Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés

5 participants
AuteurMessage
CARDAMOME
Chaton
Chaton
CARDAMOME

Féminin
EMPLOI : infirmière en addictologie
LOISIRS : chats, cuisine
ARRIVEE : 04/07/2011

j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Empty
MessageSujet: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:26:01

bonjor à tous
voilà j'ai trois chats, enfin aujourd'hui plus que deux alors je vais suivre le conseils de birmaniaque et appeler ce soir et tous les soirs en espérant que le filou s'est réfugié chez quelqu'un dans l'immeuble...j'ai mis des papiers partout autour, et un appel sur mon blog et FB, sur "chats perdus" aussi... :| il est gris tigré, poils longs angora, queue en panache: il a deux ans, castré, c'est Chako, un adorable chat pas sauvage du tout, très calin: marseille 14ème. J'en suis boulkeversée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:43:19

il va se cacher parce qu il est effraye apres il va sortir la nuit et c est a ce moment la il reconnaitra ta voix et tu pourras le ramener sait tu ses habitudes quand il sort? peut etre est il enferme quelque part ? mais a mon avis il s est planque
CARDAMOME
Chaton
Chaton
CARDAMOME

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:56:27

merci pour ta réponse; c'est un chat d'appartement mais qui vivait avant en maison avec jardin mais depuis que je l'ai il n'est jamais ressorti et aime toujours se faufiler entre nos jambes lorsqu'on sort! je n'ai pas du le voir et moi j'ai pris l'ascenseur; ce qui m'étonne c'est que personne ne ne dise qu'il lui a ouvert car l'escalier est séparé du palier, au rdc, par une porte...puis l'entrée puis la porte d'entrée. donc c'est une personne descendant par l'escalier ou étant allée aux boites aux lettres qui a pu lui ouvrir... j'ai donc appelé hier soir jusqu'à 23 heures, ce matin dès 6 heures mais discret avec les croquettes pour ne pas gêner les voisins qui dormaient encore!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:03:15

j ai eu un chat qui miaulait comme un fouet qui semblait appartenir a une locataire
car il etait en bonne sante avant d ouvrir la porte d entree je me suis renseignee a une voisine qui a reconnu son chat mais elle avait eu la bonne idee de me dire qu elle avait un chat autrement j aurais surement ouvert la porte. tu peux continuer a l appeler car il ne viendra que lorsqu il aura faim a moins qu il soit retourne a son ancien domicile bon courage
CARDAMOME
Chaton
Chaton
CARDAMOME

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:57:09

merci j'espère qu'il va avoir faim très irte
car son ancien domicile est assez loin dans le var on va dire deux heures de route en voiture
merci tatacat!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:56:29

pour un chat il peut retourner a son ancien domicile si il ne revient pas dans les deux mois il te faudra aller voir si il n y ai pas retourne
CARDAMOME
Chaton
Chaton
CARDAMOME

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:52:58

merci pour ton soutien, je ne désespère pas mais c'est dur!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:49:47

continue quand meme a l appeler le soir des qu il fait nuit ne desespere pas il n y a pas de raison que tu ne le retrouves pas courage
CARDAMOME
Chaton
Chaton
CARDAMOME

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:36:32

oui je continue.. merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:03:45

toujours pas de nouvelles de ton chat?
CARDAMOME
Chaton
Chaton
CARDAMOME

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:14:24

bonjour me amis des chats; je suis venue ce soir vous dire que j'ai retrouvé Chako, hier soir vers 22 heures, juste à côté d'un des immeubles pas très loin du mien; il a du sentir venir l'orage; ouuuuf enfin, je commençais à vraiment désespérer et pensais au pire.
je me suis mis sur les conseils d'une jeune dame, à l'appeler plus doucement comme s'il était vraiment pas loin. Puis mes pas dans toute la résidence m'ont amené en haut et j'ai rencontré la "dame aux chats " de la résidence et longuement discuté avec elle; alors je l'ai quitté et continu à appeler en rentrant vers mon bâtiment et en appelant (plus doucement) la Chako a miaulé, j'ai tout de suite reconnu son miaulement. je l'ai attrapé par dessus une mini clôture de gazon, et on a monté les escaliers jusqu'au 5ème...panne d’ascenseur ...ma siamoise ne l'aime pas trop et boude de son côté (elle a même craché sur moi), encore ce soir; mon autre chat n'a pas voulu s'en occuper hier mais ce soir ça va. Chako m'a fait la fête et réclamé tant de câlins, et aussi dès 5 heures du matin que j'ai peu dormi. Comme à son habitude il est venu se faire brosser, déjà hier soir (longuement car des restes de broussailles) et ce soir comme tous le soirs.
bon tout va bien et si j'ai mis ces détails c'est pour inciter aussi les gens à appeler plus doucement; c'est rai que j'appelai fort pour que ma voix porte le plus loin possibe...alors qu'ils sont surement tout près.
merci à tous de votre soutien et vos conseils
Nymphéa
Chaton
Chaton
Nymphéa

