AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chatsARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
Sujet: Chansons sur les chats... Sam 12 Juil - 9:42:20
Et si on trouvait des chansons parlant,concernant des chats...ou d'un chat en particulier... Répertoire Français ou etranger...Mettez ici tous ce que vous trouvez...!! En voici une premiére ::
Ce duo de chats de Rossini est franchement irrésitible, par la façon dont les chanteurs y croient :fou rire: :rire:
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chatsARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Dim 13 Juil - 16:13:43
Excellent,ce duo... :good: :fou rire:
Maintenant,on vat changer de style... :siffle: Cette chanson presque "oubliée"je l'écoutais lorsque j'avais 12 ans... :chat content: Attention,maxou n'apparaît seulement qu'à la fin... :point exclamat http://fr.youtube.com/watch?v=-xqjzFxrlE8
karo Fondatrice
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Lun 4 Aoû - 18:45:05
Quoi d'autre... :euh:
A vous maintenant... :good:
Mouki Chaton
AGE : 31 VILLE : Essonnes (91)/ Devant l'ordinateur ou en train de dessiner mon chat EMPLOI : Lycéenne en 1L/ Future story-boardeuse dans les studios d'animation 3D LOISIRS : Le dessin(fusain), la lecture(polars), la mythologie(dragons), le Japon(mangas), l'écriture(félins)ARRIVEE : 22/08/2008 MESSAGES : 30
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Dim 24 Aoû - 19:14:21
* J'en ai une plutôt rigolote, où c'est LE CHAT qui chante ! XD
AGE : 56 VILLE : 92 EMPLOI : secretaire LOISIRS : ciné, internet, mes chats, mon lapin et mon chériARRIVEE : 22/09/2008 MESSAGES : 647
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Ven 31 Oct - 6:04:14
c marrant
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Ven 31 Oct - 9:15:41
... C'nest qu'le p'tit bout d'la queue du chat qui nous électrise.... Nonooonnn, non, l'esprit n'est pas encor' là... Unissons nos fluides...!
Un quizz => De quelle chanson sont tirées ces paroles ?
karo Fondatrice
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Ven 31 Oct - 12:00:37
Le médium était concentréL'assistance était convulséeLa table soudain, a remuéEt l'esprit frappeur a frappéCe n'est que le petit bout de la queue du chatQui vous électriseCe n'est que le petit bout de la queue du chatQui a fait ce bruit làNon l'esprit n'est pas encore làUnissons nos fluidesEt recommençons nos ébatsQue le chat gâcha.2. Puis un souffle étrange a passéUne ombre au mur s'est profiléeL'assistance s'est mise à tremblerMais le médium a déclaré ...Ce n'est que le petit bout de la queue du chatQui vous électriseCe n'est que le petit bout de la queue du chatQui passait par là.Non l'esprit n'est pas encore làUnissons nos fluidesEt recommençons nos ébatsQue le chat gâcha.3. Alors en rond on se remitEt puis on attendit l'espritQuand une dame poussa un criEn disant je le sens c'est luiCe n'est que le petit bout de la queue du chatQui vous électriseCe n'est que le petit bout de la queue du chatQue pensiez-vous làL'esprit ne vous aurait pas fait çaVous n'avez pas de fluideLe médium alors se fâchaEt chassa le chatUne voix dit miaou me voilàQuelle drôle de surpriseCar l'esprit s'était caché làDans la queue du... dans la queue du... dans la queue du chat.
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Ven 31 Oct - 14:26:09
:023: Ahaha fantastique ! Je "lançais mon bouchon" à tout hasard... Mais :l'amour fou: tu nous l'as retrouvé et avec les paroles ! Eh oui, en ces années là, les majors du disques savaient promouvoir les chanteurs qui avaient du talent, tels les "Frères Jacques".
karo Fondatrice
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Ven 31 Oct - 17:41:48
OK,à mon tour... :content: (facile.. )
:: Mon chat n'est pas perdu ? Vous l'avez donc trouvé ? Et le compère Lustucru qui lui a répondu : - Donnez une récompense, il vous sera rendu.
