Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un lit d'appoint pour votre chat...

Aller en bas 
+11
karine
jazzoune
AquarioClem
bilbao
Elise
Luna
typhanie
Isasza
Corsaire
karo
lizziecat
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Dormez vous avec votre chat?
 Toujours
 Parfois
 Lorsqu'il n'est pas de sortie...!!
 Rarement
 Occasions exceptionnelles(convalescence)
 jamais...!!
Voir les résultats
AuteurMessage
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:05:02

Postez ici vos éventuels commentaires... :Un lit d'appoint pour votre chat... Herz:
Revenir en haut Aller en bas
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:37:30

Lizzie commence la nuit dans sa chambre. C'est-à-dire sur les duvets et plaids qu'elle et Loka ont réaménagé, sur l'armoire, dans ma chambre. Et à peu près après minuit, elle me rejoind sur mon lit. Elle a des vieux pulls aménagés au bout du lit.

Un plus, il y a un petit rituel, quand je me suis couchée, elle vient me lècher, puis elle se couche sur moi et on se fait un calin.

Au petit matin, elle vient me lècher la menton pour que je lui donne des croquettes, et une fois qu'elle les a mangé, et rebelotte pour une tournée de crevettes.


Un lit d'appoint pour votre chat... Chat_sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:04:54

Skouma, notre chatte, dors parfois sur mon oreillern profitant de mes caresses. AUtre petite manie, mais omins courante : elle vient se coucher le matin entre nos jambes.
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:35:09

Si c'est pas beau la vie de chat... 8)

En ce qui concerne Loulou...qui est un peu à l'exception dans tout cela...La nuit,il a pour habitude de sortir et le jour évidemment DODO... Exclamation
Mais,ça lui arrive parfois de dormir avec nous...Lorsqu'il a besoin d'une attention particuliére et de nous faire des calinous surtout... Wink
Alors,il vient ronronner trés fort à nos oreilles,squatter un peu les oreillers,tranquille... :afro: cela dure un moment...Puis ensuite,vat se coucher à nos pieds ou se trouve sa couverture toute douce :Un lit d'appoint pour votre chat... Herz: qu'il n'omet pas de pétrir bien sûr avant de s'endormir... :Un lit d'appoint pour votre chat... Herz: :Un lit d'appoint pour votre chat... Herz:
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:18:11

on laisse notre porte de chambre à coucher ouverte et en début de nuit ils sont sur notre lit, mais comme on bouge beaucoup le matin ils sont soit par terre ou sur notre fauteuil :D sinon ils dorment au salon, Velvet a un arbre à chat où nous lui avons installé un lit en coton spécial pour chat et la coquine ne laisse pas les deux mâles y aller. C'est que pour elle, elle est sait se faire respecter :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:31:52

Les chats viennent un moment dans notre lit,
puis ils vont dormir dans le sallon ou la salle de bains
ou le balcon, selon leurs humeurs.


Un lit d'appoint pour votre chat... Cid000c01c4ab7c668987407eda7b52ab33500059mk8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:18:17

Les miens sortent la nuit , c'est tres rare qu'ils soient chez moi mm si j'aime pas ça ...

Le matin c'est toujours le même rituel , ils mangent et montent sur la table quand je dejeune et me donnent des grands coups de têtes ... Mais ils adorent les lits , j'ai acheté quand ils etaient petits des paniers , couvertures etc ... mais ils n'en ont rien a faire ... Ils preferent les couettes lo l
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:52:45

Oui,c'est comme mon Loulou il a des coussins,paniers,plaids,couvertures rien que pour lui seulement il n' y à rien à faire il préfére notre lit 👅 et tous spécialement mon oreiller,il adore le squatter :P Exclamation

Tu dois habiter en pavillon pour qu'ils puissent sortir toute les nuits,cela fait comme nous... Wink Loulou à pour habitude de réclamer à la porte dés que le jour se léve donc,entre 5h00 et 6h00 l'été scratch
et 7h00 et 8h00 l'hiver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:28:11

Mysti, dés que je vais dans la chambre pour aller me coucher, elle vient me rejoindre.

Dés que je m'allonge elle vient pour têter mon haut de pyjama et s'endort.

Et comme je suis toute seule si elle ne vient pas c'est moi qui l'appelle.

J'ai besoin de sa présence pour dormir.
siamese
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:24:08

En effet,on dors beaucoup mieux ainsi et mysti aussi Exclamation :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:31:02

Rourou passe rarement la nuit dehors. Parfois elle sort mais je me lève vers pour la faire rentrer. Elle rentre souvent vers une heure.

Lorsqu'elle est là généralement elle dort sur moi. Comme je dors sur le dos elle s'installe soit sur mes cuisses ou sur mon ventre. Parfois elle préfère aller dormir au grenier. :chat1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:00:26

J'ai contrarié l'instinct de mes chats: la nuit je les couche ce qui fait qu'ils ont toujours été relativement réveillés dans la journée, c'est plus agréable pour profiter de son chat.
Quand je ne suis pas en vacances j'évite de laisser Bleuet se coucher sur mon lit, en effet il fait sa nuit mais aux aurores, à la moindre lueur de jour, vers 5 ou 6 h il fait la sarabande, hurle "ouvre moi" et renverse la table de chevet jusqu'à ce que je lui ouvre et il ne me plaît guère d'être réveillée si tôt.
Je le couche donc en bas, dans la buanderie, avec son repas pour la nuit et de l'eau. D'ailleurs il y est habitué et ne fait pas trop d'histoires.
Lorsqu'il est malade comme c'était le cas ce week end où il s'est fait mordre par un chat du quartier, il a tout de même le droit de passer sa nuit sur mon lit car je sais alors qu'avec sa fièvre il n'aura aucune envie de s'aventurer dehors dès potron minet.
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:52:24

Et bien oui... Exclamation

Idéalement 5h ou 6h du matin cela leur correspond tout à fait... Exclamation

Il faut bien s'adapter car ils vivent à l'envers de nous et le mien me fait le coup aussi. :triste trés: :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:11:50

rarement,j'adore mes chat mais chacun son lit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeVen 6 Oct - 3:08:28

Némésis dort avec moi environ 6 jours sur 7 donc j'ai répondu toujours Wink Il n'y a que quand elle veut un peu de tranquillité ( je bouge beaucoup, même mon homme reçoit des coups la nuit :rire: ) qu'elle va se trouver un coin où je ne la chercherais pas pour dormir ( si je trouve une cachette elle en cherchera une autre la fois suivante :) ) ; elle arrive, me pétris, me lave consciencieusement les joues ou les bras ( j'ai toutes les peines du monde à éviter la bouche et les yeux lol )puis se couche avec ses pattes autour de mon cou ; puis quand je me retourne elle contourne ma tête par l'oreiller et se roule en boule sur le bras que je garde plié en dessous de ma tête, et profite donc royalement plus que moi de mon oreiller :)
Ah, l'hiver elle a pris une manie depuis 2 ans : elle essaie par tous les moyens de rentrer sous les couvertures et se blottit contre un ventre ou des pieds :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Chaton
Chaton
Corsaire


Masculin
AGE : 55
ARRIVEE : 05/10/2006
MESSAGES : 29

Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:24:36

a cela je répondrais juste que ...... ce n'est pas mes chats qui dorment avec nous, mais bien nous qui dormons avec nos chat entre les ronrons et les calins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:42:55

Ah ça c'est sûr :D Et puis faut pas les déranger en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Chaton
Chaton
Corsaire


Masculin
AGE : 55
ARRIVEE : 05/10/2006
MESSAGES : 29

Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:57:47

Non c'est vrai parce que sinon il te regarde d'un air agacé l'air de dire : "Mais qu'est-ce que tu veux encore ? j'étais la avant toi !!" A la fin, je les obliges quand même à faire de la place à mes 100 Kg de carcasse. Note bien qu'ils me font la têtes pendant deux minutes, mais ils s'instalent quand même sur moi apres, pour me faire gentiment remarquer qu'avec ou sans moi à cette place, ils étaient là en premier et ils comptent bien le rester quitte à dormir sur moi. Cela j'ai le dos large donc pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:49:30

Hier on l'a virée, elle a fait la gueule pendant une heure avant de daigner revenir me lécher la figure et s'assoir sur moi , l'air de dire : t'as pas intérête de recommencer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Chaton
Chaton
Corsaire


Masculin
AGE : 55
ARRIVEE : 05/10/2006
MESSAGES : 29

Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:57:23

bah oui ils ont du caractère nos matous !! c'est surement ce qui fait qu'on les aiment autant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
popsoune
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:12:46

moi jamais, pops dort dans le salon sur son plaid ou dans le fauteuil selon ses humeurs, au debut ou on l'a eu on a eu du mal de lui faire accepter de passer la nuit seul la, il gratte a la porte, etc mais maintenant plus de probleme, c'est sa place! par contre le matin parfois quand on a le temps de trainer au lit je lui ouvre la porte et il vient recevoir ses premieres caresses de la journée! :027:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:22:35

Moi, g dort très souvent avec Snoopy. En fait, c'est elle qui vient se blottir contre moi quand je vais me coucher. Elle adore dormir à mes pieds ou le long des mes jambes Sleep . Poussy par contre, il vient faire son petit calin le soir en se couchant à côté de mon oreiller, mais dès que j'éteins la lumière il s'en va :triste trés: Si il reste quand j'éteins la lumière c'est qu'il s'est endormi et qu'il ne s'en est pas rendu compte.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:39:46

mes chats dorment où ils veulent, dans le divan, sur une chaise, dans le lit de ma fille ou dans le mien. Je les retrouve parfois donc tous les 3 dans mon lit; c'est le seul endroit où ils se tolèrent, sinon c'est souvent des bagarres entre eux
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:44:20

Et Bien ,les 3 minous dans le lit... Exclamation

Et Il te reste encore de la place ... Exclamation Question .... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:16:52

En ce qui nous concerne, ma mère et moi, nous allons devoir étudier un
POL très précis.
P.O.L. comme
Plan d'Occupation des Lits.

L'hiver, nous pouvons limiter l'épaisseur des couettes, les fourrures vivantes se chargent de maintenir la bonne température. Quand à ma mère et moi, nous avons l'impression de dormir comme des livres dans une bibliothèque.

Isasza
Felinou-Cattus

:chats:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:40:25

Je cite:"nous avons l'impression de dormir comme des livres dans une bibliothèque."Bien trouvé... :idea: et je crois même que c'est le terme exact et complétement approprié à la situation... :rire: :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:26:13

... Et avec cela il faut composer avec le bouledogue qui lui, se love contre le dos de ma mère afin d'avoir plus chaud..
Les chats, dessus, le chien "sous"..
Si tu désires une photo après ça...

Isasza
Felinou-Cattus
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:36:18

...Ouah....... Exclamation affraid Quel travail... scratch

Comme un sandwich,quoi... Question Exclamation

C'est sûr,on ne risque pas d'avoir Froid :01234: avec tous ce beau monde :091: :good:
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:30:10

Heureusement que l'été, tout ce beau monde s'en va bivouaquer dans les hautes herbes du jardin...
A remarquer toutefois, que en hiver, les radiateurs et les coussins posés à proximité exercent une certaine attraction auprès de nos petits frileux, cela dégage d'autant l'espace de nos lits...

Isasza
Felinou-Cattus
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:22:19

Quand je vais dormir, mon chat vient avec moi et s'installe contre moi, ensuite je suppose que je dois sans doute bouger beaucoup, il se met aux pieds.

