Nos Inscriptions sont désormais terminées, Merci de voter pour votre ou vos chat(s) préférés .
Un petit rappel sur les conditions de ce sondage Arrow Choix multiple Oui Annulation du vote autorisée Oui
Nous totalisons 21 inscriptions avec des photos toutes aussi Belle les une que les autre...,nous savons pertinemment que les choix n'en seront que trés difficile... sifflotAlors c'est pour cette raison que plusieurs options vous resteront abordable et qu'il sera tout à fait possible d'hésiter ou de se tromper,alors l' annulation d'un vote vous reste accessible ... Maintenant,en vous remerçiant à l'avance de ne pas en abuser.
Soyez sympa,essayez de ne pas voter pour vos chats... Le concours sera réorganisé (tous les mois) et il y en aura pour tous le monde.
Si chacun vote pour ses propre chat(s),il ne sera pas possible d' élire de gagnant Merci de votre compréhension.
Maintenant,je vous laisse parcourir tranquillemment la rubrique Arrow http://www.chatsminous.com/f30-concours-photos afin de choisir vos photos favorites Wink 21 sujets en tout. Merci également de bien lire les posts jusqu'au bout car certains contiennent plusieurs photos en" longueur".
Vous pouvez bien sûr poster vos éventuels commentaires ici.
Le(s) chat(s) gagnant auront un affichage de leur photo pendant 1 mois en tête de la page d'acceuil;identique à l'exemple actuel.
Merci pour votre participation et bonne chance à toutes et à tous.
Clôture automatique des sondages sous 15 jours //jusqu'au 07 octobre .
Dernière édition par karo le Dim 26 Oct - 10:00:15, édité 2 fois (Raison : fermeture des sondages)
Invité Invité
Sujet: Re: Votez pour vos chats préféré ! 1ere partie [fermé] Dim 22 Sep - 11:08:47
ok Karo
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faireARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
Sujet: Re: Votez pour vos chats préféré ! 1ere partie [fermé] Dim 22 Sep - 18:54:11
Merci Karo! Maintenant, il faut faire un choix! C'est trop mignon tous ces minous! Je vais encore réfléchir avant d'agir Plein de caresses à ces 4 pattes! Bonne soirée!
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chatsARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
Sujet: Re: Votez pour vos chats préféré ! 1ere partie [fermé] Ven 27 Sep - 15:51:08
Choix multiple Oui Annulation du vote autorisée Oui
Invité Invité
Sujet: Re: Votez pour vos chats préféré ! 1ere partie [fermé] Ven 27 Sep - 17:06:41
ça y est, j'ai voté pas facile du tout d'avoir une préférence
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faireARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
Sujet: Re: Votez pour vos chats préféré ! 1ere partie [fermé] Sam 28 Sep - 9:44:18
Tout à fait Marie! Heureusement qu'on peut recommencer son vote, je m'étais trompé Bonne continuation
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chatsARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
Sujet: Re: Votez pour vos chats préféré ! 1ere partie [fermé] Jeu 3 Oct - 16:02:07
On a quelque ex aequo;on verra d'ici le 07 octobre ...
eliane50 Chaton
AGE : 59 VILLE : Signes EMPLOI : Assistante chatterie LOISIRS : CuisineARRIVEE : 14/11/2013 MESSAGES : 114
Sujet: Re: Votez pour vos chats préféré ! 1ere partie [fermé] Sam 30 Nov - 18:23:11
Pour quand le prochain concours ?
Invité Invité
Sujet: Re: Votez pour vos chats préféré ! 1ere partie [fermé] Sam 30 Nov - 19:30:03
Coucou Eliane
Et bien malheureusement pas d'autre concours pour l'instant ; car la fondatrice du fofo (Karo) donc qui s'en occupe est en plein déménagement ; ce sera donc maintenant qu'après Noël ; voir fin janvier c'est un concours "gentil" entre nous pour s'amuser ; car tous les chats sont beaux ; c'est pour ça d'ailleurs que l'on avait beaucoup de mal à voter
Bonne soirée à toi
anonym Invité
Sujet: Re: Votez pour vos chats préféré ! 1ere partie [fermé] Sam 30 Nov - 19:30:04
Tout à fait d'accord. Bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votez pour vos chats préféré ! 1ere partie [fermé]
Votez pour vos chats préféré ! 1ere partie [fermé]