| Un hotel pour chat à la télé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cynthia3 Invité
| Sujet: Un hotel pour chat à la télé Jeu 9 Aoû - 23:32:15 | |
| Bonjour, à tous, je viens de découvrir ce forum spécial chats !
J'ai vu à la télé il y a quelques jours un reportage génial sur un "hotel pour chat", qui s'est ouvert entre Montpellier et Nimes, connaissez-vous son adresse ? Il parait qu'il y a des webcams pour voir son chat !
:030: |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Un hotel pour chat à la télé Ven 10 Aoû - 17:10:21 | |
| Désolé ,ça ne me dit rien... :euh: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un hotel pour chat à la télé Ven 10 Aoû - 18:52:29 | |
| |
|
| |
lizziecat Chat joueur
AGE : 56 VILLE : Haute Normandie, Rouen EMPLOI : j'en cherche un !!! LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... ARRIVEE : 27/05/2006 MESSAGES : 677
| Sujet: Re: Un hotel pour chat à la télé Ven 10 Aoû - 22:27:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un hotel pour chat à la télé Dim 12 Aoû - 9:44:09 | |
| oui ! c'est celui la ! les photos et videos sont terrbibles ! |
|
| |
sosso1024 Chat joueur
AGE : 28 VILLE : France EMPLOI : Collège LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano... ARRIVEE : 22/07/2007 MESSAGES : 811
| Sujet: Re: Un hotel pour chat à la télé Mar 14 Aoû - 18:09:21 | |
| | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Un hotel pour chat à la télé Ven 16 Nov - 12:02:05 | |
| Il est effectivement très recommandé et connait à l'heure actuelle un véritable succès toujours grandissant. Il se trouve pas bien loin de chez moi à Aubais exactement, limite Hérault/Gard. C'est vrai que les chats y sont particulièrement bien soignés et bien protégés tout en jouissant de liberté sécurisée (un vaste enclot les met à l'écart des fureurs fusillotes des trop chasseurs qui sévissent dans la région). | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Un hotel pour chat à la télé Lun 26 Nov - 17:45:49 | |
| | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Un hotel pour chat à la télé Mar 27 Nov - 12:02:58 | |
| Ah oui, je viens juste d'aller voir ! Effectivement, et en plus la bannière est superbe. Bravo Karo, tu fais superbement le dur boulot de la promo ! Fallait y penser, seulement ! | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Un hotel pour chat à la télé Mar 27 Nov - 16:56:50 | |
| :026: Le partenariat est un moyen simple et efficace pour se faire connaître... :idée: C'est pour cette raison que j'ai crée cette page... :good: Bien sûr,il m'arrive d'aider "les débutants" mais nos amis les chats à aussi un jour débuter...!! *N'importe qui peu en faire la demande par le formulaire de contact qui se trouve en bas de cette page... :clin d'oeil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un hotel pour chat à la télé Sam 2 Mai - 13:43:17 | |
| Cet hôtel pour chat existe bien. C'est là que Gwendoline passe ses vacances lorsque nous partons en voyage en dehors de notre maison de campagne, où là elle nous suit. Je mettrai le lien. cet hôtel pour chats est UN EXCELLENT LIEU DE VILLEGIATURE POUR NOS AMIS LES CHATS, TRES PROPRE, PERSONNEL COMPETENT ET CHALEUREUX. TRES BON ACCUEIL, NOUS AVONS UN CONTACT PERMANENT AVEC NOTRE CHAT grâce à la WEBCAM Pour celles qui me suivent sur FACEBOOK je le mets souvent en avant. https://www.facebook.com/pages/Hôtel-pour-Chats-Le-Jardin-des-Chats/ |
|
| |
coktelle Chaton
AGE : 62 VILLE : villiers sur marne EMPLOI : vdi LOISIRS : protection animal ARRIVEE : 07/03/2015 MESSAGES : 123
| Sujet: Re: Un hotel pour chat à la télé Sam 2 Mai - 21:00:53 | |
| cette page est malheureusement pas disponible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un hotel pour chat à la télé Sam 2 Mai - 21:06:09 | |
| je vais prendre le bon lien, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un hotel pour chat à la télé Sam 2 Mai - 21:07:32 | |
| |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Un hotel pour chat à la télé Dim 3 Mai - 10:11:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un hotel pour chat à la télé Dim 3 Mai - 10:35:52 | |
| Merci Karo, chaque fois que nous accompagnons Gwendoline, je parle du forum. Ce sont des personnes adorables, qui adorent -bien évidemment- nos chats. Bonne journée |
|
| |
karo Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un hotel pour chat à la télé Lun 4 Mai - 12:11:01 | |
| bonne journée, c'est vrai Karo, tu peux les appeler ils sont tellement sympathiques ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un hotel pour chat à la télé | |
| |
|
| |
| Un hotel pour chat à la télé | |
|