| Inscription Empereur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Empereur Mar 9 Juil - 0:29:45 | |
| Marie, EMPEREUR, porte son nom à merveille. Il est très beau. Merci pour ce partage. et gros câlins à ce magnifique félin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Empereur Mar 9 Juil - 12:42:22 | |
| Merci Monika oui, il porte bien son nom, surtout qu'avec les nouvelles croquettes que je leur donne maintenant, il a perdu du poids et retrouve sa silhouette de jeune homme Bon après-midi |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: Inscription Empereur Mar 9 Juil - 22:11:21 | |
| Oh la la!!! J'ai failli louper Empereur. Il a de la prestance ce p'tit Loulou! Il regarde quoi par là? Merci Marie, c'est génial | |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: Inscription Empereur Mer 10 Juil - 13:37:09 | |
| Oui beaucoup de prestance ton bel EMPEREUR Marie ! je l'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Empereur Mer 10 Juil - 14:33:28 | |
| Merci Lolo Moi aussi, je l'adore mon Empereur ; ça a été tellement fusionnel quand on s'est rencontré ; inimaginable |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Inscription Empereur Mer 10 Juil - 14:59:33 | |
| Il a fière allure ton Empereur, quel dommage qu'il cache sa queue sur la photo, je suis certaine qu'elle est magnifique.
Caresses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Empereur Mer 10 Juil - 19:06:15 | |
| Oui, Catherine, c'est vrai que sur la photo on ne voit pas sa queue et il est vrai qu'elle est très belle ; c'est normal ; c'est un Empereur ; c'est comme si il avait une traîne |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Empereur Sam 13 Juil - 18:23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |