Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]

5 participants
AuteurMessage
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo

Féminin
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006

CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Empty
MessageSujet: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:20:32

Bonjour à toutes et à tous,

Le concours photos chats adulte est désormais lancé;les inscriptions et réinscriptions à partir de ce jour le 21/08/ ;Pour élire nos chats gagnant du mois d'octobre 2013.
le concours actuel est basé sur nos chats adultes ...!!!
 Photos aux choix...

Le mois prochain,les chatons ;ainsi;il y en aura pour tous le monde!

**Merci de respecter,toute inscriptions qui ne respecte pas les règles sera refusée,ou mise en attente pour une durée indétérminée.

Je suis certaine quand fouillant dans vos archives,vous allez trouver de quoi alimenter cette rubrique... !

"N'hésitez pas à les inscrire ...!!

Pour ceux qui ont déjà été Inscrits : :: Rien ne vous empêchent de retenter votre chance !

Merci de me poster un nouveau sujet avec vos photos+prénoms du ou des chats ,sinon pas d'Inscriptions prise en compte .

Pour les toutes nouvelles Inscriptions:
N'hésitez pas à y inscrire vos chats , à ajouter les plus belles photos ici de vos matous et minettes /je ne prends que les chats ce mois-ci,merci de votre compréhension.

Je prend en compte les inscriptions à partir de ce jour.
La date de la fin de celle-ci : :: DIMANCHE 15 SEPTEMBRE INCLUS/Ce qui vous laisse largement le temps!
Ensuite le systéme de votes(sondage) sera lancé afin de déterminer nos gagnants (es) ,ou son/sa maître(esse) aurat le plaisir d'admirer la photo de son poilus en tête du forum.

:: Les futur chats finaliste qui termineront en 2 eme position du classement des votes... .(reste encore à déterminer l'emplacemment;mais on lui trouvera sa place trés avantageuse et bien visible ;-) *à noter que le forum,est toujours en phase de rénovation;de nouvelles images à venir;-)

Bonne chance à tous .

::Merci de poster un nouveau sujet pour vos inscriptions. :: Avec pour titre: Inscription de "le nom de votre chat".

: Une ou plusieurs photo(s) du chat concerné est nécéssaire pour que l'inscription soit prise en compte .
:: Photos que vous ajouterez à votre post dans cette rubrique.

:: Par la suite,si votre chat est gagnant du concours et si vous avez inséré plusieurs photos au moment de son inscription
c'est l'administrateur qui choisira la photo à afficher .Merci .

Je vous rappelle que ce concours est le vôtre.
Merci à vous.

Dernière édition par karo le Dim 26 Oct - 10:02:12, édité 2 fois (Raison : fermeture concours photos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:59:17

CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 8brap410 un concours.
Merci Karo.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:07:53

CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 9

KARO

à vos photos les amies et amis du forum

CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 105352
CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 938994
CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 141164
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie

Féminin
EMPLOI : LIBRE depuis la retraite.
LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc
ARRIVEE : 04/03/2013

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:30:15

Ça sera intéressant de participer. Merci Karo.
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo

Féminin

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:42:36

Je vous avait promis les inscriptions fin aôut;il ne vous reste plus qu'à alimenter la rubrique Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:32:51

Karo, tu es FORMIDABLE

Merci encore.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:09:10

Une petite question Karo, on peut commenter les photos postées où il vaut mieux s'abstenir?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:12:59

Chaque membre doit ouvrir un poste, et mettre son pseudo avec le nom du chat.
Après les photos, tous les autres membres peuvent s'ils le désirent, mettre un commentaire pour les chats qui concourent...

CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 105352 Chrys
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:14:39

CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 35rgxc11 Monika de m'éclairer.
Je n'ais jamais fait de concours.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:19:08

Chrys, tu pourras inscrire des félinous...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:53:26

Oui Monika, je vais les inscrire.
En fait j'attendais que d'autres se lancent.
J'avais peur de faire des bêtises CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 42610 
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle

Féminin
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:45:15

Merci Karo

j'ai inscrit mes matous, 1 ans et 2 mois, mes BB sont maintenant adulte ! pourtant j'ai l'impression qu'hier encore je les tenais dans le creux de ma main !

j'ai hâte de voir vos magnifiques chats,

CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 657442  tous à vos photos !! CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 105352 
Rahan
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Rahan

Masculin
EMPLOI : Mécanicien dans une usine
LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire
ARRIVEE : 14/04/2013

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:01:01

CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 11472610
CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 32967 Merci Karo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 32967 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:01:57

Merci Karo CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 105352 
Je vais inscrire mes mimines CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 584542 

Une tite image pour rire un peu CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 695455 

CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 50509c48
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo

