En effet,les dernières inscriptions pour le concours photos datent de 2 mois déjà,lol...!!
C'est pour cette raison que je lance les inscriptions et réinscriptions à partir de ce jour le 25/06/Pour élire nos châtons gagnant du mois de juillet 2013.
le concours actuel est basé sur nos châtons moins d'1 An...ou nos chats adultes lorsqu'ils n'étaient encore que des châtons...!!!
Photos aux choix...
Le mois prochain,les chats adultes;ainsi;il y en aurat pour tous le monde!
**Merci de respecter,toute inscriptions qui ne respecte pas les règles sera refusée,ou mise en attente pour une durée indétérminée.
Je suis certaine quand fouillant dans vos archives,vous allez trouver de quoi alimenter cette rubrique... !
"N'hésitez pas à les inscrire ...!!
Pour ceux qui ont déjà été Inscrits : :: Rien ne vous empêchent de retenter votre chance !
Merci de me poster un
nouveau sujet avec vos photos+prénoms du ou des châtons ,sinon pas d'Inscriptions prise en compte .
Pour les toutes nouvelles Inscriptions:
N'hésitez pas à y inscrire vos châtons , à ajouter les plus belles photos ici de vos matous et minettes /je ne prends que les chatôns ce mois-ci,merci de votre compréhension.
Je prend en compte les inscriptions à partir de ce jour.
La date de la fin de celle-ci : ::
16 juillet INCLUS/Ce qui vous laisse largement le temps!
Ensuite le systéme de votes(sondage) sera lancé afin de déterminer nos gagnants (es) ,ou son/sa maître(esse) aurat le plaisir d'admirer la photo de son poilus en tête du forum ou du portail à la place des logos .
:: Les futur châtons finaliste qui termineront en 2 eme position du classement des votes... se verront afficher leur photo directement dans la rubrique "concours photos" de l'index racine .
Emplacement à ce jour déterminé par les membres
:: En tête du forum.
Bien sûr,vous pouvez continuer à voter pour l'emplacement de votre choix en vue des prochain affichages gagnant
http://www.chatsminous.com/t157-preferez-vousvotes-ouvertBonne chance à tous .
::Merci de poster un nouveau sujet pour vos inscriptions. :: Avec pour titre: Inscription de "le nom de votre chat".
: Une ou plusieurs photo(s) du chaton concerné est nécéssaire pour que l'inscription soit prise en compte .
:: Photos que vous ajouterez à votre post dans cette rubrique.
:: Par la suite,si votre chat est gagnant du concours et si vous avez inséré plusieurs photos au moment de son inscription
c'est l'administrateur qui choisira la photo à afficher .Merci .
N'hésitez pas également à voter activement aux votes ouvert de cette rubrique.
Je vous rappelle que ce concours est le vôtre.
Merci à vous.