| Concours chat adulte. Boris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Concours chat adulte. Boris Jeu 22 Aoû - 19:33:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours chat adulte. Boris Jeu 22 Aoû - 21:10:03 | |
| Très beau BORIS plein de câlins à ce félin |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: Concours chat adulte. Boris Jeu 22 Aoû - 21:16:40 | |
| Un amour arrivé vers ses 8 ou 10 mois... entrain de mourir. Opération d'urgence un vendredi soir. Il ne sait pas au juste comment on fait pour se fâcher, c'est un grand doux.
Jeune jusqu'à l'âge de 10 ans environ, il a fait des trous partout, couettes, divans, souliers etc.etc. et depuis il a arrêté, il a 12 ans ou 13. C'était le stress. On ne l'a jamais jamais disputé.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Magie Chat de gouttière
| Sujet: Re: Concours chat adulte. Boris Jeu 22 Aoû - 21:19:27 | |
| Je ne suis pas géniale ma Cléo, je suis comme vous tous, remplie d'amour pour mes félins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours chat adulte. Boris Jeu 22 Aoû - 21:25:54 | |
| Je reconnais que tu es GENIALE, tu recueilles des chats, Chez nous dans les Cévennes, lors du décès d'une voisine, qui avait de nombreux chats, nos voisins immédiats, m'on dit on va essayer de les nourrir, mais vu le nombre, je pensais qu'ils ne pourraient pas assumer tout. Donc j'ai acheté des paquets de croquettes. Beaucoup ont été sauvés. D'autres sont restés chats de rue, mais aucun ne manque de rien. Je n'ai pas pu en adopter, car ces chats sauvages, ne se laissaient pas attrapés. Les voisins ont quand même réussi à en adopter pas mal. La générosité a fait que maintenant ces chats -vadrouillent- mais ne sont pas agressifs. J'ai pris à la tombée du jour, un chat noir en photo. |
|
| |
Magie Chat de gouttière
| Sujet: Re: Concours chat adulte. Boris Jeu 22 Aoû - 21:27:29 | |
| Je ne vois pas la photo Cléo. Un chat noir c'est si difficile à prendre en photo... témoin mon Boud-Boud... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: Concours chat adulte. Boris Ven 23 Aoû - 15:19:08 | |
| boris est magnifique on voit que tu t'en occupe bien, ses long poils sont bien brossé, sauver un chat, lui permettre de vivre est un sentiment que je connais bien, j'aimerai tellement pouvoir en sauver plus !! avoir une grande maison avec dépendances pour les loger !!............. mais c'est du rêve, j'en ai sauvé pas mal et j'ai heureusement réussi à les donner, sauf les deux derniers que j'ai gardé. si je m'écoutait je les prendrais tous mais....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours chat adulte. Boris Ven 23 Aoû - 22:40:40 | |
| Magnifique ton Boris Magie Trop super cette patience que vous avez eu tout ce temps où il vous déchirait tout ; ça c'est aimer les animaux et l'opération Et bien il y a de quoi caliner là aussi ; une belle peluche Merci pour ce partage ; des calins pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours chat adulte. Boris Ven 23 Aoû - 22:42:50 | |
| |
|
| |
Magie Chat de gouttière
| Sujet: Re: Concours chat adulte. Boris Ven 23 Aoû - 23:49:15 | |
| Moi aussi je voudrais tous les garder. Ça me déchire tellement quand j'en vois un errer...il faut que je lui trouve un endroit, je ne peux fermer les yeux!!!!!!!! Merci pour les compliments pour mon Bobo je lui dirai en mes mots chats...il va comprendre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: Concours chat adulte. Boris Sam 24 Aoû - 23:09:36 | |
| Il est beau Boris!!! Sur la 1ère photo, c'est une création? Et ça doit long à le brosser? Il est terrible à coté du pot Bonne soirée | |
|
| |
Magie Chat de gouttière
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: Concours chat adulte. Boris Dim 25 Aoû - 19:56:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours chat adulte. Boris Dim 25 Aoû - 20:04:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours chat adulte. Boris Dim 25 Aoû - 21:08:02 | |
| Magie, mon Antoine me faisait la même chose. C'est trop meugnon Boris est adorable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours chat adulte. Boris Dim 25 Aoû - 21:12:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours chat adulte. Boris | |
| |
|
| |