| Bon anniversaire Isasza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| |
| |
sosso1024 Chat joueur
AGE : 28 VILLE : France EMPLOI : Collège LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano... ARRIVEE : 22/07/2007 MESSAGES : 811
| Sujet: Re: Bon anniversaire Isasza Mar 6 Oct - 19:55:52 | |
| Joyeux Anniversaire :gateaux:
:anniversaire: | |
|
| |
tahina Chaton
AGE : 58 VILLE : languedoc roussillon EMPLOI : maman au foyer LOISIRS : ma petite famille ARRIVEE : 06/10/2009 MESSAGES : 120
| |
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Bon anniversaire Isasza Mar 6 Oct - 22:44:39 | |
| Vous êtes tout à fait adorables, lolo, sosso et tahina avec laquelle je fais presque tout juste connaissance. Oh la journée, sinon, bien ordinaire.. Dans deux ans, je marquerai moi aussi un petit ballon, et à partir de celui-ci, je compterai encore entre 2 et 4 années de contraintes professionnelles à encore endurer... Bises à vous. :coeur: | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Bon anniversaire Isasza Mar 6 Oct - 23:02:12 | |
| Isasza Ne soit pas trop pressée tout de même de passer au chiffre rond Même pour échapper à tes après midi silencieux , et en attendant je te souhaite de bien fêter celui là :bisous2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Isasza Mer 7 Oct - 5:06:08 | |
| joyeux anniversaire joyeux anniversaire Isas joyeux anniversaire |
|
| |
KARY Chat Potté
AGE : 55 VILLE : Seine et Marne EMPLOI : Attachée de clientèle LOISIRS : Voyage Famille Les chats ARRIVEE : 10/09/2008 MESSAGES : 3093
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Isasza Mer 7 Oct - 8:25:50 | |
| |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Bon anniversaire Isasza Ven 23 Oct - 12:04:40 | |
| Vous êtes toutes a b s o l u m e n t a d o r a b l e s ! Oh j'avoue, vue la très enthousiasmante ambiance de boulot, qu'il m'arrive de languir le petit ballon du 6. Le temps passé au bureau, me rase d'autant plus fort, que je ne fais rien qui soit vraiment utile, et encore moins d'intéressant. Sur que je n'aurai pas autant de ressources, encore que... Tout ce que je souhaite c'est de conserver la pêche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Isasza Ven 6 Nov - 19:37:51 | |
| bon anniversaire mes voeux les plus sinceres avec du retard |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Bon anniversaire Isasza Sam 7 Nov - 10:57:56 | |
| C'est pour nous tout le plus grand plaisir de te retrouver parmi nous après ces longues semaines de parenthèse médicale.
J'ai appris que tu as retrouvé tes amours et la maison. Il n'y a pas meilleur environnement et compagnie.
Bon week-end, et bonne forme. Bises aux poilinous d'amour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Isasza | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Isasza | |
|