Invité Invité
| Sujet: GARDERIE POUR CHAT Sam 9 Fév - 17:54:43 | |
| JE VOUS PRESENTE MON DEUXIEME EMPLOIE JE SUIS GARDIENNE POUR CHAT JE VOUS INITE DE DECOUVRIR MON BLOG http://chats.chatons.over-blog.com/ BONNE VISITE ET SI VOUS AVEZ BESOIN DE FAIRE GARDER VOTRE CHAT CONFIER ME LE IL SERA BICHONNER COMME LE MIEN J ADORE LES CHATS C EST MA PASSION J EN AI UN DE 6 MOIS UN JOLIE PETIT ROUX ( CARAMEL) :030: |
|
Toukie Chaton
AGE : 51 VILLE : Nord EMPLOI : Employée LOISIRS : Animaux,jeux vidéo,cinéma ARRIVEE : 28/12/2006 MESSAGES : 452
| Sujet: Re: GARDERIE POUR CHAT Sam 16 Fév - 14:25:25 | |
| C'est super ça, ,je ne pars jamais sans mes bébés,donc vacances sont toujours à quel km de chez moi et dans appart pour que je les prennent avec moi,mais bravo pour ton action c'est super. :bravo: | |
|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: GARDERIE POUR CHAT Mar 26 Fév - 21:38:08 | |
| Il n'y a qu'une seule page, mais elle montre et dit l'essentiel. Bon site.
Bon vent pour ton job. | |
|
Laureen Invité
| Sujet: Garderie pour chat une passion! Lun 19 Jan - 21:03:11 | |
| :026: :030:
Je vous félicite pour votre passion pour les chats. J'ai personnellement 21 chats :l'amour fou: tous sauvés d'une mort certaine, les âges varies en 5 mois et 15 ans. J'ai dernièrement sauvé de la mort une petite chienne du nom de Candy elle avait été mal traité par un homme :sad: qui lui a donné un gros coup de pied et il l'a ensuite tiré au sous-sol lui cassant ainsi une hanche elle devait être euthanasiée mais j'ai décidé de la faire opérer et la garder le tout fut fait le 29 décembre dernier et elle se porte à merveille maintenant. Ma passion pour les animaux a fait que moi aussi j'ai ouvert l'an dernier une garderie en milieu familiale sans cage. Je suis à Québec et la garderie fonctionne 7 jours sur 7 et le prix vari selon la durée du séjour. :091:Merci de me permette de donner mon opinion et de faire mention de ma garderie pour les gens de Québec et les environs. |
|
KARY Chat Potté
AGE : 55 VILLE : Seine et Marne EMPLOI : Attachée de clientèle LOISIRS : Voyage Famille Les chats ARRIVEE : 10/09/2008 MESSAGES : 3093
| Sujet: Re: GARDERIE POUR CHAT Lun 19 Jan - 21:08:31 | |
| Hé bien Laureen, je te souhaite la bienvenue sur notre fofo. Bravo pour ce que tu fais pour tous ces animaux, c'est merveilleux. A l'occasion si cela t'es possible, envoie nous des clichés de ta tribu. A très bientôt sur le forum. | |
|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: GARDERIE POUR CHAT Mar 20 Jan - 20:24:03 | |
| - Laureen a écrit:
- :026: :030:
Ma passion pour les animaux a fait que moi aussi j'ai ouvert l'an dernier une garderie en milieu familiale sans cage. Je suis à Québec et la garderie fonctionne 7 jours sur 7 et le prix varie selon la durée du séjour. :091:Merci de me permette de donner mon opinion et de faire mention de ma garderie pour les gens de Québec et les environs. Pas de problème, nous sommes tout à fait d'accord pour ce genre de raisonnable publicité. Le service garderie d'animaux, peut effectivement contribuer à lutter contre les abandons. Si tu continues à te plaire en notre compagnie, nous apprécierons vivement de faire plus ample connaissance avec toi dans la section des "présentations". :footed: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GARDERIE POUR CHAT | |
| |
|