Perle Chaton
AGE : 57 VILLE : Brissac EMPLOI : pensionné LOISIRS : chiens, chats ARRIVEE : 03/05/2009 MESSAGES : 63
| Sujet: SOS SOS SOS chats et chatons en detresse Jeu 23 Juil - 10:33:15 | |
| :091: Perle lance un SOS urgent pour : quatre chatons, 3 mois qui nous ont été largués dans un carton de colissimo au Vigan , actuellement au refuge à Brissac, pas en liberté (cf notre abruti de voisin qui flingue les chats "prédateurs"), un chaton chez la présidente, très beau mais pas très familier (au pire celui là n'est pas en danger, mais je n'ai as beaucoup de temps pour m'en occuper) trois mois aussi, Mickey, un mâle noir, castré, deux ans un colosse dont la maîtresse est morte récemment, trois adorables chatons chez notre véto (un petit mâle roux les autes tigrées femelles, la maman tigrée et jeunette destinée à retourner dans la rue), une trico destinée à retournée dans la rue aussi si personne n'en veut ; un monsieur qui doit déménager (chatte écaille adorable et ses trois chatons 3 mois , photos à venir) Perle ne peut se permettre "d'entasser" les chats dans ses enclos ; ceux-ci ont été conçus pour offrir aux animaux le plus de confort possible, mais dans la mesure où, compte tenu du tartarin débile qui nous sert de voisin, il est impensable de les laisser enliberté, merci de tenter de trouver une solution.... appel urgent à Iszaza, Tatacat et Cie :help: PS visite "impromtue" de la DSV au refuge avant hier, sur dénonciation ; mais que les bonnes âmes en prennent pour leur grade, nous avons su faire face ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS SOS SOS chats et chatons en detresse Ven 24 Juil - 7:15:08 | |
| ca amon avis la denonciation voir du cote du chasseur nous avons nous meme deux petites chattes tigrees deux mois a faire adopter je les ai mises chez une amie en f3 ne peut plus en accueillir en juillet et aout pendant les vacances il ne faut pas rever nous ne pourrons pas faire d adoption. les chatons n etant pas puces on ne peut meme pas les presenter dans un endroit public. J ai ete moi meme denoncee a la dsv n ayant rien a cacher ca ne m a pas embeter. Les gens qui denoncent devrait le faire a bon escient la ou les animaux sont maltraites. |
|