Invité Invité
| Sujet: nos amours perdus Sam 24 Oct - 11:05:06 | |
| Calicot |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amours perdus Sam 24 Oct - 11:06:44 | |
| candy la chienne et vampi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amours perdus Sam 24 Oct - 11:08:43 | |
| colombine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amours perdus Sam 24 Oct - 11:12:58 | |
| Doudou un chien que j ai adore qui me defendait contre vent et maree |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amours perdus Sam 24 Oct - 11:16:09 | |
| ptit boy qui a tue la maman de betty |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amours perdus Sam 24 Oct - 11:20:08 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amours perdus Sam 24 Oct - 11:23:25 | |
| Urlu j arrete de passer des photos je tellement que je ne vois plus clair |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amours perdus Sam 24 Oct - 14:06:11 | |
| Tatacat, cela te fait penser à eux, c'est normal que tu pleures, nous sommes avec toi. Gros Nous pensons à eux. |
|
chatscheris2004 Chat Potté
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: nos amours perdus Ven 1 Juil - 17:36:47 | |
| ma "Pom" superbe et gentille chatte, que j'ai appelé "Pom", car elle était encore bébé et je l'ai récupérée dans le sapin du voisin, qui l'avait chassée ..... Elle a vécu 20 ans, c'est le seul de tous les chats que j'ai recueilli qui a vécu aussi longtemps avec nous. Elle a vécu la fin de sa vie avec "Raoul", mais ils ne s'entendaient pas car mon Raoul était trop territorial..... | |
|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: nos amours perdus Ven 1 Juil - 22:31:33 | |
| J'aime bien ces écaillettes de tortue, ces chattes à robe de feu et charbon. Naturellement, la plupart d'entre-elles sont d'un caractère, nous dirions... Un peu à elles, faut savoir se montrer psychologue avec elles. Elles sont aussi tout à fait attachantes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amours perdus Sam 2 Juil - 15:22:14 | |
| colombine que j avais placee a cause de maladie elle s est battue avec d autres chats de rue est tombee malade je regrette tellement de ne pas l avoir gardee |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos amours perdus | |
| |
|