Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]

Aller en bas 
+6
Magie
Fiona1
chatscheris2004
Luna
Isasza
karo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:41:09

Bonjour à toutes et à tous,



Le concours vidéos chats/châtons est désormais lancé;les inscriptions  à partir de ce jour le 25/04/ ;Pour élire nos vidéos gagnante du mois de mai 2014.
le concours actuel est basé sur nos chats/châtons  ...!!!
  Vidéos aux choix...



**Merci de respecter,toute inscriptions qui ne respecte pas les règles sera refusée,ou mise en attente pour une durée indétérminée.



Je suis certaine quand fouillant dans vos archives,vous allez trouver de quoi alimenter cette rubrique... !


"N'hésitez pas à les inscrire ...!!



Merci de me poster un nouveau sujet avec vos vidéos+prénoms du ou des chats ,sinon pas d'Inscriptions prise en compte .


Pour les  nouvelles Inscriptions:
N'hésitez pas à y inscrire vos chats , à ajouter les plus belles vidéos ici de vos matous et minettes /
Je prend en compte les inscriptions à partir de ce jour.
La date de la fin de celle-ci : :: JEUDI 15 MAI INCLUS/Ce qui vous laisse largement le temps!
Ensuite le systéme de votes(sondage) sera lancé afin de déterminer nos gagnants (es) ,ou son/sa maître(esse) aurat le plaisir d'admirer la Vidéo de son poilus en tête du forum. "page d'acceuil"

***
:: Les futur chats finaliste qui termineront en 2 eme position du classement des votes... .(reste encore à déterminer l'emplacemment;mais on lui trouvera sa place trés avantageuse et bien visible ;-) *à noter que le forum,est toujours en phase de rénovation;de nouvelles images à venir;-)
 Arrow Affichage dans la catégorie.



Bonne chance à tous .

::Merci de poster un nouveau sujet pour vos inscriptions. :: Avec pour titre: Inscription de "le nom de votre chat".

: Une ou plusieurs vidéo(s) du chat concerné est nécéssaire pour que l'inscription soit prise en compte .
:: Vidéos que vous ajouterez à votre post dans cette rubrique.

:: Par la suite,si votre chat est gagnant du concours et si vous avez inséré plusieurs photos au moment de son inscription
c'est l'administrateur qui choisira la vidéo à insérer .Merci .





Je vous rappelle que ce concours est le vôtre.
Merci à vous.






Dernière édition par karo le Ven 18 Juil - 13:32:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:51:42

La manipulation d'un appareil numérique est devenue un jeux d'enfants;quasimment tout le monde en posséde un au foyer et adore voir et revoir les certains exploits de son ou de ses chats et cela peut devenir trés amusant  Wink les petits momment de "follie"lol ou au contraire les momments de tendresse ... CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 926106 

Pour insérer la vidéo;il faut l'avoir au préalable héberger sur "you tube"/ "daylimotion" ou par tout autre moyen à votre convenance Wink 
Vous cliquez  Arrow sur "you tube"/ "daylimotion" inserer le lien puis "ok" la vidéo s'affiche directemment et hop "minou" ou "minette" est inscrit(e)

Et bonne chance à nos poilus cat CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 657442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:00:13

Merci, j'espère que ce concours aura des adeptes.
Bonne chance.
CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 105352
CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 141164
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:13:47

Excellente idée, quoique les photos, aient encore bien des choses à nous dire, les vidéos nous offrent également une petite "tranche de vie".
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:15:20

Avec plaisir CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 926106 J'éspére aussi Monika  Wink CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 105352 
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:16:58

Merci Isa;il faut tenter,lol,cela peut devenir trés amusant  CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 810918
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:29:39

J'espère que ta nouvelle idée de concours vidéo aura du succès Karo.

Je n'en fais jamais , mais je serai très heureuse de voir celle des participants.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:19:38

Merci Catherine;je résume en 3 mots:
*Tentons
*Osons
*Innovons CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Herz Wink 

 CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 657442 CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 5780
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:05:36

Tu as tout à fait raison Karo  CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 584542 
Revenir en haut Aller en bas
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004


Féminin
AGE : 78
VILLE : brabant wallon
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011
MESSAGES : 4868

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:41:58

Karo, je n'ai jamais fait de vidéos avec Raoul..........
je vais essayer, mais je ne promets rien ........ surtout que je n'ai pas trop le temps pour le moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona1
Chaton
Chaton
Fiona1


Féminin
AGE : 68
VILLE : Jura
EMPLOI : maman au foyer
LOISIRS : animaux cinéma
ARRIVEE : 22/04/2014
MESSAGES : 151

