karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: présentation des chats...souvenirs d'enfance..loulou(suite) Mar 30 Mai - 18:04:33 | |
| Mon chat loulou c'est quelqu'un...!!Il a de la personnalité,un fort caractère...A coté de cela,il est si tendre affectueux et toujours reconnaissant. Muni d'une belle couleur rousse,tigrée celle ci lui vat comme un gant...! J'adore les chats,depuis toute petite la maison en était remplie...pour moi c'est devenu un mythe.Ils sont si beaux,si fiers,indépendant,toujours rempli de grace dans leur posture,majestueux,divins. Ils savent nous charmer,nous amadouer et ainsi obtenir ce qu'ils veulent,de vrais phénomènes..! Ils savent apprécier leur confort(le lit des maitres,le tapis,la couette,le canapé...) Les chats m'ont dit:"la maison,c'est fait pour manger et dormir... Nous on vit la nuit,on vagabonde, les toits,les sentiers,on chasse,on défend notre territoire... C'est ça notre vraie vie...!" Surtout,ne nous ABANDONNEZ PAS!!!": : : : Pour les récits et vos souvenirs d'enfance ,merci de poster un nouveau sujet ayant pour titre:Présentation des chats...souvenirs d'enfance +(le nom de votre chat),merci beaucoup... | |
|