Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Voici mes deux bébés d'amour Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Voici mes deux bébés d'amour Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Voici mes deux bébés d'amour Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Voici mes deux bébés d'amour Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Voici mes deux bébés d'amour Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Voici mes deux bébés d'amour Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Voici mes deux bébés d'amour Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Voici mes deux bébés d'amour Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Voici mes deux bébés d'amour Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Voici mes deux bébés d'amour Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Voici mes deux bébés d'amour Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Voici mes deux bébés d'amour Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Voici mes deux bébés d'amour Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Voici mes deux bébés d'amour Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Voici mes deux bébés d'amour Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voici mes deux bébés d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
india
Chat Potté
Chat Potté
india


Féminin
AGE : 75
VILLE : haute savoie
EMPLOI : sans
LOISIRS : tricot, bricolage
ARRIVEE : 13/07/2008
MESSAGES : 6218

Voici mes deux bébés d'amour Empty
MessageSujet: Voici mes deux bébés d'amour   Voici mes deux bébés d'amour Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:08:53

Je vous présente prince, mon premier chat que j'ai adopté tout bébé à la SPA, il a maintenant 4 ans. Il me suit partout et s'interesse à tout ce que je fais, surtout quand je tricote et prépare le repas. Il adore se percher sur le rebord du balcon, heureusement que j'habite au 1er étage

Voici mes deux bébés d'amour P1010011

Et voici fripouille que j'ai trouvé tout petit et bien mal en point, alors que je me trouvais chez ma fille à 700kms de chez moi. C'est une vraie boule d'amour qui passe beaucoup de temps dans mes bras.

Voici mes deux bébés d'amour P1010012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici mes deux bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: Voici mes deux bébés d'amour   Voici mes deux bébés d'amour Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:15:28

:coeur: ils sont tres beau tes boules de poils india mais j'ai un petit faible pour frifouille les chats a poils longs j'adore fais leurs une grosse papouille de ma part :coeur: :030:
Revenir en haut Aller en bas
india
Chat Potté
Chat Potté
india


Féminin
AGE : 75
VILLE : haute savoie
EMPLOI : sans
LOISIRS : tricot, bricolage
ARRIVEE : 13/07/2008
MESSAGES : 6218

Voici mes deux bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: Voici mes deux bébés d'amour   Voici mes deux bébés d'amour Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:51:36

Bonjour mamoune, merci pour mes tits bouts, moi aussi j'ai un petit faible pour fripouille, mais Voici mes deux bébés d'amour 350165 !!! il ne faut pas le dire à prince :non-non-non:. Il n'a pas apprécié que je ramene un autre chat à la maison et m'a fait la tête pendant un bout de temps. Fripouille me fait plein de calinous et prince lui, n'aime pas qu'on le prenne dans les bras, c'est quand lui le decide, drôle de caractere mais je l'adore, il est trop marrant.
Bonne journée :printemps:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici mes deux bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: Voici mes deux bébés d'amour   Voici mes deux bébés d'amour Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:34:05

ils ont beau avoir du caractere on les aime comme ils sont moi c'est ma petite crevette qui es bizarre on l'a adoptee dans une association il y a 10 ans et demi et elle a toujours ete bizarre quand a ma chloe elle est peau de colle avec moi c'est un angora aussi mais grise et mon petit sacha lui c'est vers mon mari qu'il va mais je les adore tout les 3 ce sont mes 3 amours et il me le rende a 100% voila india :coeur: bonne journee :091:
Revenir en haut Aller en bas
india
Chat Potté
Chat Potté
india


Féminin
AGE : 75
VILLE : haute savoie
EMPLOI : sans
LOISIRS : tricot, bricolage
ARRIVEE : 13/07/2008
MESSAGES : 6218

Voici mes deux bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: Voici mes deux bébés d'amour   Voici mes deux bébés d'amour Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:21:59

On les prends et on les aime tel qu'ils sont, de toute façon ce sont tous des tits amours, et je me tate meme d'en adopter un 3eme !!! c'est mon prince qui serait content :non-non-non:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici mes deux bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: Voici mes deux bébés d'amour   Voici mes deux bébés d'amour Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:44:05

India, je viens de prendre connaissance de tes deux boules de poils, ils sont tous les deux magnifiques. Pour ma part, j'ai deux chats, un chat et une chatte, j'ai une préférence pour le chat, mais je caresse également la chatte. Ils sont arrivés chez nous à l'âge de 4 1/2 ans pour le chat et 2 1/2 ans pour la chatte, ils ont dû être très traumatisés, car ils demandent tous les deux beaucoup d'attention. Ce que nous leur donnons très très souvent avec mon mari. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
india
Chat Potté
Chat Potté
india


Féminin
AGE : 75
VILLE : haute savoie
EMPLOI : sans
LOISIRS : tricot, bricolage
ARRIVEE : 13/07/2008
MESSAGES : 6218

Voici mes deux bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: Voici mes deux bébés d'amour   Voici mes deux bébés d'amour Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:19:22

Merci Monika, je vois que tu as adopté des chats adultes et c'est super. A vrai dire, je dois avouer que j'avais peur des chats, je ne sais pas pourquoi, c'est idiot !!! alors j'ai adopté un bébé chat pour m'habituer plus facilement, maintenant je me retrouve avec 2 tits peperes adorables, vraiment je ne regrette pas et je serais prete à adopter un chat adulte si j'en voyais un abandonné ou maltraité.
Gros calinous à tes deux boules de poils :printemps:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici mes deux bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: Voici mes deux bébés d'amour   Voici mes deux bébés d'amour Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:57:19

Merci Beaucoup India, oui, nous avons adopté des chats adultes, nous venions de perdre notre chat, et sommes allés à la spa, là la directrice, nous a dirigés vers les chats adultes, car ces derniers ont beaucoup moins d'attention parmi les personnes qui adoptent. Nous n'avons pas hésité, et avons eu beaucoup de mal au début, car le traumastime était là, ces chats ont eu une vie assez longues avant d'arriver à la maison, Maintenant, ils sont très très apeurés lorsque nous devons partir. Pourtant, ils ont toujours une personne qui vient une fois par jour. Mais notre départ, pour eux, est pire qu'une séparation définitive. En tout cas nous sommes heureux de les avoir.

.......................... :chats:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mes deux bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: Voici mes deux bébés d'amour   Voici mes deux bébés d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes deux bébés d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mes deux compagnon
» Me voici :)
» Me voici
» voici Garfield
» Voici mes chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Présentez vos chats-
Sauter vers: