Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH

Aller en bas 
5 participants

Pouvez vous dire pourquoi,vous aimez le chiffre 7 ?
 Oui,Bien sur,j'explique....
 Aucune idée...
 NON
 Superstitions...
 BOF
 Sans opinions...
 Pas de chiffres préféré...
 Sans avis...
Voir les résultats
AuteurMessage
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:27:38

Bonjour ;)Avis à la création...lol Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 54468 Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 517520 Le forum prendra bientôt 7 ans ,en effet le 26 mai 2013//Ouverture du forum : Ven 26 Mai 2006 - 12:50...et 7 ans c'est pas rien,7 ans d'amitié,de convivialité et de partage....et sans prétendre aux superstitions... sifflotle chiffre 7 est extrêmemment bon an-cat-gelPensez;au 7eme art,aux 7 couleurs de l'arc en ciel,à la 7eme merveille du monde;les sept nains;
les sept péchés capitaux....Bref,sans compter que ce chiffre,nous suit partout,quoi que l'on fasse,lol
Alors,si l'on pouvait me trouver quelquechose d'original pour marquer ce 7 eme Anniversaire que je puisse l'apposer sur nos diverses pages,le Jour J;ce serait génial.D'avance,un grand MERCI Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 54468 Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 514439  Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 54468  Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 517520


Dernière édition par karo le Ven 10 Mai - 10:55:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:51:57

C'est super Karo d'avoir ouvert cette rubrique.

Pour moi le chiffre 7 compte beaucoup.

J'espère que quelqu'un pourra te donner un coup de main pour pouvoir apposer un symbole sur le forum.

Car en ce qui me concerne je n'ai pas la fibre de la création en ce moment.



Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 105352 Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 926106 Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 105352

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 141164
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:51:22

Merci Monika,oui,ce serait sympa ;en effet;je crois que je vais egalemment ouvrir un sujet dans la rubrique des créations.... Wink Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:42:18

oui, c'est une bonne idée.

Car nous avons de très bons -créateurs- Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 695455

Bonne chance

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 105352

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 141164
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Rahan


Masculin
AGE : 57
VILLE : Seine & Marne
EMPLOI : Mécanicien dans une usine
LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire
ARRIVEE : 14/04/2013
MESSAGES : 1314

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:30:44

Bonsoir, je viens de voter que j'aimais le chiffre 7 parce que 2 choses me sautent à la tête: 7 comme les 7 jours de la semaine, comme une roue qui tourne éternellement depuis la nuit des temps, avec la lune & le soleil & les planètes. Et puis 7 comme les 7 vies des chats Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 649134
Bonne nuit Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 171139
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie


Féminin
AGE : 78
VILLE : Une île au Québec.
EMPLOI : LIBRE depuis la retraite.
LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc
ARRIVEE : 04/03/2013
MESSAGES : 1100

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:51:32

Et moi l'inculte j'ai voté "superstitions" Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 320248


Mais je l'avoue j'ai fait un peu exprès. Même si je n'ai pas ces croyances j'adore ce forum. Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:59:38

Rahan a écrit:
Bonsoir, je viens de voter que j'aimais le chiffre 7 parce que 2 choses me sautent à la tête: 7 comme les 7 jours de la semaine, comme une roue qui tourne éternellement depuis la nuit des temps, avec la lune & le soleil & les planètes. Et puis 7 comme les 7 vies des chats Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 649134
Bonne nuit Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 171139



Merci Rahan

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 938994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:01:00

Magie a écrit:
Et moi l'inculte j'ai voté "superstitions" Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 320248


Mais je l'avoue j'ai fait un peu exprès. Même si je n'ai pas ces croyances j'adore ce forum. Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Herz



Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 695455 pour supertitions

oui Magie, le tout c'est d'apprécier le forum, merci beaucoup à toi.

Gros becs

bonne matinée

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 141164
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:21:08

Mis à part toutes les croyances sur le chiffre 7 , c'est un chiffre qui a toujours fait partie de ma vie, mon père , ma mère et moi même sommes tous nés une année qui finissait par 7 , tout simplement , rien de plus. Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 854766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:17:18

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 320248 donc une bonne raison de croire que le chiffre 7 est un bon chiffre.

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 105352 et caresses à LUNA.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:39:43

Merci Monika,

Caresses à Gwendoline et bon dimanche Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 105352
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:46:16

Luna a écrit:
Merci Monika,

Caresses à Gwendoline et bon dimanche Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 105352

1947??Catherine?COMME MA MèRE?ELLE VAT PRENDRE ....66... Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 47812 Wink
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:47:32

Magie a écrit:
Et moi l'inculte j'ai voté "superstitions" Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 320248


Mais je l'avoue j'ai fait un peu exprès. Même si je n'ai pas ces croyances j'adore ce forum. Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Herz

Merci magie,cela vat droit au Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Herz Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Herz Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Herz Wink Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 926106
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:55:51

Tu as tout deviné Karo cat dans 6 mois je passe à 66 Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 854766

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 105352 à toi et tes filles et caresses à Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:22:21

Catherine, ce n'est pas le nombre d'années qui comptent c'est l'âge que l'on se donne. Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 105352 câlins à LUNA.



Karo, de gros Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 105352 à toi et à tes filles de doux câlins à Loulou.



Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 141164 à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Rahan


Masculin
AGE : 57
VILLE : Seine & Marne
EMPLOI : Mécanicien dans une usine
LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire
ARRIVEE : 14/04/2013
MESSAGES : 1314

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:53:40

Bonsoir, j'étais bien loin, il y a 7 ans mais j'avais envie de faire ce qui suit:
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 7ans10
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:01:37

WAOOUHHH.........!!Superbe Rahan,c'est vraimment craquant Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 54468 Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 517520 Merci beaucoup Wink J'adore,lol Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 216214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:04:54

C'est très beau et très touchant RAHAN
Merci à toi.
Tu as du talent.
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 938994
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 141164
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie


Féminin
AGE : 78
VILLE : Une île au Québec.
EMPLOI : LIBRE depuis la retraite.
LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc
ARRIVEE : 04/03/2013
MESSAGES : 1100

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:07:31

Quel beau chat Rahan... Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Herz
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Rahan


Masculin
AGE : 57
VILLE : Seine & Marne
EMPLOI : Mécanicien dans une usine
LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire
ARRIVEE : 14/04/2013
MESSAGES : 1314

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:53:16

Merci pour vos sympathiques commentaires qui me vont droit au coeur Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:33:15

Oh lala ! Rahan, j'avais zappé ce post ; quelle magnifique montage gr_V_

Il est clair en effet que tu as du talent Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 584542

Bonne fin de soirée Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 938994
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Rahan


Masculin
AGE : 57
VILLE : Seine & Marne
EMPLOI : Mécanicien dans une usine
LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire
ARRIVEE : 14/04/2013
MESSAGES : 1314

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:38:00

Avec une semaine d'avance, je souhaite un joyeux anniversaire au forum avec ceci. J'ai préféré faire cela car je n'ai pas l'habitude de faire des gros gateaux Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 695455
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 7ans_210
Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:44:40

c'est sympa Rahan, merci beaucoup
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 938994
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 141164
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:10:22

Super Rahan gr_V_
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:46:46

Rahan a écrit:
Avec une semaine d'avance, je souhaite un joyeux anniversaire au forum avec ceci. J'ai préféré faire cela car je n'ai pas l'habitude de faire des gros gateaux Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 695455
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 7ans_210
Bonne nuit à tous

Trop Beau... Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 926106 Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 58189 Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 105352 et super original Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 216214 Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 584542
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Rahan


Masculin
AGE : 57
VILLE : Seine & Marne
EMPLOI : Mécanicien dans une usine
LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire
ARRIVEE : 14/04/2013
MESSAGES : 1314

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:31:32

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Merci_10
Revenir en haut Aller en bas
01GILBERT
Chat de gouttière
Chat de gouttière
01GILBERT


Masculin
AGE : 67
VILLE : NORMANDIE
EMPLOI : SANS INVALIDITE
LOISIRS : TV MUSIC PAINT SHOP PRO CREATION GRAPHIQUE
ARRIVEE : 27/10/2012
MESSAGES : 2318

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: POUR LES 7 ANS DU FORUM   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:12:44

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 130522040828688180

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 130522041222387134

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 130522041445684849
Revenir en haut Aller en bas
http://gccc.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:07:01

wouah ! Gilbert, c'est sublissiiiime ce que tu as fait gr_V_
La première est superrrrbe par son oiriginalité , cette page qui
se tourne c'est vraiment génial Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 584542
La deuxième est très belle pour son côté affectif Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 926106

Merci Gilbert, passe une bonne nuit Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 938994
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Rahan


Masculin
AGE : 57
VILLE : Seine & Marne
EMPLOI : Mécanicien dans une usine
LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire
ARRIVEE : 14/04/2013
MESSAGES : 1314

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:28:47

Bravo Gilbert!
C'est beau, c'est coloré, c'est festif Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 320248
Ça donne envie de faire la fête Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 32967
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 914326 Gilbert
Karo Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 914326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:52:18

Bravo Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 320248 Gilbert
hans_
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 141164
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:24:17

Un petit recapitulatif à cette page:
http://www.chatsminous.com/h7-creations-offerte-pour-le-forum

[url="http://petitemimine.centerblog.net"]Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Cbbfc170[/url]

[url="http://petitemimine.centerblog.net"]Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 45d17034[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:18:38

Merci à toi KARO.
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 105352
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:55:37

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Bonann11

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Bonann11

et longue vie à nos amis les chats
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:19:25

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH C7dj0pjq

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Blinkie-coeur-vignette
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Rahan


Masculin
AGE : 57
VILLE : Seine & Marne
EMPLOI : Mécanicien dans une usine
LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire
ARRIVEE : 14/04/2013
MESSAGES : 1314

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:29:57

Merci Karo, la journée fut bonne mais je crois que j'ai abusé du champagne pour fêter les 7 ans du forum:
>>> une photo est ici <<<
Je vais me coucher, Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 986275
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:50:04

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 695455 Rahan.
bonne nuit
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 938994
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 141164
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:25:17

Coucou Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Herz
Je fait égalemment tourner les créas de Rahan... Wink Merci,bizz Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:54:55

Un grand merci à toi KARO.
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 105352
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 141164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:15:36

C'est sympa Karo de faire tourner aussi les créas de Rahan Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 584542
Bonne journée à toi Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 105352

Je n'avais pas vu l'image du chat pour montrer dans quel état tu étais en fêtant l'anniversiare du forum ; trop super Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 695455 Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 584542

Bonne journée Monika Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 105352

Bonne journée à tout le monde Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 854766
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:16:27

C'est normal;il faut faire "honneur" à toutes celles et ceux qui s'impliquent pour notre fofo Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 216214 C'est moi qui vous remercie Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Herz Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 105352 Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH 810918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Empty
MessageSujet: Re: Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH   Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire de nos amis les chats....
» Votre date d'Anniversaire
» A l'occasion du prochain anniversaire du forum
» Un lit d'appoint pour votre chat...
» pour le concours 9 ans de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Créations graphiques/dessins :: Dons de signatures-
Sauter vers: