odile Chaton
AGE : 55 VILLE : Belfort EMPLOI : infirmière LOISIRS : point de croix, tricot ARRIVEE : 21/09/2012 MESSAGES : 3
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Garfield Sam 22 Sep - 16:26:05 | |
| Bonjour odile Et bien tu as sauvé une petite vie ; c'est vraiment formidable de ta part ; tout à ton honneur Qu'il est beau ce petit Garfield, adorable Un début de vie bien difficile pour lui Il a trouvé une nouvelle famille et va être heureux Merci pour les photos Grands calin à ce petit bout de chat |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Garfield Sam 22 Sep - 18:22:11 | |
| Merci Odile de nous présenter Garfield. Comme je l'ai déjà noté dans ta présentation, il a eu dans les premiers jours de sa vie de bien gros problèmes de santé. Le voilà sauvé, je lui souhaite une longue vie dans ton foyer. Les photos sont superbes, il faut dire que Garfield est très beau comme chaton. Je sais que tu vas lui donner une vie d'un 'chat roi'... Il ne faudra pas oublier de nous donner des nouvelles et des photos, nous en sommes gourmandes. Bonne continuation à vous deux. |
|
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: voici Garfield Dim 23 Sep - 13:19:25 | |
| Quelle petite merveille ton petit Garfield, un regard attendrissant Belle et longue vie à ce petit bout à tes côtés. Merci Odile pour ces magnifiques photos | |
|
Mounette Chaton
AGE : 74 VILLE : Rhône Alpes EMPLOI : sans LOISIRS : chats et expositions félines ARRIVEE : 26/04/2009 MESSAGES : 125
| Sujet: Re: voici Garfield Mer 3 Oct - 22:34:01 | |
| Adorable ce petit bout | |
|
choupi91 Chat Sauve
AGE : 62 VILLE : Sur la planète Terre EMPLOI : Assistante Marketing LOISIRS : animaux, nature ARRIVEE : 28/12/2006 MESSAGES : 396
| Sujet: Re: voici Garfield Mar 13 Nov - 15:41:01 | |
| peut être une nouvelle photo de Garfield ? | |
|
Lylys Chaton
AGE : 31 VILLE : France EMPLOI : Logisticienne LOISIRS : Lire,écrire,jouer avec mes chats, ARRIVEE : 05/11/2012 MESSAGES : 17
| Sujet: Re: voici Garfield Jeu 15 Nov - 17:42:54 | |
| Il est vraiment très mignon votre petit chat | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Garfield Ven 16 Nov - 13:38:45 | |
| Ooooooh ! Qu'il est mignon ce baby cat ! :) Il a une bonne tête... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici Garfield | |
| |
|