| CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Mer 21 Aoû - 17:20:32 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Le concours photos chats adulte est désormais lancé;les inscriptions et réinscriptions à partir de ce jour le 21/08/ ;Pour élire nos chats gagnant du mois d'octobre 2013. le concours actuel est basé sur nos chats adultes ...!!! Photos aux choix... Le mois prochain,les chatons ;ainsi;il y en aura pour tous le monde!
**Merci de respecter,toute inscriptions qui ne respecte pas les règles sera refusée,ou mise en attente pour une durée indétérminée.
Je suis certaine quand fouillant dans vos archives,vous allez trouver de quoi alimenter cette rubrique... !
"N'hésitez pas à les inscrire ...!!
Pour ceux qui ont déjà été Inscrits : :: Rien ne vous empêchent de retenter votre chance !
Merci de me poster un nouveau sujet avec vos photos+prénoms du ou des chats ,sinon pas d'Inscriptions prise en compte .
Pour les toutes nouvelles Inscriptions: N'hésitez pas à y inscrire vos chats , à ajouter les plus belles photos ici de vos matous et minettes /je ne prends que les chats ce mois-ci,merci de votre compréhension.
Je prend en compte les inscriptions à partir de ce jour. La date de la fin de celle-ci : :: DIMANCHE 15 SEPTEMBRE INCLUS/Ce qui vous laisse largement le temps! Ensuite le systéme de votes(sondage) sera lancé afin de déterminer nos gagnants (es) ,ou son/sa maître(esse) aurat le plaisir d'admirer la photo de son poilus en tête du forum.
*** :: Les futur chats finaliste qui termineront en 2 eme position du classement des votes... .(reste encore à déterminer l'emplacemment;mais on lui trouvera sa place trés avantageuse et bien visible ;-) *à noter que le forum,est toujours en phase de rénovation;de nouvelles images à venir;-)
Bonne chance à tous .
::Merci de poster un nouveau sujet pour vos inscriptions. :: Avec pour titre: Inscription de "le nom de votre chat".
: Une ou plusieurs photo(s) du chat concerné est nécéssaire pour que l'inscription soit prise en compte . :: Photos que vous ajouterez à votre post dans cette rubrique.
:: Par la suite,si votre chat est gagnant du concours et si vous avez inséré plusieurs photos au moment de son inscription c'est l'administrateur qui choisira la photo à afficher .Merci .
Je vous rappelle que ce concours est le vôtre. Merci à vous.
Dernière édition par karo le Dim 26 Oct - 10:02:12, édité 2 fois (Raison : fermeture concours photos) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Mer 21 Aoû - 20:59:17 | |
| un concours. Merci Karo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Mer 21 Aoû - 23:07:53 | |
| KARO à vos photos les amies et amis du forum |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Jeu 22 Aoû - 0:30:15 | |
| Ça sera intéressant de participer. Merci Karo. | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Jeu 22 Aoû - 16:42:36 | |
| Je vous avait promis les inscriptions fin aôut;il ne vous reste plus qu'à alimenter la rubrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Jeu 22 Aoû - 18:32:51 | |
| Karo, tu es FORMIDABLE Merci encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Jeu 22 Aoû - 20:09:10 | |
| Une petite question Karo, on peut commenter les photos postées où il vaut mieux s'abstenir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Jeu 22 Aoû - 20:12:59 | |
| Chaque membre doit ouvrir un poste, et mettre son pseudo avec le nom du chat. Après les photos, tous les autres membres peuvent s'ils le désirent, mettre un commentaire pour les chats qui concourent... Chrys |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Jeu 22 Aoû - 20:19:08 | |
| Chrys, tu pourras inscrire des félinous... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Ven 23 Aoû - 13:45:15 | |
| Merci Karo j'ai inscrit mes matous, 1 ans et 2 mois, mes BB sont maintenant adulte ! pourtant j'ai l'impression qu'hier encore je les tenais dans le creux de ma main ! j'ai hâte de voir vos magnifiques chats, tous à vos photos !! | |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Sam 24 Aoû - 19:01:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Dim 25 Aoû - 15:01:57 | |
| Merci Karo Je vais inscrire mes mimines Une tite image pour rire un peu |
|
| |
karo Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Lun 26 Aoû - 12:09:53 | |
| je vais essayer de poster Miss Gwendoline, simplement pour la forme, hors compétition. |
|
| |
karo Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Lun 26 Aoû - 13:23:31 | |
| Dès que je peux. |
|
| |
chatscheris2004 Chat Potté
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Mer 28 Aoû - 22:19:16 | |
| Marie, j'adore ton image.........mon Raoul serait bien capable de nous faire un coup, en douce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Mer 28 Aoû - 22:28:46 | |
| Merci Jeannine, crois-tu que Raoul ........ Passe une bonne nuit |
|
| |
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Mer 28 Aoû - 23:02:33 | |
| oui, oui Marie....... déjà qu'il a trouvé le truc pour ouvrir le tiroir de ma commode..... Sur la photo il a mis de l'ordre dans mes polos !!!!!! bonjour le repassage et les poils ha ha ha, mais je m'en fout .....na..... na | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Mer 28 Aoû - 23:58:26 | |
| Elle est trop belle cette photo Jeannine. Merci pour le partage. Tu as bien raison de ne rien dire à RAOUL. Il est si beau. |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Jeu 29 Aoû - 15:44:45 | |
| Trop chou Raoul !! merci les polos, c'est tout doux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Jeu 29 Aoû - 15:57:03 | |
| Merci pour cette belle photo Jeannine Ils est quand même incroyable ton Raoul, réussir à ouvrir un tiroir Bon après-midi |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Ven 30 Aoû - 10:09:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Ven 30 Aoû - 15:40:17 | |
| merci Karo........ pour ton gentil commentaire. Marie, Raoul a plus d'un tour dans son sac, pour ouvrir les tiroirs surtout ceux de la commode..........Si il savait comment tourner les clés dans les serrures, il partirait se promener sans rien dire !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Sam 31 Aoû - 8:26:07 | |
| Oh le petit coquin de Raoul, il est C'est incroyable. Tu me diras quel assouplissant tu utilises? Merci Jeannine pour la photo | |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Sam 31 Aoû - 18:07:15 | |
| Ohhh petit coeur a terminé son rangement et se repose.... Qu'il est beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Mer 11 Sep - 23:28:36 | |
| merci pour vos gentils comm.
Rahan, mon Raoul aime beaucoup l'assouplissant "Cajoline' | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Mer 18 Sep - 22:39:20 | |
| Bonsoir à toutes et à Rahan,lol En raison d'un contretemps;je suis dans l'impossibilité de m'ocupper des sondages pour le momment;je prolonge donc les inscriptions jusqu'au samedi 21 septembre inclus. Que les retardataires en profites ;-)) Merci de votre compréhension Bises et à trés vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Mer 18 Sep - 22:42:52 | |
| KARO. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Jeu 19 Sep - 13:05:12 | |
| |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Dim 22 Sep - 9:41:38 | |
| Non,Marie;rassures -toi;je te remercie Depuis;la rentrée;c'est plutôt chargé;les activités extra scolaire;l'administration et tout le tintouin,lol,on va sortir;-)) A part ça;tout va bien
D'ailleurs;j'y vais de ce pas ... | |
|
| |
karo Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Magie Chat de gouttière
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Dim 22 Sep - 14:56:13 | |
| Oh Karo c'est rassurant. Je me demandais aussi et j'étais inquiète pour toi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Magie Chat de gouttière
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Dim 22 Sep - 15:11:48 | |
| J'ai voté... si si si difficile!!!!!!!!!! | |
|
| |
karo Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] | |
| |
|
| |
| CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] | |
|