Ouverture concours photos du 26 octobre 2014[fermé]
Auteur
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chatsARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
Sujet: Ouverture concours photos du 26 octobre 2014[fermé] Dim 26 Oct - 10:25:47
26.10.2014 Bonjour à toutes et à tous,
De retour;le concours photos tant attendu de NOS AMIS LES CHATS... En effet;aprés une rentrée plutôt chargée;il me fût difficile de m'en occupper...
Un "bon coup de balais" dans cette rubrique;pas d'inquétudes;vos anciens sujets sont partis faire un pt'it tour aux "archives" trois_boules
Le concours photos chats/châtons est désormais lancé;les inscriptions et réinscriptions à partir de ce jour le 26/10/2014 ; Pour élire nos chats/châtons gagnant du mois de novembre/décembre 2014. le concours actuel est basé sur nos chats et/ou châtons ...!!! Photos aux choix...
**Merci de respecter,toute inscriptions qui ne respecte pas les règles sera refusée,ou mise en attente pour une durée indétérminée.
Je suis certaine quand fouillant dans vos archives,vous allez trouver de quoi alimenter cette rubrique... !
"N'hésitez pas à les inscrire ...!!
Pour ceux qui ont déjà été Inscrits : :: Rien ne vous empêchent de retenter votre chance !
Merci de me poster un nouveau sujet avec vos photos+prénoms du ou des chats ,sinon pas d'Inscriptions prise en compte .
Pour les toutes nouvelles Inscriptions: N'hésitez pas à y inscrire vos chats/châtons , à ajouter les plus belles photos ici de vos matous et minettes ;encore prés de 4 semaines pour prendre de jolies photos
Je prend en compte les inscriptions à partir de ce jour. La date de la fin de celle-ci : :: DIMANCHE 23 novembre 2014 INCLUS/Ce qui vous laisse largement le temps! Ensuite le systéme de votes(sondage) sera lancé afin de déterminer nos gagnants (es) ,ou son/sa maître(esse) aurat le plaisir d'admirer la photo de son/ses poilus en tête du forum;sur la page d'accueil
*** :: Les futur chats/châtons finaliste qui termineront en 2 eme position du classement des votes... innoveront la rubrique
Bonne chance à tous .
::Merci de poster un nouveau sujet pour vos inscriptions. :: Avec pour titre: Inscription de "le nom de votre chat".
: Une ou plusieurs photo(s) du chat concerné est nécéssaire pour que l'inscription soit prise en compte . :: Photos que vous ajouterez à votre post dans cette rubrique.
:: Par la suite,si votre chat est gagnant du concours et si vous avez inséré plusieurs photos au moment de son inscription c'est l'administrateur qui choisira la photo à afficher .Merci .
Je vous rappelle que ce concours est le vôtre. Merci à vous.
Ouverture concours photos du 26 octobre 2014[fermé]