Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé]
+6
mysthica
tecoa
lolo
Magie
mina
karo
10 participants
Quel est votre châton préféré ?
BAMBOU
5%
[ 4 ]
ARSENE ET LUPIN 1
8%
[ 6 ]
EMPEREUR
6%
[ 5 ]
ARSENE ET LUPIN 2
5%
[ 4 ]
MICHOCO
4%
[ 3 ]
MYA
8%
[ 6 ]
TIGRESSE
5%
[ 4 ]
LUNA
6%
[ 5 ]
LOULOU
5%
[ 4 ]
PERLINE
5%
[ 4 ]
PRALINE
6%
[ 5 ]
MAXOU
9%
[ 7 ]
GWENDOLINE
10%
[ 8 ]
BOUDDHA
4%
[ 3 ]
CAILLOU
6%
[ 5 ]
HERMES
6%
[ 5 ]
Total des votes : 78
Sondage clos
Auteur
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chatsARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
Sujet: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Mer 17 Juil - 21:40:17
Merci Rahan
Bonsoir;
Nos Inscriptions sont désormais terminées, Merci de voter pour votre ou vos chaton(s) préférés .
Un petit rappel sur les conditions de ce sondage Arrow Choix multiple Oui Annulation du vote autorisée Oui
Nous totalisons 16 inscriptions avec des photos toutes aussi Belle les une que les autre...,nous savons pertinemment que les choix n'en seront que trés difficile... sifflotAlors c'est pour cette raison que plusieurs options vous resteront abordable et qu'il sera tout à fait possible d'hésiter ou de se tromper,alors l' annulation d'un vote vous reste accessible ... Maintenant,en vous remerçiant à l'avance de ne pas en abuser.
Soyez sympa,essayez de ne pas voter pour vos chatons... Le concours sera réorganisé (tous les mois) et il y en aura pour tous le monde.
Si chacun vote pour ses propre chaton(s),il ne sera pas possible d' élire de gagnant Merci de votre compréhension.
Maintenant,je vous laisse parcourir tranquillemment la rubrique Arrow http://www.chatsminous.com/f30-concours-photos afin de choisir vos photos favorites Wink 16 sujets en tout. Merci également de bien lire les posts jusqu'au bout car certains contiennent plusieurs photos en" longueur".
Vous pouvez bien sûr poster vos éventuels commentaires ici.
Le(s) chat(s) gagnant auront un affichage de leur photo pendant 1 mois à l'emplacement choisi par les membres suite à notre sondage "Préferez vous..." > *Le(s) 2eme chat(s) finaliste au classement des votes auront un affichage photo dans la rubrique
Dernière édition par karo le Lun 29 Juil - 9:53:23, édité 2 fois
mina Chaton
AGE : 45 VILLE : dordognesourzac EMPLOI : mere au foye LOISIRS : mes animauxARRIVEE : 19/10/2010 MESSAGES : 160
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Jeu 18 Juil - 8:04:05
voté
Invité Invité
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Jeu 18 Juil - 18:24:13
ça y est ; j'ai voté ; pas facile
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chatsARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Jeu 18 Juil - 23:18:49
Quel périple,lol... Mais,voté aussi
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etcARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Ven 19 Juil - 14:29:53
Voté depuis le premier jour. J'aurais eu tellement de choix que j'ai mis les noms dans un pot et j'ai tiré au hasard...
karo Fondatrice
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Ven 19 Juil - 16:22:19
lol;Magie... Original....
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantesARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Ven 19 Juil - 16:48:44
A voté
tecoa Chaton
AGE : 62 VILLE : pays de montbeliard EMPLOI : infirmière LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-ARRIVEE : 07/06/2013 MESSAGES : 247
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Sam 20 Juil - 8:05:42
pas facile de faire un choix....a voté .
Invité Invité
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Sam 20 Juil - 9:19:39
Grr, je n'ai toujours pas voté, je n'arrive pas à faire mon choix.
