lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Le petit chat blanc de "Claude Roy" Sam 10 Avr - 23:35:08 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit chat blanc de "Claude Roy" Dim 11 Avr - 14:40:39 | |
| Une petite poésie que me ramenait mon plus jeune fils de la maternelle ! Un petit chat blanc Porte à sa Maman Un petit panier Tout rempli de thé Sentez la rose Sentez l'oeillet Tout frais ! |
|
Scouby Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique EMPLOI : Fanatique du clavier LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! ARRIVEE : 04/11/2009 MESSAGES : 1295
| Sujet: Re: Le petit chat blanc de "Claude Roy" Sam 17 Avr - 12:33:00 | |
| Comme c'est mignon ! A l'école, j'avais appris la poésie de Maurice Carême, "Mon petit chat". :
J'ai un petit chat, petit comme ça, je l'appelle Orange. Je ne sais pourquoi jamais il ne mange ni souris ni rat. C'est un chat étrange aimant le nougat et le chocolat ! Mais c'est pour cela, -dit Tante Solange- qu'il ne grandit pas ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit chat blanc de "Claude Roy" Sam 17 Avr - 16:17:14 | |
| C'est très mignon Scouby ! Comment va ta Maman ? Et toi même comment vas-tu ? Bon week-end à toi ! |
|
Scouby Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique EMPLOI : Fanatique du clavier LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! ARRIVEE : 04/11/2009 MESSAGES : 1295
| Sujet: Re: Le petit chat blanc de "Claude Roy" Sam 17 Avr - 17:38:55 | |
| Bonjour La Glaude, je me repose un peu après ces semaines de hauts et de bas. Pour maman pas de grands changements, elle reçoit des antibiotiques contre son infection aux poumons et essaie de se nourrir aussi bien que possible. J'irai la voir à nouveau la semaine prochaine et j'espère voir une amélioration. Il paraît que tout suit normalement son cours, mais évidemment, c'est très lent ! Bon week-end à toi aussi, c'est agréable de revoir le soleil ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit chat blanc de "Claude Roy" | |
| |
|