| Quel est selon vous "la" ou "les" plus belles photos ? II | |
|
|
Quel est selon vous "la" ou "les" plus belles photos ? | CAVIAR | | 6% | [ 2 ] | MAJORETTE | | 23% | [ 8 ] | MAIA | | 3% | [ 1 ] | MIMI | | 3% | [ 1 ] | CAILLOU | | 9% | [ 3 ] | CANNELLE | | 9% | [ 3 ] | EMPEREUR | | 11% | [ 4 ] | TITI | | 3% | [ 1 ] | BORIS | | 6% | [ 2 ] | EPICE | | 17% | [ 6 ] | PETIT BOUDDHA | | 10% | [ 4 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Quel est selon vous "la" ou "les" plus belles photos ? II Ven 27 Sep - 15:49:45 | |
| Et dire que j'ai toujours pas voté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est selon vous "la" ou "les" plus belles photos ? II Ven 27 Sep - 17:48:35 | |
| J'ai voté ; pas facile du tout non plus |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Quel est selon vous "la" ou "les" plus belles photos ? II Ven 27 Sep - 21:05:28 | |
| J'ai voté pour pour Epice, => c'est une chatte noire => ses attitudes sont marrantes => la plupart des photos sont assez bien cadrées, et assez bonnes techniquement. | |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: Quel est selon vous "la" ou "les" plus belles photos ? II Sam 28 Sep - 9:22:52 | |
| Merci Isasza pour tous ces détails Je me suis promis de voter dans l'heure qui suit | |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: Quel est selon vous "la" ou "les" plus belles photos ? II Sam 28 Sep - 9:41:17 | |
| Ça y est, j'ai voté! C'est plus dur que la dernière fois, j'ai l'impression quoique j'avais fait des feuilles et cochais, raturais, recochait, décochait Bonne journée | |
|
| |
tyssia Chaton
AGE : 68 VILLE : Castellet EMPLOI : Ex responsable bénévole protection animale /Artiste peintre LOISIRS : Photo, peinture, sculpture, randonnée ARRIVEE : 08/12/2009 MESSAGES : 82
| Sujet: Re: Quel est selon vous "la" ou "les" plus belles photos ? II Ven 4 Oct - 13:39:19 | |
| Voté pour les 2 parties, que c'est délicat de choisir , ils sont tous beaux ces chats! Bravo aux photographes, pas eu le temps hélas participer, pas vu passer le lien du concours, suis débordée... Bisous à toutes!!!! Et calinoux à vos chats de la part des miens! Photo de Petite Tam Tam à son arrivée, 4 semaines sevrée, squelettique poids: 250 grammes (poids et taille d'un chaton de quinze jours environ) hypothermie 36,5 donc chauffage salle de bain à 30 ° et bouillottes, elle pèse 450 grammes 15 jours après, mais boit toujours à la seringue son lait même sevrée des news sous peu et autres photos, à tous! Sa maman dcd accidentée sur la route, que les orbes veillent sur elle au paradis des chats et sur Danièle F. agent immobilier qui m'a menée ce petit être ... | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Quel est selon vous "la" ou "les" plus belles photos ? II Ven 4 Oct - 14:43:05 | |
| Voté dans les deux parties | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est selon vous "la" ou "les" plus belles photos ? II | |
| |
|
| |
| Quel est selon vous "la" ou "les" plus belles photos ? II | |
|