus délicat que les autre !! donc régime spécial pour la petite puce !
Bon c'est pas simple mais je vais y arriver ! le principal est que Caviar mange moins pour maigrir un peu !!
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Caviar est devenu trop gros !!   Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:00:54

Super mirabelle,tu as trouvé la "perle rare" question nourriture pour ton caviar...
Bravo cat et les autres ont l'air d'aimé apparemment...tant mieux...
A part muesli,mais bon...
Tant que tu trouves plus ou moins le"compromis" c'est le principal... gr_V_
Et désormais comment ça se passe...?
Toujours aussi bien?
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Caviar est devenu trop gros !!   Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:01:54

Finalement j'ai laissé ses purina one à Mueslie, elle n'aime rien d'autre,
Nounou commence à perdre un peu de poids, très peu mais c'est un bon début, quand à Guizmo lui mange à tout les rateliers ! le gourmand !!
dans l'ensemble je suis contente de la nouvelle alimentation qui en plus ne coûte presque pas plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Caviar est devenu trop gros !!   Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:37:18

Bon et bien tant mieux...!!

De plus,tout ceci pour un bon rapport qualité/prix Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! 584542
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Caviar est devenu trop gros !!   Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:43:23

Il y a deux jours, nous avons organisé un convoi avec les collègues de l'association, => direction Nîmes, et la SPA, auprès de laquelle nous avons obtenu une palette (850 kilos) de croquettes pour chats.
Les uns ont attelé leur remorque, nous autres avons chargé jusqu'à "la gueule" nos véhicules. Ca va, ma MCV en avale du volume, c'est vrai que l'avais acheté pour ca.
Nous avons eu ensuite à répartir je ne sais combien de cartons VIRBAC en différents endroits de nos maisons. Toute une chambre de la mienne est obscurcie par les cartons empilés comme dans l'entrepôt.
Ce soir à la maraude de 20:30 nous en ouvert un sac => ce sont des croquettes de vétérinaire "Diet" pour chats obèses. Cela ne convient pas tout à fait pour l'une de nos errantes, qui est maigre à faire peur, et qui plus est semble avoir une queue qui se nécrose à l'extrémité. Il lui faudrait des croquettes plus énergétiques afin qu'elle ait le temps de se retaper proprement avant capture et stérilisation.

Sinon, j'ai vu hier une collègue des portes de l'Ardèche à Saint Paul-le-Jeune, qui a réussi à sauver et à nourrir un chaton de 1 jour qu'on lui avait apporté. J'avais commandé en vitesse du lait maternisé chatons à Zoo + Bon tout y était écrit en allemand... Pas compliqué à lire et à comprendre => préparer de l'eau stérile, ou minérale, la tiédir, incorporer une mesure de lait en poudre bien remuer jusqu'à ce que le mélange soit parfait... Et biberonner. Mistanflu, le chaton, est devenu un enfant joueur, grimpeur, farceur au possible. Il est absolument superbe, je lui ai offert un sac de nourriture "Baby cat and mother". Nos marques françaises dites "prémium" sont assez bonnes et suffisent au besoins de la plupart des chats, il n'empêche, que même de "haut de gamme" elles contiennent toujours plus ou moins des céréales, et des cendres (en général de 5 à 7%) beaucoup plus dans les croquettes du supermarché. Je recommanderai la marque "Sannabell" de Zoo+ les croquettes ne sont composées que de protéïnes. Un autre indices aussi pour juger de la qualité des croquettes et nourritures pour nos chats => les crottes produites. Moins est élevée la qualité de leur alimentation plus grosse et abondante est leur "production". Bonnes croquettes => moins de selles.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Caviar est devenu trop gros !!   Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeDim 30 Juil - 10:16:05

Coucou Isaz, je ne sais pas si tu a lu les tableaux que j'ai posté plus haut mais les sannabelle sont bourrées de glucide !! moi je prend nutrivet, pas trop cher et très correctes en glucides et sans céréales.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Caviar est devenu trop gros !!   Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:47:38

Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! 15020210
J'ai enfin réussi à poster depuis le phone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Caviar est devenu trop gros !!   Mon adorable Caviar est devenu trop gros !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon adorable Caviar est devenu trop gros !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de Caviar
» inscription de caviar
» A mon gros Winnie
» Encore une mauvaise nouvelle, et gros besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Santé du chat-
Sauter vers: