| Au revoir Mouémoué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lizziecat Chat joueur
AGE : 56 VILLE : Haute Normandie, Rouen EMPLOI : j'en cherche un !!! LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... ARRIVEE : 27/05/2006 MESSAGES : 677
| Sujet: Au revoir Mouémoué Dim 11 Mar - 21:11:47 | |
| Mouémoué, le dernier chat de mes parents est décédé hier à l'âge supposé de 16 ans . Ca fait un grand vide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Mouémoué Lun 12 Mar - 2:07:01 | |
| Je suis désolée Lizziecat pour cette perte...Un animal prend toujours de la place dans notre coeur et laisse un grand vide...surtout apres 16 ans de complicité et d'amour partagés.... Mais il aura au moins vécu heureux et longtemps...
Bisous |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Au revoir Mouémoué Lun 12 Mar - 11:15:52 | |
| | |
|
| |
lizziecat Chat joueur
AGE : 56 VILLE : Haute Normandie, Rouen EMPLOI : j'en cherche un !!! LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... ARRIVEE : 27/05/2006 MESSAGES : 677
| |
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Au revoir Mouémoué Mer 14 Mar - 20:36:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Mouémoué Jeu 15 Mar - 0:28:02 | |
| de tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve ! |
|
| |
Toukie Chaton
AGE : 51 VILLE : Nord EMPLOI : Employée LOISIRS : Animaux,jeux vidéo,cinéma ARRIVEE : 28/12/2006 MESSAGES : 452
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Mouémoué Dim 18 Mar - 0:43:15 | |
| oui c'est un membre de la famille à part entière. Quand ma petite chatte Cis s'est noyée en 1995 toute la famille a pleuré. Cis avait 17 ans, elle souffrait de rhumatismes et avait du mal à sauter mais on n'a jamais su comment elle s'était noyée.
De quoi Mouémoué est-il mort? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Mouémoué Dim 18 Mar - 8:00:43 | |
| quel tristesse une grande pensee a toi et a tes parents. il a rejoint le paradis des chats il te verra de la haut et restera a jamais dans ton coeur bon courage |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Au revoir Mouémoué Mer 21 Mar - 19:34:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Mouémoué Jeu 22 Mar - 23:21:22 | |
| bonne intitiative karo
et pour mouémoué : très beau félin qui a été bien heureux. Paix à son ame et courage pour ta mère. C'est la fin d'une vie, une autre recommenra pour lui dans une autre peau, dans un autre être, il sera toujours le mouémoué que vous avez connu
si tu as besoin de réconfort, on est là, pour ta mère, toi et ta famille. C'est dur de perdre un être qu'on aime si fort, on connait tous ça.
Courage bisous @ bientot |
|
| |
lizziecat Chat joueur
| Sujet: Re: Au revoir Mouémoué Ven 23 Mar - 19:13:16 | |
| | |
|
| |
karo Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Mouémoué Mar 27 Mar - 8:43:16 | |
| bonjour, j'ai moi aussi ma chatte il y a un mois,je l'avais trouvé dehors il y a 12 ans,j'ai vécue avec elle toute ces années du bonheur ,de la tendresse,de l'amour,elle est decedee d'une crise d'urée ;elle etait cardiaque depuis 2 ans;elle me manque aussi terriblement,mais je possedes 2 autres chats qui ont besoin de moi et me donnent du courage,je n'oublierai jamais roussette,je te souhaite beaucoup de courage et si tu n'as plus d'animaux reprend un chat,cela ne remplace pas l'autre mais ca aide et tu fait le bonheur d'un malheureux amities ;triscotte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Mouémoué Mar 27 Mar - 11:14:37 | |
| tu as raison triscotte cela comble le vide :091: |
|
| |
Cat34 Chaton
AGE : 26 VILLE : Béziers 34 EMPLOI : Collège LOISIRS : Chats,forums,peinture,dessin,piano.. ARRIVEE : 07/07/2009 MESSAGES : 340
| Sujet: Re: Au revoir Mouémoué Ven 10 Juil - 7:47:58 | |
| Désolé pour le chat de tes parents , il était si beau : fort: | |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: Au revoir Mouémoué Mer 22 Juil - 18:57:26 | |
| De tout coeur avec vous dans cette difficile épreuve Repose en paix Mouémoué | |
|
| |
Steven Chaton
AGE : 26 VILLE : région Centre EMPLOI : ??? LOISIRS : ordinateur ARRIVEE : 05/08/2009 MESSAGES : 16
| Sujet: Re: Au revoir Mouémoué Sam 8 Aoû - 17:29:18 | |
| Ouin...! C'est triste ! Il ne méritait pas ça ! :yeux mouillés: :sad: : fort: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir Mouémoué | |
| |
|
| |
| Au revoir Mouémoué | |
|