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etcARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Sam 20 Juil - 16:46:36
Tu fais comme moi, tu mets les noms dans un bocal et tu tireras le nom pour lequel tu vas voter, j'en avait trop alors j'ai procédé ainsi.
Invité Invité
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Sam 20 Juil - 18:09:06
C'est un bon truc Magie. Merci beaucoup et gros becs
karo Fondatrice
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Sam 20 Juil - 18:41:22
Voici,ce que viens de m'envoyer Rahan,un petit diapo de nos poilus afin de vous aider à faire vos choix
Vidéo,intégrée à mon sujet,je craque
Invité Invité
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Sam 20 Juil - 18:48:03
C'est trop beau.
Merci à RAHAN...
à toi KARO.
Invité Invité
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Sam 20 Juil - 19:13:32
Nombre de messages: 4000 Age: 36 Ville: Lisieux(calvados) Emploi: Employée d'hôtel Loisirs: passions des chats Réputation: 202 fidélité: 3579 Date d'inscription: 26/05/2006
karo Fondatrice
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Sam 20 Juil - 22:32:55
Marie a écrit:
pour toi Karo
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatiqueARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Dim 21 Juil - 10:27:40
j'ai voté, mignons ces tout petits bouts
Invité Invité
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Dim 21 Juil - 18:21:17
Le sondage donne la possiibilité de voter pour plusieurs choix (car les cases sont carrés, si c'était des ronds ce serait qu'un choix possible). Du coup j'ai voté Empereur, Tigresse, Hermès, Praline et Maxou parce qu'il ressemble à mon Iago.
Magie Chat de gouttière
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Dim 21 Juil - 18:55:07
Je croyais que nous n'avions le droit qu'à un vote pour éviter les méli-mélo????
J'aurais dû essayer, j'avais plusieurs choix aussi.
karo Fondatrice
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Dim 21 Juil - 19:01:17
C'est pas grave,Magie,annules et recommences
Magie Chat de gouttière
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Dim 21 Juil - 19:03:05
Oki je vais le faire.
Magie toujours mêlée!
Invité Invité
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Dim 21 Juil - 19:39:30
on efface et on recommence
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantesARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Lun 22 Juil - 18:32:06
Merci à RAHAN...
super ce diaporama de nos petites boules de poils chatons qui sont tous à croquer
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faireARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Mar 23 Juil - 7:39:27
...c'est rien Lolo, c'était juste pour bien mettre le nom du chaton sur sa bobine mais après il faut aussi voir dans chaque post toutes les autres photos Merci à tous pour toutes ces photos J'ai voté, un seul vote m'aurait été impossible Magie, déjà que j'ai le cœur déchiré de ne pas en avoir coché plus Bonne journée
karo Fondatrice
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Mer 24 Juil - 16:01:14
Les votes marchent fort Encore jusqu"à dimanche inclus et Bonne chance à nos participants Gwendoline et Maxou en tête du classemment pour le momment ,à revoir donc le 28
tyssia Chaton
AGE : 68 VILLE : Castellet EMPLOI : Ex responsable bénévole protection animale /Artiste peintre LOISIRS : Photo, peinture, sculpture, randonnéeARRIVEE : 08/12/2009 MESSAGES : 82
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Mer 24 Juil - 18:50:41
Bonjour à tout le monde et merci pour la vidéo, très sympathique à Rahan!!!! Gros calinoux à vos chatons!
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photoARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Jeu 25 Juil - 23:09:21
Après bien des hésitations vote fait
Sont tous trop craquants ces petits
Invité Invité
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé] Jeu 25 Juil - 23:17:59
J'ai voté, et pour tout vous dire j'ai mis un vote à chaque minou. Sauf à Miss Gwendoline.
bonne nuit Catherine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé]
Ouverture du sondage suite au concours photos châtons[fermé]