Il prend vraiment beaucoup de place loll

Au début je l'interdisais de venir sur mon lit mais il avait trouvé la tactique pour venir, attendre que je sois bien endormie pour venir en catimini lol et quand je me suis réveillée pendant la nuit et que je le voyais, il me regardait avec ses petits yeux comme pour dire "autorise-moi à rester"; alors je l'ai laissé.
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:50:24

Comme c'est mimi...

:fou namoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:35:19

Lenka, dors chaque nuit avec nous, elle a son coussin personnel :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Chaton
Chaton
Corsaire


Masculin
AGE : 55
ARRIVEE : 05/10/2006
MESSAGES : 29

Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:03:32

Ben Lenka est tres jolie !! Si c'est le matou qu'on vois dans l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:15:28

Oui oui c'est elle Wink

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:02:34

vers 6 heures ils viennent (3 chatons) me lécher et me donner des coups de pattes pour me réveiller , je les caresse et ils se mettent à ronronner et se couchent à coté ou sur moi et ils dorment jusqu'à mon réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:35:57

C'est quand même le meilleur du meilleur les ronrons du chat le matin... :Un lit d'appoint pour votre chat... Herz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:25:23

tu as raison Laulectro et c'est multiplié par trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:19:53

C'est une des chose qui me manquera le plus quand elle sera partie... Ses "MRAOU" tout aigu chaque fois que je bouge dans mon lit :Un lit d'appoint pour votre chat... Herz: :Un lit d'appoint pour votre chat... Herz: :Un lit d'appoint pour votre chat... Herz:
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:50:26

tyta a écrit:
tu as raison Laulectro et s'est x par 3

"s'est x par 3"

Merci d'éditer ton post tyta Article 1.4 du réglement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:37:26

Karo
ou dois je aller pour éditer mon post merci
mille excuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:57:08

Au dessus des messages que tu postes, il y a deux "boutons" : Citer et éditer. Clic sur "éditeré et tu peux modifier ton message, donc remplacer "x" par "multiplié"

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:03:32

je n'ai pas éditer , j'ai citer c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:17:33

aie, ah oui..... je sais pas :(
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:19:43

:026:Désolé,erreur de configuration... :oup's: C'est bon tyta,j'ai fait le necessaire,tu devrai désormais avoir les deux bouttons ainsi que tous les autre membres :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:23:23

Oui, le ronron du matin, c'est le meilleur des réveils :027:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:12:32

courgettemasque a écrit:
Ah ça c'est sûr :D Et puis faut pas les déranger en plus Wink

Lenka si jai la malheur de la pousser, c'est "vas-y que je te griffe et te mort!" Sinon il lui arrive de manger nos cheveux la nuit aussi scratch Comprends pas ce qu'elle veut. Elle tire mes cheveux avec ses dents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:59:11

J'ai mis occasions exceptionnelles : j'entends par là que parfois le soir quand je me couche avant mon conjoint j'autorise le chat à rester avec moi. Et dès que mon copain se couche il le met dans le salon Wink

Il est vrai que si je suis coincée au lit pour une quelconque maladie j'autorise la chat à me tenir compagnie aussi mais il ne reste jamais toute la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:36:04

moi aussi j'ai mis occasions ecceptionnels
elle a dormi une seul nuit entière avec moi sinon ès elle était venu mais repartis...
et surtout quand j'aimerais quel dorme avec moi j'ai pas le droit alors je dors pas avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:00:48

pomponette vient tous les soirs dormir avec nous, puis après elle va faire son petit tour dans l'apart et viens dormir dans son panier à coté du lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:03:48

Nougat adore aller piquer un somme dans mon lit


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 12:12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lit d'appoint pour votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lit d'appoint pour votre chat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vermifugez votre chat !
» Les particularitées de votre chat...
» votre chat est jaloux?
» Votre chat et l'orage
» Présentation de votre chat...(Loulou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Administration :: Sondages-
Sauter vers: