Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ils ont leur chambre Lun 1 Déc - 19:30:30 | |
| je leur ai fait une jolie chambre avec un lit un matelas anti escarre draps oreillers, une armoire, des etageres pour quu ils puissent grimper, des paniers en dessous du lit pour ceux qui veulent dormir caches. ET bien non ils preferent venir dormir dans mon lit C est si agreable de les entendre ronronner dans mes oreilles. Mais quelques fois si je veux dormir un peu tranquilles j en mets quelques un dans leur chambre, ceux qui remuent le plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat... Mar 9 Déc - 17:15:37 | |
| Moi je dors avec mon chat. Il y a d'ailleurs un petit rituel. Un petit calinou et hop je me retourne et il se loge dans le creux de mes genoux. Par fois, il quitte le lit mais reviens très vite. Parfois il miaule même pour me dire "Et ohh C'est l'heure de dormir là " lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat... Lun 5 Jan - 15:06:44 | |
| moi mes chats dorment dans mon lit et j'adore |
|
| |
vero Chat joueur
AGE : 56 VILLE : 92 EMPLOI : secretaire LOISIRS : ciné, internet, mes chats, mon lapin et mon chéri ARRIVEE : 22/09/2008 MESSAGES : 647
| Sujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat... Jeu 15 Jan - 20:26:31 | |
| parfois , c'est eux qui choisissent ou ils dorment | |
|
| |
mina Chaton
AGE : 45 VILLE : dordognesourzac EMPLOI : mere au foye LOISIRS : mes animaux ARRIVEE : 19/10/2010 MESSAGES : 160
| Sujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat... Mar 19 Oct - 12:36:31 | |
| oui elle la dormir le premier jour | |
|
| |
yette Chaton
AGE : 77 VILLE : RP EMPLOI : - LOISIRS : - ARRIVEE : 16/03/2011 MESSAGES : 214
| Sujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat... Ven 18 Mar - 8:00:05 | |
| Toujours toujours, jamais dehors sans surveillance encore moins la nuit. La fifille dort dans mes bras, et lui vient sur mon mari ou au pied, voire plus souvent dans les canapés | |
|
| |
Nymphéa Chaton
AGE : 39 VILLE : Etray EMPLOI : Technicienne de laboratoire LOISIRS : mes amours (à 2 et 4 pattes) et le jardin ARRIVEE : 13/03/2011 MESSAGES : 119
| Sujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat... Sam 19 Mar - 19:08:44 | |
| Les chats dorment avec nous toutes les nuits (je dirais même SUR moi ). Ils ne sont pourtant pas gros mais ils occupent la moitié du lit (160 x 200) | |
|
| |
yette Chaton
AGE : 77 VILLE : RP EMPLOI : - LOISIRS : - ARRIVEE : 16/03/2011 MESSAGES : 214
| Sujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat... Sam 19 Mar - 20:25:11 | |
| Pareil ici, depuis que notre lit est un 160, ils adorent, l'autre 140 aussi, mais là ils peuvent jouer aux pachas | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat... Sam 19 Mar - 20:31:56 | |
| Sont très doués pour occuper l'espace ces petites boules de poils Quelquefois je me retrouve même les fesses hors du lit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat... Sam 19 Mar - 21:54:12 | |
| Impensable, Cléo vient se mettre contre moi, et pourtant nous avons un lit de 2 m X 2 m Il ne me reste plus que 50 cm pour moi, et attention, je risque de faire un petit sot sur le sol, elle n'y verrait aucun inconvénient MDR |
|
| |
mina Chaton
AGE : 45 VILLE : dordognesourzac EMPLOI : mere au foye LOISIRS : mes animaux ARRIVEE : 19/10/2010 MESSAGES : 160
| Sujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat... Sam 19 Mar - 21:57:22 | |
| au debut elle dormer avec moi et la elle dort plus avec moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat... | |
| |
|
| |
| Un lit d'appoint pour votre chat... | |
|