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:52:10

je sais pas non plus faire les vidéos et les envoyer  pale CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 42610 
Revenir en haut Aller en bas
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004


Féminin
AGE : 78
VILLE : brabant wallon
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011
MESSAGES : 4868

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:56:24

eh bien alors nous serons à devoir apprendre comment faire !!!! CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 657442 CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 141164 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:07:57

oui, Jeannine, pour ma part, je ne fais jamais de vidéo.
Cela peut intéresser d'autres personnes.
CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 105352
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:11:59

On ne sait jammais  Wink 

Et d'avance un grand "Merci" à celles qui joueront le jeu CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 105352

Pour commencer;vous faites vos vidéos ;vous les hébergez sur https://www.dailymotion.com/login?restricted_action=1&urlback=%2Fupload

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Captur10

Si vous n'avez pas de compte;vous pouvez en créer un;ou encore vous connecter avec facebook

Il suffit de suivre les instructions;vous faites comme pour une photo;vous cliquez sur "parcourir" ok et "envoi du fichier;la mise en ligne ne prend que quelques minutes...

Ensuite lorsque vous rédigez votre nouveau post pour l'inscription de mimi,lol;on clique sur l'îcone CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Captur11

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Captur13

et on insére le lien de celle-ci  Wink 

 CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 105352 
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:22:14

Bon voilà;aprés on peux faire la même chose avec https://www.youtube.com/?hl=fr&gl=FR beaucoup plus populaire;perso c'est ce que j'utilise;mais peu importe;le plus important c'est de faire "au plus facile" pour vous Wink 

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie


Féminin
AGE : 78
VILLE : Une île au Québec.
EMPLOI : LIBRE depuis la retraite.
LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc
ARRIVEE : 04/03/2013
MESSAGES : 1100

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:41:30

Je n'en fait jamais non plus, j'ignore bien comment ça marche mais l'idée est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:13:19

moi je ne sais même pas comment faire la video....mon appareil photo doit pouvoir en faire de très courtes.......mais il faut une autre carte memoire....ou alors une carte sans photo car trop peu de places......si je me souviens bien.......je n'ai jamais pris le temps de m'y interesser !!!!

gros problème....où est la notice !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:48:50

Merci Magie Wink et heureuse de te lire CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 216214 

Je n'avais pas non plus l'habitude de faire des vidéos;mais depuis que "papa nöel"lol  CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 618873  m'en à apporté un nouveau;je m'y intérésse de plus prés :carr.chat: 

Tecoa;tu pourrais aller voir dans le menu de ton appareil;tu appuis sur la petite caméra et cela enregistres ...Rien de plus simple de plus;les vidéos n'ont pas besoin d'être "trop" longue;car ont se lasserait trés vite de les regarder...!! 2 à 5 minutes max suffiront  CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 409132 
Donc;par définition;pas besoin de trop de mémoire;les photos qui prennent de la place;tu les transféres sur ton ordi CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 5780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:52:24

moi aussi je ne participerais pas a ce concourt pour deux raisons la premiere suis incapable de faire une video j ai des persans qui denotent dans ce concourt et une fois je l avais fais dans un concourt photos on me les avait oublies et meme pas on a citer leur nom depuis je zappe car j ai ressenti un manque de respect pour eux
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:36:59

eh bien, j'ai essayé (j'ai un peu de temps, je suis en "vacances"....et il pleut....)....et ça fonctionne ! (bambou qui faisait sa toilette !   j'ai trouvé ça super !
alors j'attends de trouver un bon "sujet"....et je me lance !!!!!  patience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:44:21

je verrais comment tu t en sors hi hi
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:56:20

on ne se moque pas tatacat  CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 320248  il y a de grandes chances que ce soit bien raté !!!!! CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 745777 mais tant pis.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:46:32

tu as de beaux modeles tu n a pas le droit mdr de rater
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:53:01

https://www.dailymotion.com/video/x1tlwy3_dscf4593_animals

eh bien j'ai reussi !!!! ouf !!!! par contre je ne trouvais pas le lien....en fait quand on est sur la video sur dailymotion, il faut cliquer sur le coté droite de la souris pour trouver "enregistrer le lien"....

allez courage, c'est facile....si j'ai reussi , vous allez reussir aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:00:04

La publication n'est pas encore faite, j'espère que nous pourrons bientôt la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:04:51

Luna, tu n'arrives pas à la regarder ? là c'était juste un essai....si tu clique sur le lien, tu ne vois pas cette mini video ? (en fin de compte je n'ai peut-être pas fait juste....)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:08:49

Non pas de vidéo

voici ce qui est écrit sur l'écran :

Publication en cours ...
La publication de la vidéo est en cours, le contenu sera bientôt disponible

Voilà c'est tout ce que l'on peut voir, il attendent peut-être une confirmation, je ne sais pas???
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:10:45

ah donc je vais chercher.....
maintenant, tu arrives à la voire ?
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:13:41

Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:16:54

merci Karo....mais il doit y avoir un truc que je n'ai pas fait juste....mais lequel.....
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:21:50

Mais;c'est trés bien tecoa;je me suis permise d'integrer cette vidéo au post en insérant le lien avec le logo "daylimotion"
Bravo;elle est adorable  CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Herz Elle me fait penser à ma "titite" que l'on à perdu d'un cancer à l'époque ou j'étais enfant...
J'avais trop de peine...

Super;tecoa;j'ai hâte de voir les prochaine vidéos  CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Herz 
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37:01

Merci Técoa , tout marche parfaitement maintenant  CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 320248 
Merci aussi à Karo pour l'avoir mise aussi "en direct"

Bravo, c'est tout à fait réussi  gr_V_ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:46:09

bonjour, Je n'ai absolument pas les moyens de faire une vidéo pour le moment, avec tout mon petit monde.
Après nous partons.
Si le concours n'est pas terminé, je tenterais avec Gwen, mais cela n'est pas sûr.

En tout cas, je regarderais avec plaisir vos belles vidéos.

Bonne journée
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:11:43

Merci tecoa pour ces jolies vidéos  CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Herz 

Hélàs;le concours vidéo n'a pas l'air de vouloir "décoller" lol;en même temps;je peux comprendre;c'est nouveau ici et pas forcémment dans vos petites habitudes... CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 47812 CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 745777 Wink 

Je vais tenter de prolonger les inscriptions aprés leur date de clôture qui est initialemment prévue au 15 mai inclus;c'est à dire dans 3 jours... CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 47812 

A noter qu'un minimum de 4 inscriptions est nécessaire pour rendre le concours valide et établir le sondage !

Un peu de patience;donc  Wink 

Ah;j'oubliais vos chats adultes lorsqu'ils étaient bébé/châtons sont égalemment accepté...
Ainsi que vos châtons... CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Herz
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:28:27

Arrow  Arrow La clôture des inscriptions étant  prévue en date de ce jour se trouve désormais prolongées de 2 semaines supplémentaire;c'est à dire jusqu'au 01 juin 2014 inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:27:03

Faut pas désespérer, quelquefois les innovations mettent un certain temps à prendre.

Je vais essayer de retrouver quelques vidéos que j'avais fait quand Luna était toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:26:23

Bonne idée ça;Catherine  CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 584542 De plus;c'est vraimment amusant de les voir;regarder tout petit comme ça  CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 105352 CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 926106 Wink

J'aurai mon rouquin,lol aussi à inscrire;mais ce n'est pas à karo "fondatrice" de s'inscrire en premier  CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 695455 Question de principe CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 810918 
Honneur au fidéles membres avant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:11:31

bonjour,
je me demande ce qui pose problème pour ce concours ?
est-ce le fait de prendre ses chats en video (avoir le materiel necessaire ou savoir l'utiliser) ou le fait d'arriver à mettre la video sur le forum.....car si c'est ce dernier point, je vous aide volontier....par exemple vous m'envoyez par mail "normal" votre video et je la mets sur le forum après l'avoir "hebegée" comme on fait pour les photos.....
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:04:21

Merci tecoa de ton aide  CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 58189 

J'éspére que l'on atteindra un minimum de  4 inscriptions d'ici la fin de mois... CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 47812  CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 745777 lol;je ne me voit pas prolonger pendant 6 mois....!!!!  CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 986275 CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 52725
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:54:24

je viens de voir cette discussion et c'est une bonne idée de faire un concours vidéo.
comme tu te demande Tecoa le problème de ce concours c'est qu' effectivement tous n'ont pas de caméra ou de smartphone, pour mettre la vidéo sur le forum, il suffit de faire un tuto bien expliqué, ou de le faire par mail suivant les personnes, moi le plus gros problème que j'aurai c'est de suivre un chat qui bouge avec la cam, pas toujours facile !!! j'ai déja fait mais avec des coupures, j'était pas assez rapide pour suivre le chat ( dans le jardin ), je veux bien essayer d'en faire une autre, il faut s'inscrire ou ? Je suppose dans le concours photos , je vais chercher et il y aura une personne de plus, CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 105352 
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:12:52

j'ai trouvé la vidéo de maïa plus jeune, il faut juste me dire comment la poster ? j'ai essayé avec serving mais ça fonctionne pas et j'ai pas trouvé de bouton vidéo a part you tube ou daily motion
et j'ai pas non plus trouvé d'anciennes explications pour les vidéos, un petit tuto s'il vous plait ?????
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:38:56

