| Les particularitées de votre chat... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Les particularitées de votre chat... Sam 27 Mai - 17:35:56 | |
| Comme chez l'humain,il nous arrive d'avoir des signes particuliers,si le votre en as,n'hésitez pas à en parler...
Vous lui avez fait une teinture.......????????!!!!!!!!!!! Percings ou autre....??? défauts de naissance....etc..... !!!!!!
Ou encore suite à un accident...?
Racontez...!!!: : : : Pour les particularitées éventuelle de vos chats,merci de poster un nouveau sujet ayant pour titre:Particularitée(s) de(le nom de votre chat),merci beaucoup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Ven 15 Déc - 16:08:26 | |
| ben pomponette n'a plus de queue ou juste 3 cm
le vétérinaire ne sait pas de quoi c'est dû, moi j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Ven 15 Déc - 17:10:02 | |
| - Citation :
- Pour les particularitées éventuelle de vos chats,merci de poster un nouveau sujet ayant pour titre:Particularitée(s) de(le nom de votre chat),merci beaucoup...
et oui tu a oublié de créer un nouveau topic... :091: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Mer 16 Juil - 15:04:13 | |
| OGGY a le chiffre 3 dans son dos (écrit en noir). C'est naturel bien sur et ce qui est marrant, c'est que en vérité c'est mon troisième vrai chat... c'est pas dingue ?! |
|
| |
jazzoune Chaton
AGE : 29 VILLE : Québec EMPLOI : a l'école LOISIRS : Marcher, l'art plastic, lire, le hockey cosom ARRIVEE : 17/11/2008 MESSAGES : 7
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Lun 17 Nov - 2:22:35 | |
| Démone a deux ligne noir sur sont front ses se qui fait beaucoup pensé a des corne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: colle au talon Ven 5 Déc - 18:38:44 | |
| cette chatte ecaille de tortue que j ai elevee entierement au biberon, ne supporte, aucune porte fermee entre nous me suis comme mon ombre meme au petit coin. Saute sur la table pour me faire des bisous. elle a d un cote des moustaches noires, et de l autre blanches . Si bien que l orsque l on la voit de loin on croit qu elle n a des moustaches que d un cote. je l adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: elle a des couleurs Sam 17 Jan - 16:55:46 | |
| betty boop avait une maman Sylver et elle a des couleurs pastels creme bleue magnifiques |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Sam 17 Jan - 23:29:51 | |
| Pour celles et ceux qui veulent découvrir les dernières images de Tatacat ====> rendez-vous sur "les photos de nos chats". Nous attendons à présent les commentaires. | |
|
| |
laura Invité
| Sujet: riri Jeu 30 Sep - 17:39:57 | |
| riri a 9 ans nee le 10 mai 2001 superbe chat gris douce et gentille une vrai poupee$ tout le monde l adore sa particilarité est quelle est belle et que son pelage est tres epais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Jeu 30 Sep - 18:00:12 | |
| particularite de Clairon c est un tres grand chat dont les oreilles se retrecissent a cause d une maladie genetique il a le profil grecque . Il est blanc sourd mais d une tendresse je l ai adopte il n y a pas longtemps il me connait bien maintenant et vient me reclamer des caresses sans vergogne il est d un calme olympien et un bon appetit et me prend la place sur mon fauteuil d ordinateur il est aussi un peu voleur mais il m a apprit a ranger mes affaires la perfection faite chat |
|
| |
adele Chaton
AGE : 65 VILLE : charente maritime EMPLOI : hotesse d'accueil LOISIRS : peinture, photos, voyages, musique..... ARRIVEE : 04/07/2008 MESSAGES : 66
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Sam 12 Mar - 14:18:34 | |
| lorsqu'il pleut, il va dans la veranda, nous regarde, miaule, comme si il nous disait il pleut, et moi je lui dit, tu vois douglas il pleut, et lui , il repond, lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Sam 12 Mar - 15:55:19 | |
| donc un barometre a la maison |
|
| |
mina Chaton
AGE : 45 VILLE : dordognesourzac EMPLOI : mere au foye LOISIRS : mes animaux ARRIVEE : 19/10/2010 MESSAGES : 160
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Mar 15 Mar - 18:08:55 | |
| mina a un oeil plus gros que l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Mar 15 Mar - 18:12:53 | |
| non elle en ouvre un plus que l autre |
|
| |
mina Chaton
AGE : 45 VILLE : dordognesourzac EMPLOI : mere au foye LOISIRS : mes animaux ARRIVEE : 19/10/2010 MESSAGES : 160
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Mar 15 Mar - 18:15:57 | |
| sais oeil droit qui et plus gros que je gauche quand je l'a vois ça fait bizarre
mes je l(aime cette petite puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Mar 15 Mar - 20:42:03 | |
| elle voit bien clair au moins
|
|
| |
mina Chaton
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Mar 15 Mar - 21:55:59 | |
| oui pour sa il ya pas de problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Mer 16 Mar - 8:07:17 | |
| ton chat a voir sa photo doit avoir les poils mi longs et je t assure que cela arrive souvent aux chats a poils longs ou bien quand ils sont petits mais en grandissant ca s arrange |
|
| |
mina Chaton
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Mer 16 Mar - 9:50:24 | |
| je pense quelle doit etre un melange de poile court et poile long
Dernière édition par mina le Mer 16 Mar - 10:54:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Mer 16 Mar - 10:24:17 | |
| il est trs beau en tout cas |
|
| |
mina Chaton
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Mer 16 Mar - 10:31:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Mer 16 Mar - 10:51:50 | |
| |
|
| |
mina Chaton
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Mer 16 Mar - 10:53:39 | |
| oui sais une fille voila une photo faite a l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Mer 16 Mar - 12:19:22 | |
| la bien etalee et en confiance on voit bien ses dessins c est une brown bloched taby ca veut dire qu elle a des dessins en forme de papillons fais lui un pour moi a cette belle fille |
|
| |
mina Chaton
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Mer 16 Mar - 12:29:59 | |
| merci sa peux etre quoi comme rase de chatte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Mer 16 Mar - 16:18:23 | |
| c est une jolie chatte de gouttiere ce qui ne lui enleve pas ni de sa beaute ni de ton amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Mer 16 Mar - 16:22:49 | |
| ce que je t expliquai c etait sa couleur de pelage elle a une tres belle robe tu l as fait castre |
|
| |
mina Chaton
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Mer 16 Mar - 17:48:32 | |
| ha ok pour la stérilisation je les pas fait comme je fais de sorte quelle sorte pas dehors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Mer 16 Mar - 18:05:41 | |
| elle est peut etre un peu jeune |
|
| |
mina Chaton
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Mer 16 Mar - 18:22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Mer 16 Mar - 18:24:28 | |
| elle a neuf mois ou plus? il ne faut pas le faire dit on avant ses premieres chaleurs |
|
| |
mina Chaton
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Mer 16 Mar - 18:57:46 | |
| je sais pas je les recuperé au mois d'octobre 2010 je pense quelle la vers 5mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Mer 16 Mar - 19:16:27 | |
| attention que cette jolie minette ne sorte pas car elle aura beaucoup d amoureux qui n attendent que ca |
|
| |
mina Chaton
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Jeu 17 Mar - 0:21:18 | |
| la ou jhabite j'ai pas encore vu de minou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... Jeu 17 Mar - 9:15:29 | |
| dans mon quartier non plus je n en vois pas beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les particularitées de votre chat... | |
| |