Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts Lun 22 Oct - 18:21:40 | |
| je viens de voir qu'il y a un point de vente pres de chez moi, pourrais tu me dire combien te coutes un sac de cette litère , car j'ai une chat d'un an qui me fais aussi des calculs et des cystites ça me rendrai bien service!! merci d'avance. le point de vente est tout de même a 17 km . |
|
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts Lun 22 Oct - 21:04:04 | |
| J'ai déjà trouvé cette litière au monoprix de mon quartier
NULLODOR Litière pour chat INDICATEUR DE SANTE
1,5Kg : 8€45
Elle est très chère , il faut donc avoir je pense une très bonne raison pour l'utiliser, | |
|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts Lun 22 Oct - 21:44:02 | |
| Effectivement, je viens de regarder la petite vidéo.
C'est une litière à comparer un peu à nos "bandelettes test". Comme réussite marketing, ça fait fort ! Aussi le prix assez prohibitif ne peut-il que refléter cette étrange exclusivité.
En ce qui me concerne, j'avoue que je n'ai que 50 % de mon cheptel pour fréquenter les 4 bacs à litières que je nettoie quotidiennement (le matin avant de m'habiller). Les autres préfèrent de loin aller gratter dans la terre, le sable, les aiguilles de pin et les feuilles sèches. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts Mer 24 Oct - 15:58:58 | |
| - lapuce a écrit:
- je viens de voir qu'il y a un point de vente pres de chez moi, pourrais tu me dire combien te coutes un sac de cette litère , car j'ai une chat d'un an qui me fais aussi des calculs et des cystites ça me rendrai bien service!! merci d'avance.
le point de vente est tout de même a 17 km . Effectivement elle coute environ 8,5€ (je n'ai pas gardé le ticket de caisse). C'est sûr c'est pas donné, mais comparé à une visite chez le véto... Controler de temps en temps soit même permet d'espacer les visites ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Kyra Mer 13 Fév - 8:24:49 | |
| Bonjour, j'utilise de la litière végétale je ne sais pas si c'est bien mais nos chats ont l'air d'aimer ! C'est fait à base de copeaux de bois. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts Jeu 28 Fév - 19:38:39 | |
| pour ma part j'utilise de la litière agglo tite astuce sympa pour éviter les odeurs : un peu de bicarbonate dans la litière( par contre certains chats n'aiment pas la poussière que ça dégage )[/img] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts Ven 29 Fév - 15:40:31 | |
| ALORS VOILA MOI J4AI TOUS ESSAYER LITIERE BON MARCHE TOUTES LES MARQUE DE LITIERE ET BIEN MES DEUX BEBE A 4 PATTES VEULE DE LA LITIERE BON MARCHE ALLER ME DIRE POURQUOI? |
|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts Ven 29 Fév - 17:46:55 | |
| oui tout a fait mais question nourriture c'est autre chose |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts | |
| |
|