On ne sait jammais  Wink 

Et d'avance un grand "Merci" à celles qui joueront le jeu CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 105352

 Arrow  Arrow Coucou tous le monde;voilà;je réexplique... CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 47812  CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 745777 

Pour commencer;vous faites vos vidéos ;vous les hébergez sur https://www.dailymotion.com/login?restricted_action=1&urlback=%2Fupload

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Captur10

Si vous n'avez pas de compte;vous pouvez en créer un;ou encore vous connecter avec facebook

Il suffit de suivre les instructions;vous faites comme pour une photo;vous cliquez sur "parcourir" ok et "envoi du fichier;la mise en ligne ne prend que quelques minutes...

Ensuite lorsque vous rédigez votre nouveau post pour l'inscription de mimi,lol;on clique sur l'îcone CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Captur11

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Captur13

et on insére le lien de celle-ci  Wink 

 CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 105352
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:42:10

Bon;si vous rencontrez encore des difficultées;lol;vous pouvez m'envoyer vos fichiers à mon mail sans crainte;c'est l'adresse que j'utilise dans mes newsletters  Wink 

karo181276@gmail.com

Bisouss CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 105352
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:49:06

Arrow MP envoyé  Arrow j'ai donc décidé de poursuivre sans date limite définie;mais jusqu'à obtention du minimum d'inscriptions pour rendre le concours valide;-)
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:34:58

ça serait vraiment super si d'autres personnes s'inscrivaient !!!
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:32:22

oui, ça serait bien, en plus c'est si facile pour poster une vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:04:43

A qui le dites vous.... CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 47812 ... CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 745777

Je fais de mon mieux pour "booster" tout ce beaux monde...  Wink 
Sauf que cela ne bouge pas beaucoup...  CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 695455 CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 105352
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:36:19

J'ai une idée Karo, si vraiment personne de plus n'inscrit son chat en vidéo, pour lancer le projet et que tout nos amis aient le temps de s'y mettre pourquoi ne pas permettre à teccoa et moi de mettre 2 vidéo et il faudra voter pour 1 a teccoa et 1 a moi, comme ça pour la première fois 2 gagnants au concours au lieu d'un, mais quand même choisir entre 4 vidéo
j'ai cru voir sur la liste déroulante que tu inscrit ton chat alors ça fera 3 vidéo sur 6
ça laisse le temps aux autre de faire des vidéo pour le prochain concours, qu'en pense tu ? le but n'est pas de gagner mais de montrer nos amours en action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:29:38

OK, je ne peux malheureusement mettre aucune vidéo, du fait que je ne peux en faire, et que Miss Gwendoline, ne s'y prêterait pas.
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:30:43

Merci mirabelle;en effet;c'est une idée et je prendrait le temps d'y réfléchir... study CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 657442 

Cependant;en procédant de cette façon depuis ces 6 derniéres semaines;on ne défavorise personne;ni les membres les dit"maître" ni les poilus  Wink 
C'est pour cette raison que je tenais à récolter le plus d'inscriptions possible;mais visiblemment ce projet ne fonctionne pas et je crois pouvoir affirmer que nos sujets actuel via cette "rubrique";ne sont même pas "lu"  study  CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] 216214 et pour cause du "peu" de réponses ou "réactions"que l'on obtient..!

Oui;mirabelle s'en vous decevoir;toi et tecoa,vous avez été les seule à "jouer le jeu"et je vous en remercie... CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Herz 
Sans vouloir décevoir "personne" mais ce concours sera le premier et le dernier;par contre j'irai jusqu'au bout;puis dans vos sujets actuel;il vous faut bien préciser le pt'it nom de tous les chats;sinon;je ne peux établir de sondages par la suite Wink 
Merci d'avance les amies et bon week-end à vous. Wink


Dernière édition par karo le Sam 31 Mai - 11:37:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]   CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS VIDEOS CHATS/CHATONS au choix... [fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé]
» Votez pour vos vidéos préférées :-) {fermé}
» la ferme des chats
» SOS SOS SOS chats et chatons en detresse
» CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: ESPACE DETENTE » :: Concours photos :: Archives-
Sauter vers: