tahina Chaton
AGE : 58 VILLE : languedoc roussillon EMPLOI : maman au foyer LOISIRS : ma petite famille ARRIVEE : 06/10/2009 MESSAGES : 120
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: l'oeil du chat Lun 26 Oct - 9:53:03 | |
| Superbe cette poésie, je suppose qu'elle serait de Baudelaire... Enfin, j'aimerais bien en connaitre l'auteur. | |
|
tahina Chaton
AGE : 58 VILLE : languedoc roussillon EMPLOI : maman au foyer LOISIRS : ma petite famille ARRIVEE : 06/10/2009 MESSAGES : 120
| Sujet: Re: l'oeil du chat Lun 26 Oct - 15:48:10 | |
| et bien apparemment ce serai un amateur ? je l'ai trouvé sur le site "poesie de nuit" et je l'ai trouvé tellement vrai que je vous en fait profiter . | |
|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: l'oeil du chat Lun 26 Oct - 16:04:48 | |
| Tu ne pouvais pas mieux faire Tahina. C'est une œuvre de qualité, l'auteur connait bien et apprécie les chats, c'est évident. C'est bien aussi que cette rubrique soit alimentée de temps à autres. Je vais faire en sorte d'encourager les amies à lui faire de plus fréquentes visites. | |
|
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: l'oeil du chat Sam 7 Nov - 10:53:37 | |
| Aux yeux des chats, tout leur appartient.
Proverbe anglais. | |
|
sosso1024 Chat joueur
AGE : 28 VILLE : France EMPLOI : Collège LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano... ARRIVEE : 22/07/2007 MESSAGES : 811
| Sujet: Re: l'oeil du chat Dim 8 Nov - 12:12:49 | |
| Très belle poésie tahina !!!
Ce proverbe anglais est tout à fait vrai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'oeil du chat | |
| |
|