| Mes 2 amours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
typhanie Chaton
AGE : 41 VILLE : Troyes EMPLOI : liquidatrice retraite LOISIRS : chats, lecture ARRIVEE : 26/12/2006 MESSAGES : 90
| Sujet: Mes 2 amours Mer 27 Déc - 19:51:01 | |
| Voici donc Salème et Othello. Les photos ne sont sont pas très récentes (d'il y a un mois et demi), je vous en mettrai d'autres plus tard, car je viens juste d'emménager donc pour le moment c'est déballage des cartons. Salème : Othello : | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| |
| |
typhanie Chaton
AGE : 41 VILLE : Troyes EMPLOI : liquidatrice retraite LOISIRS : chats, lecture ARRIVEE : 26/12/2006 MESSAGES : 90
| Sujet: Re: Mes 2 amours Ven 29 Déc - 18:03:09 | |
| Ok, c'est promis, je participerai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 2 amours Sam 30 Déc - 13:45:20 | |
| Moi j'ai peut-être une petite préférence pour salème; ils sont tout les deux mignon !! :fou namoureux: :fou namoureux: |
|
| |
typhanie Chaton
| |
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Mes 2 amours Sam 30 Déc - 16:03:30 | |
| Tu vas dire que je me répete... :siffle: Mais Othello est vraiment magnifique :coeur: :fou namoureux: On voit bien la différence par rapport à la photo précedente...Il a bien grossit :good: Il est vraiment trés beaux :clin d'oeil: C'est rigolo... :fou rire: ,sa maman est toute fine...Mais certain chats à l'âge adulte ne grossissent pas :idée: Comme les humains,cela fait parti de leur morphologie :idée: :content: | |
|
| |
typhanie Chaton
| Sujet: Re: Mes 2 amours Jeu 4 Oct - 19:11:40 | |
| Quelques membres ici, dont karo la première, se souviendront de mon doudou, Othello, il y a quelques mois ... avant mon absence (très très longue lol) Pour ceux qui ne le connaissent pas, Othello est un petit miraculé, fils de mon amour, Salème, qui a eu des difficultés à mettre bas... Othello étant le seul à avoir survécu. Sur les dernières photos, Othello avait 4 mois 1/2 et pesait 2,650kg ... Maintenant, il a 14 mois (ok, il aura 14 mois dans 3 jours :l'amour fou: ) et pèse légèrement plus de 6 kilos ... Voici mon doudou : : : : : à son premier bain calin môman : tout petit chat ... mdr et le plus de ce dimanche : plus beau chat de maison à l'exposition de Charleville-Mézières (non, c'est pas vrai ... je suis pas fière du tout ! :l'amour fou: :fou rire: :bravo: :merci: ) :l'amour fou: :fou rire: :bravo: :merci: | |
|
| |
karo Fondatrice
| |
| |
sosso1024 Chat joueur
AGE : 28 VILLE : France EMPLOI : Collège LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano... ARRIVEE : 22/07/2007 MESSAGES : 811
| Sujet: Re: Mes 2 amours Dim 7 Oct - 11:35:17 | |
| Ils sont trop magnifique tes chats :l'amour fou: Prend bien soin d'eux | |
|
| |
typhanie Chaton
| Sujet: Re: Mes 2 amours Dim 7 Oct - 15:59:01 | |
| merci pour eux :fou namoureux: Sosso, c'est bien mon intention | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Mes 2 amours Dim 7 Oct - 16:57:47 | |
| :026: Tes "2 amours" sont magnifiques et félicitations à Othello , :bravo: je comprends que tu sois très fière de lui il a très belle allure à côté de sa coupe | |
|
| |
Félines75 Chaton
AGE : 35 VILLE : Paris XX EMPLOI : prépare les métiers scientifique LOISIRS : Animaux, Sport, Manga ARRIVEE : 24/10/2007 MESSAGES : 86
| Sujet: Re: Mes 2 amours Dim 28 Oct - 1:28:11 | |
| tes chats sont trés beau surtout celui avec les 3couleurs.(il est magnifique) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 2 amours Dim 28 Oct - 8:52:21 | |
| je les trouve super. dis moi ,salem,est ce qu'elle parle comme dans sabrina apprenti sorciére :fou rire: :chat1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 2 amours | |
| |
|
| |
| Mes 2 amours | |
|