| Joyeux Anniversaire ISASZA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux Anniversaire ISASZA Sam 6 Oct - 0:27:36 | |
| |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ISASZA Sam 6 Oct - 12:27:41 | |
| |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ISASZA Sam 6 Oct - 22:50:27 | |
| Quat' Sous par isazas, sur Flickr Merci bien fort, à vous les amies, de vos simples mais non moins fort délicates et sympathiques attentions. Ma maman fête ses 86 ans, et moi mes 61. Demain, nous mangerons entre copines la bûche que nous avons préparée aujourd'hui, arrosée au champagne bien sûr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ISASZA Sam 6 Oct - 23:59:50 | |
| Oh ! ISASZA Bon Anniversaire à ta maman et bonne santé |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ISASZA Dim 7 Oct - 22:32:09 | |
| Bonsoir et Merci les amies, Maman ça y est, elle sortie de l'auberge comme on dit, plus de pansement au cou de pied depuis une semaine, un moral et un forme d'enfer. Aujourd'hui, nous avons reçu les copines afin de partager le gâteau_bûche au moka, et le champagne. Les copines nous ont offert de bien agréables cadeaux tel ce panneau de photos commentées, une loupe de table pour Maman qui pourra s'adonner à ses petites créations avec un minimum de confort, des friandises cuisinées... Ce fut fort agréable. La sièste par isazas, sur Flickr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ISASZA Lun 8 Oct - 10:28:23 | |
| Isasza, je suis contente que vous ayez passé une bonne journée avec ta maman et ses copines.... Tu lui fais plein de tu en prends quelques un pour toi LOL |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ISASZA Mar 9 Oct - 21:37:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ISASZA Mar 9 Oct - 21:57:04 | |
| Isasza cette photo est magnifique... Merci pour le partage... à partager avec ta maman caresses à ton petit club à 4 pattes. |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ISASZA Mer 10 Oct - 15:31:49 | |
| Merci Cléo, En attendant de pouvoir me rendre sur les berges de mes rivières favorites, afin d'y jouer plus intensément de l'objectif, je poursuis ma formation photo sur ce genre de sentier. C'est vrai que cet outil est fabuleux dans son genre. Gros à toi et Gwendoline. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ISASZA | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire ISASZA | |
|