| Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Jeu 9 Mai - 16:27:38 | |
| Bonjour ;)Avis à la création...lol Le forum prendra bientôt 7 ans ,en effet le 26 mai 2013//Ouverture du forum : Ven 26 Mai 2006 - 12:50...et 7 ans c'est pas rien,7 ans d'amitié,de convivialité et de partage....et sans prétendre aux superstitions... sifflotle chiffre 7 est extrêmemment bon an-cat-gelPensez;au 7eme art,aux 7 couleurs de l'arc en ciel,à la 7eme merveille du monde;les sept nains; les sept péchés capitaux....Bref,sans compter que ce chiffre,nous suit partout,quoi que l'on fasse,lol Alors,si l'on pouvait me trouver quelquechose d'original pour marquer ce 7 eme Anniversaire que je puisse l'apposer sur nos diverses pages,le Jour J;ce serait génial.D'avance,un grand MERCI
Dernière édition par karo le Ven 10 Mai - 10:55:54, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Jeu 9 Mai - 18:51:57 | |
| C'est super Karo d'avoir ouvert cette rubrique. Pour moi le chiffre 7 compte beaucoup. J'espère que quelqu'un pourra te donner un coup de main pour pouvoir apposer un symbole sur le forum. Car en ce qui me concerne je n'ai pas la fibre de la création en ce moment. |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Ven 10 Mai - 11:42:18 | |
| oui, c'est une bonne idée. Car nous avons de très bons -créateurs- Bonne chance |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Ven 10 Mai - 23:30:44 | |
| Bonsoir, je viens de voter que j'aimais le chiffre 7 parce que 2 choses me sautent à la tête: 7 comme les 7 jours de la semaine, comme une roue qui tourne éternellement depuis la nuit des temps, avec la lune & le soleil & les planètes. Et puis 7 comme les 7 vies des chats Bonne nuit | |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Sam 11 Mai - 0:51:32 | |
| Et moi l'inculte j'ai voté "superstitions" Mais je l'avoue j'ai fait un peu exprès. Même si je n'ai pas ces croyances j'adore ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Sam 11 Mai - 14:59:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Sam 11 Mai - 15:01:00 | |
| - Magie a écrit:
- Et moi l'inculte j'ai voté "superstitions"
Mais je l'avoue j'ai fait un peu exprès. Même si je n'ai pas ces croyances j'adore ce forum. pour supertitions oui Magie, le tout c'est d'apprécier le forum, merci beaucoup à toi. Gros becs bonne matinée |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Dim 12 Mai - 0:21:08 | |
| Mis à part toutes les croyances sur le chiffre 7 , c'est un chiffre qui a toujours fait partie de ma vie, mon père , ma mère et moi même sommes tous nés une année qui finissait par 7 , tout simplement , rien de plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Dim 12 Mai - 11:17:18 | |
| donc une bonne raison de croire que le chiffre 7 est un bon chiffre. et caresses à LUNA. |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Dim 12 Mai - 11:39:43 | |
| Merci Monika, Caresses à Gwendoline et bon dimanche | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Dim 12 Mai - 11:46:16 | |
| | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Dim 12 Mai - 11:47:32 | |
| | |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Dim 12 Mai - 17:55:51 | |
| Tu as tout deviné Karo dans 6 mois je passe à 66 à toi et tes filles et caresses à Loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Dim 12 Mai - 18:22:21 | |
| Catherine, ce n'est pas le nombre d'années qui comptent c'est l'âge que l'on se donne. câlins à LUNA. Karo, de gros à toi et à tes filles de doux câlins à Loulou. à vous toutes |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Jeu 16 Mai - 22:53:40 | |
| Bonsoir, j'étais bien loin, il y a 7 ans mais j'avais envie de faire ce qui suit: | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Jeu 16 Mai - 23:01:37 | |
| WAOOUHHH.........!!Superbe Rahan,c'est vraimment craquant Merci beaucoup J'adore,lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Jeu 16 Mai - 23:04:54 | |
| C'est très beau et très touchant RAHAN Merci à toi. Tu as du talent. |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Jeu 16 Mai - 23:07:31 | |
| Quel beau chat Rahan... | |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Sam 18 Mai - 9:53:16 | |
| Merci pour vos sympathiques commentaires qui me vont droit au coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Sam 18 Mai - 22:33:15 | |
| Oh lala ! Rahan, j'avais zappé ce post ; quelle magnifique montage Il est clair en effet que tu as du talent Bonne fin de soirée |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Dim 19 Mai - 22:38:00 | |
| Avec une semaine d'avance, je souhaite un joyeux anniversaire au forum avec ceci. J'ai préféré faire cela car je n'ai pas l'habitude de faire des gros gateaux Bonne nuit à tous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Lun 20 Mai - 12:10:22 | |
| Super Rahan | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Mar 21 Mai - 13:46:46 | |
| | |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Mar 21 Mai - 22:31:32 | |
| | |
|
| |
01GILBERT Chat de gouttière
AGE : 67 VILLE : NORMANDIE EMPLOI : SANS INVALIDITE LOISIRS : TV MUSIC PAINT SHOP PRO CREATION GRAPHIQUE ARRIVEE : 27/10/2012 MESSAGES : 2318
| Sujet: POUR LES 7 ANS DU FORUM Mer 22 Mai - 16:12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Mer 22 Mai - 23:07:01 | |
| wouah ! Gilbert, c'est sublissiiiime ce que tu as fait La première est superrrrbe par son oiriginalité , cette page qui se tourne c'est vraiment génial La deuxième est très belle pour son côté affectif Merci Gilbert, passe une bonne nuit |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Jeu 23 Mai - 7:28:47 | |
| Bravo Gilbert! C'est beau, c'est coloré, c'est festif Ça donne envie de faire la fête Gilbert Karo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Jeu 23 Mai - 10:52:18 | |
| Bravo Gilbert hans_ |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Dim 26 Mai - 9:24:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Dim 26 Mai - 19:18:38 | |
| Merci à toi KARO. |
|
| |
Luna Chat de race
| |
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Lun 27 Mai - 11:19:25 | |
| | |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Lun 27 Mai - 22:29:57 | |
| Merci Karo, la journée fut bonne mais je crois que j'ai abusé du champagne pour fêter les 7 ans du forum: >>> une photo est ici <<<Je vais me coucher, Bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Lun 27 Mai - 22:50:04 | |
| |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Mar 4 Juin - 23:25:17 | |
| Coucou Je fait égalemment tourner les créas de Rahan... Merci,bizz | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Mer 5 Juin - 10:15:36 | |
| C'est sympa Karo de faire tourner aussi les créas de Rahan Bonne journée à toi Je n'avais pas vu l'image du chat pour montrer dans quel état tu étais en fêtant l'anniversiare du forum ; trop super Bonne journée Monika Bonne journée à tout le monde |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Lun 10 Juin - 16:16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH | |
| |
|
| |
| Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH | |
|