Féminin

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:05:26

Merci à vous les amies;déjà 17 inscriptions ;c'est bien parti;bravo;continuez... CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 320248 Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:09:53

je vais essayer de poster Miss Gwendoline, simplement pour la forme, hors compétition.
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo

Féminin

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:21:39

Oui;Monika;nous comptons sur elle CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 584542 CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 105352 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:23:31

Dès que je peux. CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 105352
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004

Féminin
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:19:16

Marie, j'adore ton image.........mon Raoul serait bien capable de nous faire un coup, en douce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:28:46

Merci Jeannine, crois-tu que Raoul ........CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 695455 
Passe une bonne nuit CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 105352 
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004

Féminin

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:02:33

oui, oui  Marie....... déjà qu'il a trouvé le truc pour ouvrir le tiroir de ma commode..... Sur la photo il a mis de l'ordre dans mes polos !!!!!! bonjour le repassage et les poils ha ha ha, mais je m'en fout .....na..... na

CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 12_fav10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:58:26

Elle est trop belle cette photo Jeannine.
Merci pour le partage.
Tu as bien raison de ne rien dire à RAOUL. Il est si beau.

CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Amitie2
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle

Féminin
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:44:45

Trop chou Raoul !! merci les polos, c'est tout doux !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:57:03

Merci pour cette belle photo Jeannine CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Herz 
Ils est quand même incroyable ton Raoul, réussir à ouvrir un tiroir affraid CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 695455 

Bon après-midi CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 105352 
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo

Féminin

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:09:23

Génial la photo Jeannine CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 584542 CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 926106

Déjà,20 inscriptions,je suis bien partie pour ouvrir 2 sondages...CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 810918 gr_V_ 
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004

Féminin

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:40:17

merci Karo........ pour ton gentil commentaire.

Marie, Raoul a plus d'un tour dans son sac, pour ouvrir les tiroirs surtout ceux de la commode..........Si il savait comment tourner les clés dans les serrures, il partirait se promener sans rien dire !!!!!!!!!CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 695455 CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 695455 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:41:08

Merci Jeannine pour cette belle photo.
Il est génial Raoul d'ouvrir les tiroirs tout seul.
Rahan
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Rahan

Masculin
EMPLOI : Mécanicien dans une usine
LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire
ARRIVEE : 14/04/2013

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:26:07

Oh le petit coquin de Raoul, il est CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 584542 C'est incroyable. Tu me diras quel assouplissant tu utilises? CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 695455 
Merci Jeannine pour la photo CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 320248 
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie

Féminin

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:07:15

Ohhh petit coeur a terminé son rangement et se repose.... Qu'il est beau. CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Herz 
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004

Féminin

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:28:36

merci pour vos gentils comm.

Rahan, mon Raoul aime beaucoup l'assouplissant "Cajoline'
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo

Féminin

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:39:20

Bonsoir à toutes et à Rahan,lol Wink 
En raison d'un contretemps;je suis dans l'impossibilité de m'ocupper des sondages pour le momment;je prolonge donc les inscriptions jusqu'au samedi 21 septembre inclus.
Que les retardataires en profites ;-))
Merci de votre compréhension CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 105352 
Bises et à trés vite CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 810918
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:42:52

CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 105352   KARO.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:05:12

D'accord Karo, bon courage ; j'espère que ce qui te bloque n'est pas trop méchant pale 
CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 105352 à toi et à tes filles CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 105352  CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 105352 
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo

Féminin

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:41:38

Non,Marie;rassures -toi;je te remercie CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 105352 
Depuis;la rentrée;c'est plutôt chargé;les activités extra scolaire;l'administration et tout le tintouin,lol,on va sortir;-))
A part ça;tout va bien CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 105352 

D'ailleurs;j'y vais de ce pas CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 810918 ...CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 47812
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo

Féminin

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:39:10

Voilà;c'est fait... CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 657442 15 jours pour voter study CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 584542 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:03:23

Coucou Karo,

Bon courage pour toutes tes activités.
Effectivement la rentrée, c'est chargée.
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie

Féminin

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:56:13

Oh Karo c'est rassurant. Je me demandais aussi et j'étais inquiète pour toi. CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Herz 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:03:26

Tant mieux Karo si tout va bien ; maintenant à nous de nous mettre à l'oeuvre CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 47812  CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 105352 
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie

Féminin

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:11:48

J'ai voté... si si si difficile!!!!!!!!!!
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo

Féminin

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:05:33

J'ai enfin voté... CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 657442 CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 810918 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:00:43

Moi aussi ; j'ai voté CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] 320248 

CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Titi10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]   CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé] Icon_minitime

CONCOURS PHOTOS CHATS ADULTE [fermé]
Page 1 sur 1