|
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ISASZA | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE ISASZA Jeu 6 Oct - 1:21:58 | |
| |
| | | lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ISASZA Jeu 6 Oct - 8:35:48 | |
| | |
| | | Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ISASZA Jeu 6 Oct - 9:15:47 | |
| Bonjour mes amies adorées, et d'abord, toutes mes plus tendres pensées à vous exprimer. Eh oui, en plus que je peux aujourd'hui "squatter" un ordi, la première chose que j'ai faite c'était de jeter un coup d'oeil sur le portail du fofo, afin d'y découvrir les derniers messages. Merci du fond du coeur les amies, pour vos fraternelles pensées en ce jour, qui me voit entrer dans la catégorie des "sexa". Ma maman quant à elle fête le même jour, ses 85 ans. Le premier cadeau que j'ai reçu, ce fut à vrai dire une sale crève, qui m’abat depuis lundi dernier. mais bon, comme les précédentes, je finir par la surmonter. Mais c'est vrai que je suis la-minet, par cette affection dont me fait régulièrement cadeau l'école. Fasse que dans un avenir pas trop lointain, je puisse dsposer d'un peu plus de temps pour m'attarder sur le fofo et créer des images... je vous souhaite à vous toutes une bien agréable journée, et que mes plus gros vous rejoignent sur vos écrans. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ISASZA Jeu 6 Oct - 9:29:20 | |
| |
| | | chatscheris2004 Chat Potté
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ISASZA Jeu 6 Oct - 9:57:38 | |
| JE TE SOUHAITE DE PASSER UNE TRES AGREABLE JOURNEE........... BIEN AMICALEMENT ........BISES DE BELGIQUE BON ANNIVERSAIRE AUSSI A TA MAMAN ........S ETRE OFFERT UNE FILLE POUR SON ANNIVERSAIRE........CE N EST PAS ORDINAIRE...... | |
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ISASZA Jeu 6 Oct - 10:29:14 | |
| Merci à vous, Cléo, Chatschéries, Merci infiniment les amies, eh oui, j'entre dans une autre dizaine, celle des "six". Le temps se rapproche à présent, des jours, où enfin je n'aurais plus à me soucier des chefs, et d'un emploi du temps journalier des plus ennuyants. Je m'y prépare, à défaut, de ne pouvoir déjà en être. Gros à vous les amies♥♥♥♥♥ | |
| | | Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ISASZA Jeu 6 Oct - 10:55:24 | |
| IsaszaJe te souhaite plein de bonnes choses , bienvenue au club des 3 fois 20 ans . Et avant de pouvoir fêter dignement ce passage surtout soignes toi bien et un très bel anniversaire aussi pour ta Maman | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ISASZA Jeu 6 Oct - 12:07:52 | |
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ISASZA Jeu 6 Oct - 14:19:21 | |
| Vous êtes a d o r a b l e s Les amies. Merci à vous, Luna, La Glaude, Lolo, Chatscheris, India, ... Oui, j'entre dans le club des sexas, aujourd'hui, je porte à nouveau un petit ballon à mon âge. Je me souviens comme si c'était hier, du jour de mes 20 années.. Il a coulé de l'eau sous les ponts entre temps, mais l'enfance n'a encore pas trop quitté mon état d'esprit général. Gros à vous toutes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ISASZA | |
| |
| | | | JOYEUX ANNIVERSAIRE ISASZA | |
|