Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un lit d'appoint pour votre chat...

Aller en bas 
+11
karine
jazzoune
AquarioClem
bilbao
Elise
Luna
typhanie
Isasza
Corsaire
karo
lizziecat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Dormez vous avec votre chat?
 Toujours
 Parfois
 Lorsqu'il n'est pas de sortie...!!
 Rarement
 Occasions exceptionnelles(convalescence)
 jamais...!!
Voir les résultats
AuteurMessage
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:05:02

Rappel du premier message :

Postez ici vos éventuels commentaires... :Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Herz:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Empty
MessageSujet: ils ont leur chambre   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:30:30

je leur ai fait une jolie chambre avec un lit un matelas anti escarre draps oreillers, une armoire, des etageres pour quu

ils puissent grimper, des paniers en dessous du lit pour ceux qui veulent dormir caches. ET bien non ils preferent venir dormir dans mon lit C est si agreable de les entendre ronronner dans mes oreilles. Mais quelques fois si je veux dormir
un peu tranquilles j en mets quelques un dans leur chambre, ceux qui remuent le plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:15:37

Moi je dors avec mon chat. Il y a d'ailleurs un petit rituel. Un petit calinou et hop je me retourne et il se loge dans le creux de mes genoux. Par fois, il quitte le lit mais reviens très vite. Parfois il miaule même pour me dire "Et ohh C'est l'heure de dormir là " lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:06:44

moi mes chats dorment dans mon lit et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
vero
Chat joueur
Chat joueur
vero


Féminin
AGE : 56
VILLE : 92
EMPLOI : secretaire
LOISIRS : ciné, internet, mes chats, mon lapin et mon chéri
ARRIVEE : 22/09/2008
MESSAGES : 647

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:26:31

parfois , c'est eux qui choisissent ou ils dorment
Revenir en haut Aller en bas
mina
Chaton
Chaton
mina


Féminin
AGE : 44
VILLE : dordognesourzac
EMPLOI : mere au foye
LOISIRS : mes animaux
ARRIVEE : 19/10/2010
MESSAGES : 160

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:36:31

oui elle la dormir le premier jour
Revenir en haut Aller en bas
yette
Chaton
Chaton
yette


Féminin
AGE : 76
VILLE : RP
EMPLOI : -
LOISIRS : -
ARRIVEE : 16/03/2011
MESSAGES : 214

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:00:05

Toujours toujours, jamais dehors sans surveillance encore moins la nuit.
La fifille dort dans mes bras, et lui vient sur mon mari ou au pied, voire plus souvent dans les canapés
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Chaton
Chaton
Nymphéa


Féminin
AGE : 39
VILLE : Etray
EMPLOI : Technicienne de laboratoire
LOISIRS : mes amours (à 2 et 4 pattes) et le jardin
ARRIVEE : 13/03/2011
MESSAGES : 119

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:08:44

Les chats dorment avec nous toutes les nuits (je dirais même SUR moi Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 926106).
Ils ne sont pourtant pas gros mais ils occupent la moitié du lit (160 x 200) affraid
Revenir en haut Aller en bas
yette
Chaton
Chaton
yette


Féminin
AGE : 76
VILLE : RP
EMPLOI : -
LOISIRS : -
ARRIVEE : 16/03/2011
MESSAGES : 214

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:25:11

Pareil ici, depuis que notre lit est un 160, ils adorent, l'autre 140 aussi, mais là ils peuvent jouer aux pachas
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:31:56

Sont très doués pour occuper l'espace ces petites boules de poils Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 320248

Quelquefois je me retrouve même les fesses hors du lit Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 695455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:54:12

Impensable, Cléo vient se mettre contre moi, et pourtant nous avons un lit de

2 m X 2 m

Il ne me reste plus que 50 cm pour moi, et attention, je risque de faire un petit sot sur le sol, elle n'y verrait aucun inconvénient MDR
Revenir en haut Aller en bas
mina
Chaton
Chaton
mina


Féminin
AGE : 44
VILLE : dordognesourzac
EMPLOI : mere au foye
LOISIRS : mes animaux
ARRIVEE : 19/10/2010
MESSAGES : 160

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:57:22

au debut elle dormer avec moi et la elle dort plus avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lit d'appoint pour votre chat...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les particularitées de votre chat...
» votre chat est jaloux?
» Votre chat et l'orage
» vermifugez votre chat !
» Présentation de votre chat...(Loulou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Administration :: Sondages-
Sauter vers: