| A l'occasion du prochain anniversaire du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: A l'occasion du prochain anniversaire du forum Dim 14 Mai - 22:02:55 | |
| 14.05.2017 Bonjour...! Un petit rappel sur l'Anniversaire prochain de Nos Amis les Chats... Dans 12 jours;il prendra 11 ans Ouverture du forum Ven 26 Mai 2006 - 12:50http://www.chatsminous.com/statisticsCe post s'adresse tout particulièrement aux créateurs en herbe ou confirmé En effet,Nos Amis les Chats...soufflera officiellement sa 11 eme bougie le 26 Mai 2015 à 12:50 . Hé oui,c'est bientôt le 11 eme Anniversaire de notre Forum ! A cette occasion,ce qui pourrait être sympa c'est d'apposer une magnifique création tout spécialement dédié au Forum ! En 3 mots, marquer le coup ,quoi ! Alors,voilà...en toute simplicité... (ce qui n'est pas prêt le jour même pourra toujours être apposé par la suite en page d'accueil pendant au moins 6 semaines;en faisant tourner toutes les créas...et définitivemment sur la page spécifique des créations http://www.chatsminous.com/h7-creations-offerte-pour-le-forum ) * Avis aux créateurs/créatrices qui seraient intéressés...Si le cœur vous en dit N'hésitez pas...!! Je me ferait un plaisir de les apposer en page d'accueil avec le pseudo de l'auteur... Venez faire part de vos créations pour les 11 ans à venir de Nos Amis les Chats...!!! D'avance,un grand merci : : Merci de poster un nouveau sujet avec pour titre "spécial Anniversaire" Et bien pour les autres;un petit mot pour cette occasion sera le Bienvenue
| |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: A l'occasion du prochain anniversaire du forum Lun 15 Mai - 11:21:29 | |
| Bonjour Karo, heureusement que tu en parle ! je crois que j'aurais zappé la date sinon !! Je vais essayer de trouver des inspirations, et bien sur comme d'habitude, images et photos sont les bienvenues.
Bisous | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: A l'occasion du prochain anniversaire du forum Dim 21 Mai - 17:59:05 | |
| Si je decoupe (numeriquement bien sur) des photos de mes chats et les poste sous cette rubrique afin qu'elles soient utilisés sous une des compositions de Mirabelle notre webdesigner, est-ce que cela irait ? | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: A l'occasion du prochain anniversaire du forum Dim 21 Mai - 22:15:26 | |
| Si mirabelle à le temps,je pense qu'elle s'en occupera avec plaisir | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: A l'occasion du prochain anniversaire du forum Dim 21 Mai - 22:18:40 | |
| Bon, alors je vous en fais un ce soir avant d'aller me coucher.
On verra si cela conviendra, et surtout si notre amie Mirabelle pourra trouver à l'utiliser, ma foi. | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: A l'occasion du prochain anniversaire du forum Dim 21 Mai - 22:23:14 | |
| Comme on dit " un pt'it pour la route..." Merci Isasz,avec plaisir | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: A l'occasion du prochain anniversaire du forum Dim 21 Mai - 22:56:18 | |
| | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: A l'occasion du prochain anniversaire du forum Dim 21 Mai - 23:00:38 | |
| | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: A l'occasion du prochain anniversaire du forum Dim 21 Mai - 23:06:08 | |
| | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: A l'occasion du prochain anniversaire du forum Mar 23 Mai - 10:39:56 | |
| Wouaaah !! merci Isaz pour tout ces détourage !! c'est avec plaisir que j'en ferais un montage !! Bon peut être pas d'ici le 26 vu que je travaille un peu cette semaine mais j'en ferais pour faire tourner les différentes créations, en attendant on pourra mettre la 1ère. | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: A l'occasion du prochain anniversaire du forum Ven 26 Mai - 16:39:07 | |
| Oui,en effet,c'était un peu juste pour aujourd'hui... Merci mirabelle,je suis certaine que tu seras en faire bon usage Isasz ,bravo,c'est vraiment superbe... | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: A l'occasion du prochain anniversaire du forum Ven 26 Mai - 17:35:01 | |
| Merci Karo, Je suis en train de retravailler le logo de notre association. Les Pattounes de Jacou. Me faut partir d'une esquisse dessinée par une adolescente. J'en ai fait trois versions hier.
Je vais les présenter ici mais dans une rubrique appropriée.
| |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: A l'occasion du prochain anniversaire du forum Lun 29 Mai - 22:18:13 | |
| Bonjour Isasz, Oui,intéressant,en effet,nous avons hâte de voir cela ... | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: A l'occasion du prochain anniversaire du forum Lun 29 Mai - 23:31:04 | |
| Bonsoir à vous toutes et à vous tous, Et voici et voilà. Je pense que c'est la version de l'image de base de base qui rassemble le plus de suffrages. J'ai retravaillé le logo dessiné par la fille d'une de nos bénévoles. Le logiciel dévolu a passablement lissé les traits et ajouté du caractère. C'est une imitation quasi parfaite d'un pinceau chargé d'encre de chine. Autrement, c'est du bouleau et des préoccupations, entre deux discussions téléphoniques entre le trésorier, la secrétaire... Mais l'association se construit, les déclarations à la préfecture ont été faites en ligne par notre trésorier. J'ai reçu un autre e-mail de mon (ancien) supérieur hiérarchique le DGS qui me demandait de lui communiquer l'adresse du siège social et autres formulaires. Il doit rédiger la note de synthèse afin de le soumettre à la prochaine réunion du Conseil municipal qui votera ces prochains jours la convention entre notre association, le vétérinaire chargé des stérilisations, et la municipalité qui financera les Unités de Stérilisation. Jacou devient officiellement une ville féliprotectrice. Nous avons déjà des demandes d'interventions à droite et à gauche, la situation presse, pluies, et cataractes de chatons, des chatons, des chatons.... !!!!! | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: A l'occasion du prochain anniversaire du forum Mar 30 Mai - 15:06:22 | |
| Ooooh !!! magnifique ce logo !! beau boulot !! pour le dessin et pour l' Assoc. tu assure Isaz !! après tant d'efforts tu dois être heureuse d' en voir le bout !! | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: A l'occasion du prochain anniversaire du forum Dim 4 Juin - 10:04:31 | |
| Je confirme,superbe,merci Isasz... Beau travail sur toute la lignée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'occasion du prochain anniversaire du forum | |
| |
|
| |
| A l'occasion du prochain anniversaire du forum | |
|