Quel est le titre ?... :siffle:
Isasza Chat'Dministre
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Dim 2 Nov - 18:10:27
C'est la Mère Michel qui a perdu son chat.. Elle demande à tous qui donc le lui ramènera... Et puis il y a une histoire, je crois bien comme quoi en fait le chat a été boulotté...
karo Fondatrice
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Lun 3 Nov - 11:26:59
Bravo Isasza... :good:
C'est la mère Michel qui a perdu son chat, Qui crie par la fenêtre à qui le lui rendra. C'est le père Lustucru qui lui a répondu : - Allez, la mère Michel, votre chat n'est pas perdu ! Refrain : Sur l'air du tralalala (bis), Sur l'air du tradéridéra, Et tralala. C'est la mère Michel qui lui a répondu : - Mon chat n'est pas perdu ? Vous l'avez donc trouvé ? Et le compère Lustucru qui lui a répondu : - Donnez une récompense, il vous sera rendu. (Refrain) Et la mère Michel lui dit : - C'est décidé, Si vous rendez mon chat, vous aurez un baiser. Le compère Lustucru, qui n'en n'a pas voulu, Lui dit : - Pour un lapin, votre chat est vendu !
A ton tour maintenant...
Isasza Chat'Dministre
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Lun 3 Nov - 14:37:05
Ahahhahhhh la, vite, vite, que j'aille me cacher dans un placard, tu me dépasse... Du moins pour le moment... Car.. Patience, patience, la queue du chat balance....
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photoARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Mar 30 Mar - 13:08:09
Je suis tombée par hasard aujourd'hui sur cet extrait de film , retour en enfance garanti
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Mar 30 Mar - 15:04:23
C'est super Catherine ! J'aimais beaucoup ce dessin animé !
faustine Chat de gouttière
AGE : 89 VILLE : Bourgogne EMPLOI : retraitée LOISIRS : mots croisés, sud oku, jeux de mots , chansons , broderie ARRIVEE : 15/03/2010 MESSAGES : 2092
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Mar 30 Mar - 16:05:21
je ne sais pas mettre les vidéos affaire classée
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photoARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Mar 30 Mar - 16:13:53
Tu peux aussi nous mettre les paroles d'une chanson
Beaucoup de chansons sont sur des sites comme dailymotion il suffit de copier l'adresse pour nous en faire profiter , c'est ce que j'ai fait , ce n'est pas moi qui l'ai hébergée
AGE : 89 VILLE : Bourgogne EMPLOI : retraitée LOISIRS : mots croisés, sud oku, jeux de mots , chansons , broderie ARRIVEE : 15/03/2010 MESSAGES : 2092
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Mar 30 Mar - 16:28:52
Oui j'aime mieux ça donc une à la fois
C'est la mère Michel Qui a perdue son chat......
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Mar 30 Mar - 16:32:42
A la miaou c'est tellement plus romantique A la miaou y'a d'la joie poir les matous ( Ray Ventura )
Luna Chat de race
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Mar 30 Mar - 17:45:37
Voici les paroles ou lyrics de Le chat interprétées par Claude Nougaro :
Chaque fois que j'ai affaire aux souris J'ai envie de donner ma langue au chat Les souris, vous l'savez, je les chéris Je les adore mais dès que j'avance là Pat pat pat pat patatras
La dernière en date qui m'ait souri Elle était rose comme la fleur du pêcher Aussi sec j'y vais de mon pot pourri Miaou j'y ronronne un couplet bien troussé Pat pat pat pat pas tricher
-Viens, c'est bath, sous ma patte Ah! mais qu'est-ce que j'avais pas fait là! Elle sort ses griffes: -Ramène pas ta fraise raminagross'bit' -Ramina quoi? Qu'est-ce que vous dit's -J'ai dit: bas les pattes phallocat Et là-dessus je la revois pas plus tard qu'hier Avec un vieux matou-vu de gouttière Pat pat pat patibulaire
Un escogriffe Un trafiquant de poubelles Et qui persifle En se tapant les bluebells Toutes les plus belles Les voilà électrisées Par ce mal rasé Cet affreux minet Commence à me miner Devant mon pif Il les allonge une à une Ecorché vif Je miaule sous la lune J'en perds pas une De leur charivari Bande de pourris Faites vos cochonneries En catimini Vach's j'en crache Mes moustaches
Aussi si je vire un peu misogyne Vous conviendrez que la chose s'explique Elles me foutent les blues avec son blue jeans J'en suis devenu un cat pathologique Pat pat pat pat pathétique
Chaque fois que j'ai affaire aux souris J'ai envie de donner ma langue au chat Les souris, vous le savez, je les chéris Je les adore mais dès que j'avance la Pat pat pat pat patatras Pat pat pat pat patatras Pat pat pat pat patatras
Luna Chat de race
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Mer 31 Mar - 11:22:49
Merci Lolo
Un petit chef d'oeuvre
Et je fête mon 6000ème message
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantesARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Mer 31 Mar - 13:44:34
Voici les paroles ou lyrics de Le chat de la voisine interprétées par Yves Montand :
Le chat de la voisine Qui mange la bonne cuisine Et fait ses gros ronrons Sur un bel édredon dondon Le chat de la voisine Qui s'met pleines les babines De poulet, de fois gras Et ne chasse pas les rats Miaou, miaou Qu'il est touchant le chant du chat Ronron, ronron Et vive le chat et vive le chat
Je ne dessin'rai pas l'homme et son agonie L'enfant des premiers pas qui gèle dans son nid Je ne parlerai pas du soldat qui a peur D'échanger une jambe contre une croix d'honneur Du vieillard rejeté aux poubelles de la faim Je n'en parlerai pas, mieux vaut ce p'tit refrain
Le chat de la voisine Qui mange la bonne cuisine Et fait ses gros ronrons Sur un bel édredon dondon Le chat de la voisine Qui s'met pleines les babines De poulet, de fois gras Et ne chasse pas les rats Miaou, miaou Qu'il est touchant le chant du chat Ronron, ronron Et vive le chat et vive le chat
Je n'serai pas l'empêcheur de déjeuner en rond A louanger la sueur qui brûle sur les fronts Je ne parlerai pas de l'ouvrier qui La perte de ses doigts morts aux champs du labeur De la jeune fille fanée avant d'avoir aimé Je n'en parlerai pas, il vaut mieux glorifier
Le chat de la voisine Qui mange la bonne cuisine Et fait ses gros ronrons Sur un bel édredon dondon Le chat de la voisine Qui s'met pleines les babines De poulet, de fois gras Et ne chasse pas les rats Miaou, miaou Qu'il est touchant le chant du chat Ronron, ronron Et vive le chat et vive le chat...
Luna Chat de race
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Mer 31 Mar - 14:50:00
Lolo Excellent Encore un joli petit bijou que tu nous as trouvé
Invité Invité
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Mer 31 Mar - 19:45:33
Comment faites-vous quand vous mettez l'adresse d'une vidéo, pour qu'on puisse cliquer dessus ?
Luna Chat de race
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Mer 31 Mar - 23:22:24
Comme pour les photos ,je copie le lien et je le colle dans mon message
La chanson du chat dans Alice au pays des merveilles
.
Invité Invité
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Jeu 1 Avr - 19:41:38
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Jeu 1 Avr - 20:05:12
C'est un p'tit bout d'la queue du chat qui vous éléctrise ( les fréres jacques)
Luna Chat de race
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Jeu 1 Avr - 20:22:09
Ca marche pas de problème . C'est super
et si tu veux tu peux même mettre la vidéo directement ici ,dans le bandeau tu as une petite icone qui ressemble à une bobine de film elle sert à mettre le lien de la vidéo
quand tu es sur la page de youtube tu as "intégrer", lorsque tu cliques dessus tu as tout un lien qui apparaît , c'est ce lien que tu mets et ainsi la vidéo est installée quand tu envoie ton message
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantesARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
Sujet: Re: Chansons sur les chats... Dim 4 Avr - 12:24:26
1ère version du duo des chats de Rossini lors d'une répétition avec les Petits Chanteurs à la Croix de Bois