gimemere Chaton
AGE : 41 VILLE : Lille EMPLOI : fonctionnaire LOISIRS : animaux, sport, musique, danse ARRIVEE : 20/09/2011 MESSAGES : 4
| Sujet: au revoir mon amour de Guizmo Ven 7 Oct - 19:02:11 | |
| Il y a deux ans et demi, lorsque je me suis rendue à l'école du chat, quelqu'un est allé te chercher et t'a déposé dans mes bras. Tu étais si petit et fragile, toi, adorable persan. Si vulnérable et si attendrissant, avec ta fourrure rasée à cause des mauvais traitements. Je t'ai tout de suite aimé. Et tu m'as tout de suite aimé toi aussi. Nous sommes rentrés à la maison ,et tu es venu te blottir contre moi pendant ma sieste, car je travaillais cette nuit là. Ces premiers moments de tendresse resteront à jamais dans mon coeur. Pendant deux ans et demi tu m'as apporté joie et bonheur, tu étais toujours près de moi, tu étais mon bébé, mon petit garçon d'amour. J'espère que je t'ai apporté assez de joie et de bonheur, car après ce que tu as vécu tu le méritais. Mais ta santé fragile ne t'as pas permi de survivre à cette intervention... Je suis aujourd'hui dans le désarroi le plus total. Tu me manques et je ne sais pas comment je vais survivre sans toi. Ta petite bouille applatie me manque, tes grosses papattes et tes petites oreilles qui me faisaient tant craquer... Tu es mon amour et tu es dans mon coeur pour l'éternité. Je t'aime mon Guizmo, sois heureux au paradis des petits chats. | |
|
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: au revoir mon amour de Guizmo Ven 7 Oct - 21:26:54 | |
| Courage dans ta peine, je t'envoie toutes mes tendres pensées, je suis très émue en te lisant. Ton petit ange a rejoint ma douce Cloé qui s'est endormie pour toujours le 7 février 2006. Nos boules de poils sont comme nos enfants, c'est un déchirement pour nous quand elles s'en vont. Je suis de tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve, Bisous, douces pensée pour ton Guizmo | |
|