Féminin
EMPLOI : Technicienne de laboratoire
LOISIRS : mes amours (à 2 et 4 pattes) et le jardin
ARRIVEE : 13/03/2011

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:12:30

j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés 320248
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:02:21

c est super et pout toi et pour choko et aussi pour les personnes qui recherchent leur chat
Scouby
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Scouby

Féminin
EMPLOI : Fanatique du clavier
LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats !
ARRIVEE : 04/11/2009

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:47:58

Quelle bonne nouvelle ! J'en suis très heureuse pour toi !
http://www.scouby.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:57:34

donne nous des nouvelles de choko ca nous fera plaisir
CARDAMOME
Chaton
Chaton
CARDAMOME

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:26:50

Chako va bien! il a perdu du poids mais reprends un peu tous les jours; je ne sais pas mettre une photo ici mais vous pouvez voir sa photo prise hier, sur mon blog (tapez "blog cardamome")http://cardamome.over-blog.com...je mets l'article mardi dès 16 heures (pas encore eu le temps de rédiger); sinon vous pourrez voir sa photo et celles de mes deux autres en rubrique "CHATS"

merci à tous, vos encouragement m'ont fait du bien et m'ont permis de ne pas trop désespérer
un gros câlin de la part de Chako et un gros bisou!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:00:11

regarde dans les petits carres au dessus du message que tu veux envoyer au 6eme enpartant de la gauche tu as heberger une image tu t inscris on te transmets un code et la tu peux passer toutes les images que tu veux a conditions qu elle ne soit pas trop lourde tu vas dans ton fichier tu ouvres la photo que tu veux puis un copier coller moi qui ne suit vraiment pas un as sur l ordi j y arrive
essayes c est plus agreable pour nous de ne pas a avoir dans ton blog pour voir choko et tes autres chats
CARDAMOME
Chaton
Chaton
CARDAMOME

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:28:12

j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés 001_co10

essai![img][/img]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:36:40

tu peux la mettre plus grosse regarde sur les photos des membres je viens d en passer
CARDAMOME
Chaton
Chaton
CARDAMOME

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:12:32

j'ai fait une compression et c'est c e que ça m'a donné; en cliquant dessus on l'a en plus grand; merci pour tes indications!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:42:45

je reduits mes photos avec le site photo filtre je les reduits a 700 et ca passe bien
CARDAMOME
Chaton
Chaton
CARDAMOME

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:47:52

j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Chako_11
CARDAMOME
Chaton
Chaton
CARDAMOME

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:54:36

désolée j'arrive pas à faire mieux et celle -là est 600/800 bon pas grave, o clique dessus et on l'a en grand! merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:55:52

le principal c est que l on puisse le voir
CARDAMOME
Chaton
Chaton
CARDAMOME

Féminin

MessageSujet: des nouvelles de Chako et des autres   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:24:53

j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés 657442 Bonjour, désolée si je ne vous ai plus donné de nouvelles de chako..le temps nous prend....depuis j'ai aussi perdu et retrouvé Babou (perdu pendant deux mois!) et puis j'ai adopté Mad'moiselle Chanel elle a maintenant 7 mois environ et aujourd'hui elle st chez le veto pour l'ovarectomie. Voilà pour les nouvelles en bref mais pour les photos que je ne sais pas mettre ici, vous pourrez les voir dans la rubrique chats de mon blog http://cardamome.over-blog.com . Trois dorrnent avec nous sur notre 140 et la siamois (caractère spécial) préfère leur laisser la place et migrer sur le fauteuil de l'ordi.

Je vous souhaite une très bonne journée et bonne continuation (je avis aller un peu trainer sur le forum en fin d'après midi) j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés 191112 
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza

Féminin
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:42:41

Bonjour Cardamone,
Eh bien ca fait tout à fait plaisir de te retrouver parmi nous.
Je vais aller faire un tour sur ton blog.
Sinon, pour placer des photos dans le forum, il faut passer par un "hébergeur d'images". Celui que j'utilise se nomme Servimg. Tu ouvres ton compte. Et tu charge les images que tu veux à partir de ton PC. N'oublie pas de créer une rubrique, par exemple "Mes chats", "ma famille", etc, "paysages", etc... On s'y retrouve d'autant mieux, après quelques temps.
Ensuite, une fois que ton image a été chargée (pas plus de 2mo) tu vois une fenêtre apparaître, la photo en miniature, et toute une série de codes (eh oui, on n'y comprend absolument rien dans ces lignes). Tu choisie la ligne BB et sans retenir le choix de la miniature. Les images sont automatiquement recadrées pour le format de tous les forums. Tu copies cette ligne BBcode, et tu n'as plus qu'à la coller sur le champs de saisie de ton message....  Wink 
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
CARDAMOME
Chaton
Chaton
CARDAMOME

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:59:57

merci je vais essayer demain là je n'ai pas trop le temps.
Je voulais aussi dire que si j'avais été absente en 12 et en 13 c'est aussi en partie parce que j'ai du affronter une "grave" maladie comme on dit!  me voilà deux ans après et je  peux dire que ça va. bon allez courage je vais essayer de mettre une ou deux photos et merci pour ces conseils.

en premier voilà "gros Babou" (7kg500) je raconte son histoire en deux épisodes sur mon blog j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Mini_345077chats3012135[/url][/url]

ensuite c'est la petite "mad'moiselle Chanel que je vi"ens d'aller récuprérer de son opération j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés <a href=j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Mini_397940chats1712131" />
ma Chamane j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés <a href=j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Mini_811183Chamane201113" />

et enfin mon Chako j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés <a href=j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Mini_736648chats1011134" />
bonne soirée à tous
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:40:15

Eh bien, là nous avons le grand plaisir de découvrir ces beaux chats d'amour.

Il te reste encore à poser les liens sans "couper la ligne" du lien de l'hebergeur d'image,. Il est impossible d'agrandir ces belles photos, parce que tous les codes n'ont pas pu etre intégralement collés.
Il en est qui apparaissent à coté des photos, et il y a même une image "brisée". C'est un peu dommage mais ce n'est pas grave.

A part ca, avec les maladies, les crabes, si tu le veux, tu peux aussi nous en parler, tu auras ici aussi des yeux qui ont partagé peu ou prou de semblables expériences.
CARDAMOME
Chaton
Chaton
CARDAMOME

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:58:24

merciiii! Pour tout dire en deux mots, je fuis la médecine d'école et m'oriente depuis de nombreuses années vers le Dr Hamer et je considère que c'est mon sauveur. J'ai suivi des stages sur son enseignement il y a pas mal d'année, en tant que naturopathe et me suis toujours "soignée" selon ses principes. Là c 'était un des plus graves avec un pronostic de deux ans qu'ils me donnaient...ben voilà je vais pouvoir bientôt aller leur dire que je suis toujours là et sans chimio... lol. bon je comprends que ce n'est aps le lieu exact d'en parler alors je me sauve mais merci pour ton écoute
je vais refaire un aissi de photo avec Chanel
j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés <a href=j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés 307852Chanel240913" />
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:09:06

Il te reste encore la petite icone d'un "lien brisé" puisque je vois des morceaux de code et quelques balises. Mais l'image nous donne un excellent reflet de cet amour de minou. Dommage qu'on ne puisse l'agrandir en cliquant dessus.

Ah oui, la chimio, elle est redoutablement efficace, et c'est pour cela qu'elle est de plus en plus massivement appliquée. Il est vrai qu'il faut pouvoir la supporter, car elle est capable de vous faire passer par dessus "le bastingage" au large des "60e rugissants".

Pour traiter bon nombre de cancers affectant les chats, des collègues de la protection féline utilisent également la naturopathie et les médicaments du Dr Beljansky, qui ont fait merveille sur des chats gravement affectés.
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004

Féminin
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:59:41

moi aussi, je sais ce que sont les attaques du "Crabe"....., il m'a attaqué 4 fois :
1989 - 1994 - 2004 et 2012, j'espère que maintenant IL n'oubliera .......
amitiés.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:16:20

J'ai eu 'mon crabe' en 2010. Lutter et espérer.
bonne continuation
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:31:36

C'était la même année que celui de ma maman...
J'ai choppé celui du millésime 2012.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:33:03

Bon courage à vous toutes

j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés 156d922c
CARDAMOME
Chaton
Chaton
CARDAMOME

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:32:47

chatd'ministren ton minou est trop beau! bonne fin de semaine à tous j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés 171139 
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:23:21

j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Zzzzzz10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:39:16

Trop jolie cette photo, merci Isasza j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés 105352
CARDAMOME
Chaton
Chaton
CARDAMOME

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:40:33

j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés 54975510
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:03:31

Merci CARDAMONE

j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés 164491_463687723663473_221489943_n
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:31:19

Sur le lit, on dirait aussi l'un des miens, accro à ma couette.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:02:06

Miss Gwendoline est en ce moment également accro à la couette.

j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés 105352

j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés 76f7a4fb
CARDAMOME
Chaton
Chaton
CARDAMOME

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeMar 11 Fév - 9:44:09

Il y a du soleil aujoudhui sur marseille! il pénètre jusque dans le salon et la chambre et mes quatre z'amours se prélassent sur canapé et lit, au soleil.
bonne journée à tous j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Babou_13
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:48:52

Merci CARDAMONE, pour cette belle photo.
Bonne journée.
 j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés 515578
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:37:57

Les dodos sous les chauds rayons d'un soleil d'hiver, et le garde-manger entre les deux !

Superbe !
CARDAMOME
Chaton
Chaton
CARDAMOME

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:41:06

lol, non c'est pas le garde manger mais seulement l'enveloppe qui me sert pour jeter les journaux/litière de ces messieurs dames! On aperçoit le bord de la caisse...merci pour l'appréciation sur la photo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés   j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés Icon_minitime

j'ai perdu Chako , une amie m'a dit de venir ici, je me prés
Page 1 sur 1