steph Invité
| Sujet: ouverture d'un hotel pour chat Dim 14 Déc - 12:40:40 | |
| bonjour a tous j'ai l'intention d'ouvrir un petit hotel pour nos amis les chats et je voudrais savoir les demarche a suivre je me trouve dans l'eure proximiter de pont audemer departement 27 merci pour vos réponse |
|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: ouverture d'un hotel pour chat Ven 19 Déc - 15:54:04 | |
| Bonjour Steph, Oui, un hotel pour chats, et même un hôtel de luxe, cela existe pas bien loin de chez moi à Aubais dans le Gard à mi chemin entre Nîmes et Montpellier. Le Jardin des chats, il se nomme, le fofo Nos amis les chats en est partenaire officiel d'ailleurs. (Voir les liens de nos partenaires, en bas de la page d'accueil) C'est un métier qui est certainement passionnant et qui répond à une véritable attente de clientèle. Attention, à l'instar de l'hôtellerie "classique", il va s'en dire qu'il faut être inscrit au registre du métier, payer, et encore payer auprès des différents organismes du commerce, de l'URSSAF, des Impots... Et naturellement et avant tout, être pourvu du sésame de la profession, à savoir le Certificat de Capacité pour accueillir les animaux, y compris, nos amis chats. Nous apprécierons de te compter prochainement parmi nos inscrits sur Nos Amis les chats. | |
|
ghislain Invité
| Sujet: Re: ouverture d'un hotel pour chat Mar 23 Déc - 8:07:31 | |
| super ! :chat content: :chat content: :chat content:
par contre je crois que hôtel pour chats est déposé |
|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: ouverture d'un hotel pour chat Mer 24 Déc - 16:09:55 | |
| Peut_être bien, vu le succès prometteur du premier hôtel pour chats, qu il y aura bien tôt ou tard possibilité de devenir franchisé de la marque. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture d'un hotel pour chat | |
| |
|