| Pour les portes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lizziecat Chat joueur
AGE : 56 VILLE : Haute Normandie, Rouen EMPLOI : j'en cherche un !!! LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... ARRIVEE : 27/05/2006 MESSAGES : 677
| Sujet: Pour les portes ! Mar 27 Mai - 21:40:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les portes ! Mar 27 Mai - 23:40:04 | |
| à toi, c'est très joli. Monika :chats: |
|
| |
lizziecat Chat joueur
AGE : 56 VILLE : Haute Normandie, Rouen EMPLOI : j'en cherche un !!! LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... ARRIVEE : 27/05/2006 MESSAGES : 677
| Sujet: Re: Pour les portes ! Mer 28 Mai - 12:44:37 | |
| | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| |
| |
andromede6 Chaton
AGE : 53 VILLE : 76 EMPLOI : Monitrice d'atelier LOISIRS : jardinage, aquariophile, chats ARRIVEE : 31/05/2006 MESSAGES : 30
| Sujet: Re: Pour les portes ! Mer 28 Mai - 18:04:33 | |
| :bravo: Ils sont vraiment chouette ! :bravo: :very good: :very good: :very good: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les portes ! Mer 28 Mai - 18:14:53 | |
| Il en faut du travail, très joli :good: |
|
| |
lizziecat Chat joueur
| Sujet: Re: Pour les portes ! Mer 28 Mai - 21:00:20 | |
| | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Pour les portes ! Jeu 29 Mai - 15:38:29 | |
| Excellente aussi la salle de bain... :bravo:
| |
|
| |
lizziecat Chat joueur
| Sujet: Re: Pour les portes ! Jeu 29 Mai - 19:09:39 | |
| | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Pour les portes ! Mer 25 Juin - 17:25:02 | |
| Je languis de pouvoir changer enfin mon PC qui se met à haleter très fort à présent.
Avec la nouvelle carte mère et graphique de l'outil de mes rêves tant convoité, je compte bien pouvoir enfin retourner à mes activités graphiques préférées. ... Et vous en faire à nouveau profiter... | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Pour les portes ! Mer 25 Juin - 23:05:42 | |
| :026: Super Isasza
avec un petit faible pour les toilettes :chat content:
En tout cas un grand bravo :bravo: | |
|
| |
lizziecat Chat joueur
| Sujet: Re: Pour les portes ! Jeu 26 Juin - 6:56:12 | |
| Ce n'est pas Isasza :yeux mouillés: c'est moi :clin d'oeil: Je crois que maintenant je finirais en juillet, j'ai du mal à trouver des images qui collent à ce que je veux faire :non triste: | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Pour les portes ! Jeu 26 Juin - 10:51:12 | |
| :oup's: absolument désolée
Tu as raison il faut rendre à césar ce qui appartient à césar
Donc lizziecat félicitation pour toutes tes créations et encore mille excuses :printemps:
Bonne journée | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Pour les portes ! Jeu 26 Juin - 18:15:11 | |
| | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Pour les portes ! Ven 27 Juin - 22:26:19 | |
| Merci Karo, Merci Luna, merci Lizzi, eh ben, ce qui fait rudement plaisir, c'est de constater que la créativité chez les amies des chats n'est pas en panne (même si hélas, les bécanes ne suivent pas toujours les verves créatives)...
La présentation graphique du fofo est toujours des plus invetives, de bon gout et gaie. Des images diffusées côtoient avec bonheur celles qui sont composées par les unes et autres d'entre-nous...
C'est sympa, et, en plus d'être admiré, cela donne l'envie à d'autres de se lancer dans la composition... Une des plus belles réussites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les portes ! Mer 9 Juil - 19:46:00 | |
| bravo pour tes creation elles sont genial bonne soiree :coeur: :coeur: |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Pour les portes ! Mer 9 Juil - 20:35:19 | |
| J'ai imprimé sur du papier photo "les toilettes" et je l'ai hier offert à mon fils :chat content: Ca lui a fait très plaisir Alors une nouvelle fois Merci :bravo: :merci: : : | |
|
| |
lizziecat Chat joueur
| |
| |
karo Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Pour les portes ! Mar 12 Aoû - 17:44:08 | |
| Bonjour à vous toutes, Ennfin, avec mon nouvel engin, je vais aussi pouvoir m'y remettre aux images.
Superbes tes créations ! Lizzie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les portes ! Mar 12 Aoû - 17:45:24 | |
| on attend Isasza, hello ma voisine :ventilo: |
|
| |
lizziecat Chat joueur
| Sujet: Re: Pour les portes ! Mar 12 Aoû - 18:00:29 | |
| | |
|
| |
karo Fondatrice
| |
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Pour les portes ! Mar 12 Aoû - 18:11:41 | |
| Là, je sens franchement que mon amour-propre, va être piquée à vif...
Nous allonns peut_être avoir des jeux olympiques de graphismes...
Mais il me faut roder l'engin magique pour le momennt. J'ai tellemennt eu de retard !!!!
Salut Monika, ah aujourd'hui, la canicule commence à se tasser... enfin !
Ces jours derniers je suis allée me rafraichir dans unes de ces fantastiques petites rivières des Cévennes. La flotte à pas plus de 15° mais alors, qu'est-ce que c'est sublime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les portes ! Mar 12 Aoû - 18:39:15 | |
| oui, mais aujourdh'ui Isasza, il pleut et il fait très lourd je suis certaine que tu pourras nous mettre de jolis cadres moi aussi j'essaie d'apprendre le graphisme, mais je trouve cela assez dur lol :ventilo: |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Pour les portes ! Mar 12 Aoû - 20:16:00 | |
| Le graphisme dessins, oui, ça encore, je peux m'amuser avec celà avec les outils qui conviennent bien sur. J'adore faire "joujou" avec une palette graphique. Il est vrai que j'avais découvert cet "ustencile là il y a de cela 22 ans sur le MacIntosh d'un copain à Amsterdam. Et après cet amusement n'a fait que croitre et embellir.
Pour ce qui est de la concception de pages Web, oui, là par contre il faut plonger vraiment les mains dans le cambouis c'est vrai que l'asimilation du langage HTML est une initiation incontournnable pour tous les autres que l'on est obligatoirement amené à apprendre et à utiliser si l'on veut des pages sympas (et même un joli forum aussi). Ca c'est de l'apprentissage de longue haleine, mis à part des jeunes et jeunettes qui, à côté de moi, et de mes collègues de même génération savent foncer sur leurs pages d'édition.
Mais patience, la queue du chat balance, crois moi, ce que tu apprend, même laborieusemennt, ça rentre et tot ou tard ça fait non moins profit. Crois moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les portes ! Mar 12 Aoû - 23:01:15 | |
| je vais persévérer mais dur dur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les portes ! | |
| |
|
| |