nekochris Chaton
AGE : 51 VILLE : Cahors EMPLOI : créatrice bijoux,mode, décoration... LOISIRS : Créations porcelaine froide, argile, tissu, papier mâché. ARRIVEE : 24/02/2014 MESSAGES : 56
| Sujet: NEKO CHAT PERDU BEGOUX CAHORS LOT Lun 1 Juin - 15:49:56 | |
| Neko est bien vivant, signalements plusieurs sur Begoux, nous voici à faire les détectives, maisons par maison. Refaire un flyers, afin de motivés les gens à téléphoner. Affiches plastifiés dans les carrefours du village. Vais-je devoir acheter une cage à trappe ? On verra bien ? Sur des jumelles nocturnes, car je vais recommençais à passer mes nuits dans les rues du village. | |
|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: NEKO CHAT PERDU BEGOUX CAHORS LOT Lun 1 Juin - 16:11:19 | |
| Ce n'est vraiment pas réjouissant ces nouvelles;cela fait combien de temps désormais en tout et pour tout ? Appriori;il est vivant;c'est déjà ça ! Nous partagerons. | |
|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: NEKO CHAT PERDU BEGOUX CAHORS LOT Lun 1 Juin - 16:18:17 | |
| | |
|
coktelle Chaton
AGE : 62 VILLE : villiers sur marne EMPLOI : vdi LOISIRS : protection animal ARRIVEE : 07/03/2015 MESSAGES : 123
| Sujet: Re: NEKO CHAT PERDU BEGOUX CAHORS LOT Lun 1 Juin - 20:11:58 | |
| On croise les doigts pour neko, bonne chance. Quelle tristesse | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NEKO CHAT PERDU BEGOUX CAHORS LOT Mar 2 Juin - 10:24:20 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NEKO CHAT PERDU BEGOUX CAHORS LOT Lun 8 Juin - 11:31:05 | |
| toutes les dames dont le chat s est egre avec la methode pour le retrouver les ont vus revenir des fois assez vite des fois un an apres net et decourage pas un jour on aura un message Neko est rentre chez lui |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEKO CHAT PERDU BEGOUX CAHORS LOT | |
| |
|