Perle Chaton
AGE : 57 VILLE : Brissac EMPLOI : pensionné LOISIRS : chiens, chats ARRIVEE : 03/05/2009 MESSAGES : 63
| Sujet: choisir son chat Mar 19 Mai - 20:08:43 | |
| :027: On ne choisit pas son chat, c'est ui qui choisit, soit vous le trouvez et n'avez pas le coeur de le laisser où il est, soit c'est lui qui vient chez vous et vous n'avez pas le coeur non plus de le repousser.
Perle | |
|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: choisir son chat Mar 19 Mai - 20:45:22 | |
| C'est on ne peut plus exact Perle.
Les chemins de l'existence nous amènent à croiser tot ou tard celui d'un chat... Et là, il est bien exact que l'on ne peut qu'accepter d'être choisi par cette si merveilleuse créature. | |
|
Perle Chaton
AGE : 57 VILLE : Brissac EMPLOI : pensionné LOISIRS : chiens, chats ARRIVEE : 03/05/2009 MESSAGES : 63
| Sujet: Re: choisir son chat Jeu 28 Mai - 20:59:46 | |
| si un jour vous croiser un regard d'un chat que vous lisez en lui comme lui il lie en vous si sans parlez vous vous comprenez rien avec un regard et si vous vous demandez : "est-ce je le laisse passé sa route ou je lui ouvre ma porte de mon jardin secret " lui sans se le demander rien quand vous voyant il partageras son jardin secret avec vous pour la vie si vous lui ouvrez votre coeur car lui sans rien demandé d'autre il vous le donne sans jamais vous le reprendre | |
|
Perle Chaton
| Sujet: Re: choisir son chat Jeu 28 Mai - 21:01:39 | |
| c'est moi Magali qui a écrie ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choisir son chat | |
| |
|