lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Joyeux anniversaire Isasza Mer 6 Oct - 6:58:48 | |
| Que la joie et le bonheur soient avec toi en ce jour d’anniversaire et les jours à venir Bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Isasza Mer 6 Oct - 7:39:56 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Isasza Mer 6 Oct - 8:31:25 | |
| Ce blingee en cadeau pour ton anniversaire ISASZA. |
|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Isasza Mer 6 Oct - 9:24:24 | |
| Bonjour et merci les amies. Il est vrai, que, personnellement je ne pense pas toujours à fêter les anniversaires. Alors, cela me fait d'autant plus plaisir que l'on ne m'oublie pas. Eh wouais, je viens le découvrir, le petit changement de chiffre sous mon avatar "59" d'affiché à la place des "58"... L'année prochaine, j'aurai droit moi aussi à petit ballon... Merci du fond du coeur, Monika, Lolo, | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Isasza Mer 6 Oct - 10:38:39 | |
| |
|
KARY Chat Potté
AGE : 55 VILLE : Seine et Marne EMPLOI : Attachée de clientèle LOISIRS : Voyage Famille Les chats ARRIVEE : 10/09/2008 MESSAGES : 3093
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Isasza Mer 6 Oct - 20:42:23 | |
| Coucou Isasza ! Me voilà tout juste de retour sur le fofo et pour te souhaiter un Grosses | |
|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Isasza Mar 12 Oct - 12:09:17 | |
| Merci les amies. Ce n'est que hier soir que j'ai rallumé mon propre ordi. J'ai pris connaissance des messages, vous êtes absolument adorables. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Isasza | |
| |
|