| votre chat est jaloux? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: votre chat est jaloux? Dim 28 Mai - 23:51:51 | |
| Vous venez de vous mettre en concubinage?!!!?????????? Votre chat est contrarié jaloux? Venez en parler mais sachez que ça lui passera...!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre chat est jaloux? Mer 13 Fév - 15:43:49 | |
| je c pas trop, dfois g l impression ke kan mon conjoint s approche de moi,mon chat tire la tronche, il a 1 facon etrange de le regarder voila... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre chat est jaloux? Mer 13 Fév - 16:33:21 | |
| Pour ma part, meme si ce n'est plus de rigueur ce jour, lorsque je me suis installé avec mon ex, Maya (la siamoise)était très jalouse. Le soir quand nous allions nous coucher, Maya se caler entre nous 2 et avec ses pattes, poussé mon ex. De plus dés que mon ex compagne la grondée, Maya n'hésitait pas a montrer les dents et a fuser.... |
|
| |
sosso1024 Chat joueur
AGE : 28 VILLE : France EMPLOI : Collège LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano... ARRIVEE : 22/07/2007 MESSAGES : 811
| Sujet: Re: votre chat est jaloux? Sam 10 Mai - 10:45:42 | |
| Ben moins je sais pas trop, mais quand je caresse Titi ( le chat des voisins ) on dirait qu'elle n'apprécie pas trop... Après elle n'hésite pas à le mordre, le griffer... | |
|
| |
Mouki Chaton
AGE : 31 VILLE : Essonnes (91)/ Devant l'ordinateur ou en train de dessiner mon chat EMPLOI : Lycéenne en 1L/ Future story-boardeuse dans les studios d'animation 3D LOISIRS : Le dessin(fusain), la lecture(polars), la mythologie(dragons), le Japon(mangas), l'écriture(félins) ARRIVEE : 22/08/2008 MESSAGES : 30
| Sujet: Re: votre chat est jaloux? Dim 24 Aoû - 19:26:49 | |
| En ce qui concerne Mouki, il a fait une fugue à chaque fois que Fidji venait d'avoir une portée. Pourtant je le caressait toujours autant mais il se sentait mis à part et rejeté du fait qu'il y a ait pleins de petits minets dans la maison...il est allé voir ailleurs quoi. ça a duré une semaine à chaque fois....parfois plus s'il restait toujours un ou deux chatons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre chat est jaloux? Mer 17 Sep - 13:43:28 | |
| Mon Koko est jaloux de Shadow,même s'il ronfle,il sait que je caresse Shadow.Il arrive et vient se placer entre nous deux mais aucun comportement agressif.Si mon fils vient jaser assis sur le bord de mon lit,il arrive en trombe et miaule et se couche sur moi.bizarre tout de même. :030: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre chat est jaloux? Lun 5 Jan - 19:07:54 | |
| et ben moi si madame Urlu trouve que je ne suis pas assez pres d elle ou que je m occuppe par trop d un autre elle me fait caca derriere la porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre chat est jaloux? Jeu 10 Fév - 9:55:14 | |
| depuis que j ai ete malade et qu elles sont restees en nourrice deux mois je les trouve bien changees. Ambre qui restait toujours a part fait comme sa soeur elle monte et dort sur moi ou sur la table.. ou bien comme Urlu me squatte a longueur de journee est elle jalouse ou bien inquiete de me voir repartir de nouveau? je ne saurais le dire en tout cas ce n est que du plaisir pour moi |
|
| |
sophieminah Chaton
AGE : 39 VILLE : France EMPLOI : chômeur LOISIRS : Cinéma ARRIVEE : 04/04/2014 MESSAGES : 6
| Sujet: Re: votre chat est jaloux? Mar 15 Avr - 11:24:45 | |
| Ces petites anecdotes m'ont bien fait rire !! :D
En tout cas à vous entendre, la jalousie fait également partie du charme des petits félins !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre chat est jaloux? Mar 15 Avr - 22:16:31 | |
| Je confirme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre chat est jaloux? Mer 16 Avr - 12:53:10 | |
| je viens de recuperer Calicot que j avais placee et je dos intervenir car calicot empeche Ambre de manger des qu ambre s approche de la gamelle l autre arrive et comme elle est plus grosse elle pousse ambre avec son derriere . au debut ambre se laissait faire maintenant elle se defend en dehors de ca elles ne se quittent pas dorment souvent ensemble et c est Calicot qui fait ses a Ambre . qui n apprecie pas plus que ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre chat est jaloux? | |
| |
|
| |
| votre chat est jaloux? | |
|