| P'tite présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinder Chaton
AGE : 38 VILLE : St-Cergue / Suisse EMPLOI : secrétaire LOISIRS : nature, animaux, cinéma ARRIVEE : 08/02/2011 MESSAGES : 11
| Sujet: P'tite présentation Mer 9 Fév - 13:20:58 | |
| Hello à tous et à toutes ! J ai 25 ans et je viens d emménager avec mon copain là-haut la montage à St-Cergue( Suisse). J ai toujours eu des chats. A vrai dire, j en ai eu 2 en tout : une minette qui était arrivée chez mes parents 2 ans avant moi et qu’on a dû libérer un peu après ses 19 ans. On a attendu un moment (2 – 3 mois) avant d aller un chercher une autre dans un refuge. Celle là .... c était toute une histoire (que je vous raconterais à l occasion). Malheureusement, elle a eu une tumeur près de l épaule qu on a opéré une fois mais comme on est pas pour l acharnement, quand cette dernière à repoussé au bout de huit mois de façon très rapide et très importante, on a dû la libérer elle aussi en novembre 2009. Après, ma chienne se faisant vieille et mes parents aimant voyager, on a préféré ne pas en reprendre. Du coup, peu avant mon déménagement, une copine m a envoyé par mail la photo d un minou de 6 mois à donner et j ai craqué ! ça me manquait tellement de plus avoir de miaou et de ronron ! Bien que mon copain m ait dit « Tu peux mais c est ton chat, tu te débrouilles avec ! », finalement il en est raide dingue et est encore plus gâteux que moi Voilà ... pour ma présentation c est tout ! Et comme déjà dit : je n ai pas encore de connexion internet donc je vous innonderais de photos .... plus tard ! En attendant, je fais un test avec une photo du rouquin qui m a fait fondre ... juste pour voir si ça marche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite présentation Mer 9 Fév - 17:50:39 | |
| comment s appelle ton nouveau minou? il a l air coquin ca se passe bien avec vous raconte nous |
|
| |
Kinder Chaton
AGE : 38 VILLE : St-Cergue / Suisse EMPLOI : secrétaire LOISIRS : nature, animaux, cinéma ARRIVEE : 08/02/2011 MESSAGES : 11
| Sujet: Re: P'tite présentation Mer 9 Fév - 18:29:36 | |
| son nom? le meme que mon pseudo ... et oui! j ai pas fait dans l originalité :) c est le chat le plus pot de colle que j ai jamais connu! et il commence à comprendre qu'il faut faire dans la caisse : rien à côté depuis hier matin. il est trop fort mon chat :) | |
|
| |
Grooti Chaton
AGE : 58 VILLE : Prés de Nantes EMPLOI : en maladie LOISIRS : lecture, internet, tele ARRIVEE : 09/01/2011 MESSAGES : 269
| Sujet: Re: P'tite présentation Mer 9 Fév - 20:00:55 | |
| Oh qu'il est tout mimi ce minou.!!!! Il a une bouille de coquin. Pleins de calin a cette boule de poils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite présentation Mer 9 Fév - 20:54:02 | |
| ha kinder ca fait des miracles l amour pleins de calins a ton petit pot de colle passe une bonne soiree a+ |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite présentation Dim 13 Fév - 16:25:41 | |
| Bienvenue à toi et ton petit rouquin ! Il est trop beau Comme il doit être calin ce Kinder Tu lui fais pleins de caresses pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite présentation Dim 13 Fév - 16:44:48 | |
| vive les rouquins et les autres |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: P'tite présentation Lun 14 Fév - 18:02:43 | |
| Bienvenue Kinder, trop mignon ce petit rouquin , je comprend que tu ais craqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite présentation Mer 16 Fév - 7:36:42 | |
| Bienvenue Kinder. Au plaisir de faire plus ample connaissance au fil des topics. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite présentation Mer 16 Fév - 9:49:05 | |
| je suis si contente de savoir des chats heureux vous aussi je suppose |
|
| |
Kinder Chaton
| Sujet: Re: P'tite présentation Mer 23 Fév - 8:31:54 | |
| Merci à tous pour vos mots de bienvenue ! Je récupère (enfin) une connexion internet potable alors je vais pouvoir parcourir le forum plus en profondeur ! | |
|
| |
Scouby Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique EMPLOI : Fanatique du clavier LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! ARRIVEE : 04/11/2009 MESSAGES : 1295
| Sujet: Re: P'tite présentation Mer 23 Fév - 11:10:05 | |
| Je ne sais pas comment j'ai fait pour rater ce post... mais c'est de tout coeur que je te souhaite la bienvenue, Kinder ! Trop mimi le petit rouquin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite présentation Mar 1 Mar - 12:49:28 | |
| moi aussi , jai ete en panne d internet depuis 1 semaine et ca m a beaucoup manque
|
|
| |
Cat34 Chaton
AGE : 26 VILLE : Béziers 34 EMPLOI : Collège LOISIRS : Chats,forums,peinture,dessin,piano.. ARRIVEE : 07/07/2009 MESSAGES : 340
| Sujet: Re: P'tite présentation Mer 2 Mar - 9:32:52 | |
| Bienvenue Kinder, trop beau le p'tit rouquin . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite présentation | |
| |
|
| |
| P'tite présentation | |
|