| concours chat adulte. Petit Bouddha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: concours chat adulte. Petit Bouddha Jeu 22 Aoû - 19:41:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: concours chat adulte. Petit Bouddha Jeu 22 Aoû - 21:14:28 | |
| Petit Bouddha c'est mon sérieux. Chat très au courant de ses droits et vraiment très très batailleur (on l'a échappé deux fois, les deux fois il est allé battre les autres chats sur son chemin... aucune réflexion, même pas de dos rond, et vlan d'un coup il leur saute dessus; heureusement que ns avons des enclos...) Il me suit partout partout que j'en ai du mal à marcher, il faut faire attention. Mon bel amour noir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours chat adulte. Petit Bouddha Jeu 22 Aoû - 21:16:41 | |
| Il est adorable BOUDHA. Magnifique cette robe noire. Gros câlins à ce félin. |
|
| |
Magie Chat de gouttière
| Sujet: Re: concours chat adulte. Petit Bouddha Jeu 22 Aoû - 21:24:12 | |
| Merci ma belle Cléo. | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: concours chat adulte. Petit Bouddha Ven 23 Aoû - 15:39:43 | |
| beau petit boudha ! comme les miens petit devenu grand ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours chat adulte. Petit Bouddha Ven 23 Aoû - 22:29:46 | |
| Quelle belle peluche noire tu as Magie Comme il doit être doux à caresser J'adore sur le fauteuil son air majestueux Merci Magie ; des calins à ce beau petit Bouddha |
|
| |
Magie Chat de gouttière
| Sujet: Re: concours chat adulte. Petit Bouddha Ven 23 Aoû - 23:52:09 | |
| Merci pour lui les filles. Bouddha a une grande qualité, enfin il croit lui que c'est une qualité. J'ai 4 chats et 4 litières, derrière moi il y en a une (dans la pièce d'informatique) Il se fait un point d'honneur de venir faire sa crotte directement ici, juste derrière moi en fait. Si je suis ici, il m'honore de son odeur. Si je suis ailleurs il va dans l'une ou l'autre litière... Charmant!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours chat adulte. Petit Bouddha Sam 24 Aoû - 14:13:51 | |
| Superbe peluche !!! Waouh |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: concours chat adulte. Petit Bouddha Sam 24 Aoû - 22:17:08 | |
| Tu me fais rire Magie! Des yeux me regardent! Magnifique ce petit Bouddha, en effet, dans le fauteuil, c'est le roi Il va sauter de l'arbre à chat Bonne chance Magie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours chat adulte. Petit Bouddha | |
| |
|
| |
| concours chat adulte. Petit Bouddha | |
|